PDA

Afficher la version complète : [PC] Probleme de lancement

RaphaFr77
10/12/2015, 04h20
Bonsoir j'ai acheter Rainbow Six Siege via steam je l'ai télécharge j'ai active la clé du jeu sur uplay sauf que rien ne ceux lance je l'ai désinstaller et réinstaller 3 fois en espérant que le problème ceux résolve mais rien quand je clique sur jouer je voie le jeux sur steam ceux lance 1seconde puis ceux coupe et je sais pu quoi faire j'ai désactive mon antivirus et mon pare feu en croyant que s’était sa mais rien quelqu'un pourrai t'il m'aider s'il vous plais je sais pu quoi faire

Poulpiix
10/12/2015, 04h23
Bonsoir j'ai acheter Rainbow Six Siege via steam je l'ai télécharge j'ai active la clé du jeu sur uplay sauf que rien ne ceux lance je l'ai désinstaller et réinstaller 3 fois en espérant que le problème ceux résolve mais rien quand je clique sur jouer je voie le jeux sur steam ceux lance 1seconde puis ceux coupe et je sais pu quoi faire j'ai désactive mon antivirus et mon pare feu en croyant que s’était sa mais rien quelqu'un pourrai t'il m'aider s'il vous plais je sais pu quoi faire

Bonjour,

Lance direct via uplay l'ami ^^

RaphaFr77
10/12/2015, 04h29
J'essaye mais a chaque fois sa me rouvre steam et sa veux le lance via steam :(

Poulpiix
11/12/2015, 04h56
Bonsoir,

Mmmh.. Contacte le support d'Ubisoft, car là, c'est assez triste pour toi :/
S'il n'arrive à rien, demande le remboursement steam, vu que tu n'arrive pas à jouer, les deux heures ne doivent pas être très avancé.

MrGoibniu

jeanchie2012
18/12/2015, 21h03
Slt rapha , si tu a le logiciel AI Suite 3 desactive l option configured cpu max power , qui se trouve dans la rubrique EPU l ordinateur reboot et la le jeu se lance normalement moi ca a marche , bon courage.

rg54300
19/12/2015, 14h25
Aloha ! ;)

Jeanchie2012 tu viens de me rendre très heureux merci !
Jamais j'aurai cru que c'était AI Suite 3 qui foutait le bordel !

Bonne journée !

jeanchie2012
21/12/2015, 19h55
Slt rg54300 , pas de probleme c est tjr gratuit et puis entre gamer il faut s aider xD , oui pareil j avais fais plein de manipulation mais tjr rien puis j ai trouver ca et bingo , bonne fetes a toi ps: mon pseudo c est le meme sur le jeu .

julio131998
20/05/2016, 09h20
Slt rapha , si tu a le logiciel AI Suite 3 desactive l option configured cpu max power , qui se trouve dans la rubrique EPU l ordinateur reboot et la le jeu se lance normalement moi ca a marche , bon courage.

Bonjour je suis dans la même galère sauf que j'y connais rien en programme ect alors si tu pourrais me guidé pour trouvé Al suite 3 ect ect sa m'aiderais bien ou même me contacté sur mon mail diesel1998@hotmail.fr
Merci de m'aidé :) ^^
Cdt

Psyl0o
20/05/2016, 09h31
Salut un gars dans ma team a eu le même souci pour lui c'était une option a activé au sujet des comptes multiples. Pour gérer l'association du compte uplay avec celui de steam. Je lui demanderai comment çà s'appeler exactement et ou il avait activé çà. Du moins pour lui çà avait résolu le souci.

julio131998
20/05/2016, 09h55
Oui se serais super sympa car moi comme je les dit je n'y comprend rien et j'ai acheté le jeu hier et depuis impossible de le lancé pourtant j'ai rentré ma clef sur Uplay et mtn quand je lance le jeu qui c'est téléchargé et installé sur mon bureau sa m'ouvre Steam et me mes le jeu et lancé et ce referme
Sa me rend fou x)

Psyl0o
20/05/2016, 10h24
Si j'ai bien compris tu as mis la clef sur Uplay mais c'est steam qui te lance le jeu... as-tu essayé d'activer le jeux sur steam avec cette clef?

julio131998
22/05/2016, 09h47
Si j'ai bien compris tu as mis la clef sur Uplay mais c'est steam qui te lance le jeu... as-tu essayé d'activer le jeux sur steam avec cette clef?

oui j'ai essayé mes il me dise cette clef a déjà etais utiliser
et oui c'est steam qui me lance le jeu

Psyl0o
22/05/2016, 18h41
Salut
Donc lui ce qu'il a dû faire étrangement c'est dans paramètre/général Il a dû désactiver(décocher) "activer l'interface superposée pour les jeux compatibles"
Cà avait réglé le problème mais temporairement puis il a dû le recocher depuis plus de souci.
En espérant pour toi que çà règle le souci

Cristal_Sephi
03/08/2016, 17h54
J'ai le même souci et j'ai beau tout essayé rien ne change...
sauf que pour ma part, le jeu est enregistré sur steam et pas sur uplay