PDA

Afficher la version complète : Le forum d'Ubibi a un *gros* concurrent

Agent_Marcel
10/12/2015, 09h00
Pour info, j'ai regardé en détail les stats Webalizer d'accès à mon serveur ouaibe.

Pour la journée d'hier, il y a eu 244 DL du pdf de la doc d'Ubibi depuis ce forum et 1769 depuis le forum R6S de jeuxvideo.com

A méditer.

Kingsalt20
10/12/2015, 14h58
C'est pas mal ! Mais sachant qu'il y a 700 utilisateurs enregistrés et 600 invités par jour je ne sais pas si on peut parler de réelle concurrence. Après peut-être que tu dis ça en rigolant, je ne sais pas ! Mais bien joué pour les téléchargements de ton PDF :)

Apoteozh
10/12/2015, 19h59
Pour info, j'ai regardé en détail les stats Webalizer d'accès à mon serveur ouaibe.

Pour la journée d'hier, il y a eu 244 DL du pdf de la doc d'Ubibi depuis ce forum et 1769 depuis le forum R6S de jeuxvideo.com

A méditer.

Pourquoi en faire une concurrence quand on pourrait en faire un partenaire ? ;)

Agent_Marcel
10/12/2015, 21h57
Ce que je veux dire, c'est que les gens vont tous sur JV alors qu'il serait plus logique qu'ils viennent sur le fofo de l'éditeur.

Kingsalt20
10/12/2015, 22h08
Boarf c'est plus facile d'aller sur JVC qu'ailleurs je pense, ça reste un site de référence pour beaucoup. Y'a pas de mal à ça :)

Poltergeistz
10/12/2015, 22h39
Perso je préfère aller sur le forum UBI que JVC, c'est plus direct.

Kingsalt20
10/12/2015, 22h45
Si j'avais pas eu marre de JVC à l'époque je serai pas allez sur les forums Ubisoft. J'aurai peut-être été devenu modo sur JVC :D

Agent_Marcel
11/12/2015, 08h47
Boarf c'est plus facile d'aller sur JVC qu'ailleurs je pense,
Surtout que, sur JVC, la notification instantanée de réponses marche, elle, alors qu'ici... :(

Kingsalt20
11/12/2015, 13h33
Surtout que, sur JVC, la notification instantanée de réponses marche, elle, alors qu'ici... :(
C'est possible justement :)
Il suffit d'aller dans les options de son compte et de changer le mode de suivi par défaut.

Agent_Marcel
11/12/2015, 15h43
Tu penses bien que c'est ce que j'ai : "Notification instantanée par email" mais je ne reçois rien et il n'y a rien dans mon dossier de spam non plus.

apdji
11/12/2015, 15h46
Y a pas de réelle concurrence, juste des gens qui ne cherchent pas la même chose.

JVC est connu pour son côté centraliseur de contenu mais sur lequel il ne faut pas être trop tatillon et surtout sur lequel il ne faut absolument pas faire attention à la communauté sur forum.
Pour avoir essayer dans un autre secteur que R6S de "drainer", de faire comprendre aux gens qui passent sur JVC qu'ils pourraient avoir plus d'infos ailleurs et surtout à la source et donc de meilleure qualité plutôt que sur les fofos de JVC, je sais que c'est peine perdu. Car justement les gens qui vont sur JVC c'est surtout par rapport à "l'emmerdement minimum", donc ils ne voudront pas prendre le temps d'aller sur un autre forum pour lire mieux et plus ;)

Scopolia..i..
11/12/2015, 18h05
HAHAHA JVC cette blague de forum qui regroupe tous les Pré pubert en manque de reconnaissance, qui respirent, mangent, boivent (tout le reste ils le font jamais) jeux video?

Non merci JVC est envahi par ces joueurs que je supporte pas.

JVC moi je l'utilise pour dire : Je Vais Chier.

Désolé mais vraiment ce site m'aide seulement quand je suis constipé.

Kingsalt20
11/12/2015, 18h12
Ah ce bon vieux 15-18 :)

apdji
12/12/2015, 11h19
Ah ça c'est sûr que malgré les années JVC et sa super politique éditoriale et communautaire n'ont jamais réussi à relever la barre et à changer leur image. Voire ils l'ont empiré au fil du temps et des rachats.
Le seul bon truc de JVC, c'était ses chroniques, mais ça aussi ils l'ont foiré... qu'est ce que j'aimerais que Krayn arrive à remonter un concept à la LFG...