PDA

Afficher la version complète : Au secour ubisoft !

eMp-Coly
10/12/2015, 14h32
Bonjour je viens posté ici car je n'arrive pas à faire un ticket REPORT CHEAT http://support.ubi.com

Ce n'est pas mon genre de venir me plaindre mais là c'est TROP FLAGRANT ont ne peu pas continuer à TRICHER impunément dans l'intérêt générale de la communauté surtout que c'est visuel en KILLCAM par l'ensemble des participants voici les deux tricheurs concerné !
Je n'est que deux capture de leur compte pour vous permettre de les surveiller ou de les sanctionner !
https://mega.nz/#!uNVhjI5J!T7w16-51rLEPHFzHbCehi67hJ6K9OoNdTz-41afw1r0

Je suis très en colère et c'est très frustrant d'être impuissant face à ce VIRUS !
Que faire à part attendre un MIRACLE !

Merci de répondre à cette S.O.S

Kingsalt20
10/12/2015, 14h56
Bonjour, pour ouvrir un ticket auprès du support il suffit de cliquer sur la section "mes questions". Voilà :)

Vilain-Diesel
10/12/2015, 19h09
Incroyable tu nous sort que les mecs cheat a cause de stat comme sa ???

Schwifty-DolFy
10/12/2015, 19h13
Regarde pas nos stats tu auras probablement une attaque , et de plus avec les hordes de gueux présentent sur ce jeux c'est très facile d'avoir des bonne stats , et avec ces même gueux c'est très facile de porter l'étiquette cheater , alors si tu t'es pris une race dans une game un conseil cherches entre le siege et l'écran et tu auras dans 95% des cas la solution .

dCyph.Kaktus
10/12/2015, 20h03
Ce n'est pas parce que tu as un mauvais ratio car tu joues tout seul avec des randoms que c'est le cas pour tous les joueurs, en premade à 5 ce genre de ratio est très facile à atteindre ...

blitz.WarTF
11/12/2015, 16h14
Je confirme les dires de Coly. Les 2 joueurs trichaient. Le 1er avait un aimbot (spotted sur les killcams par tout le monde, même ceux qui étaient dans sa team). Le 2e avait un wh, là aussi spotted par tout le monde. Alors oui il y a de très bons joueurs, cleans, et tant mieux. Là c'est agréable de jouer contre des gars comme ça, on apprend plein de trucs. Mais vous n'étiez pas dans la game, vous ne pouvez donc pas comprendre. Si on vous dit que les mecs cheataient, qu'on perd notre temps à écrire sur ce forum, ce n'est pas pour rien, on aurait autre chose à faire. Des roustes on en prend souvent, et je peux vous dire qu'on s'amuse. Mais imagine, si de plus en plus de mecs se lassent du jeu à cause des cheaters, et que ce jeu commence à "mourir" alors que vous vous adorez y jouer, vous direz quoi ? Vous passerez sur un autre jeu, qui sera à son tour pourri par des cheaters. Etc etc. C'est pour ça qu'on poste ici, car nous aimons ce jeu, et ne voulons pas qu'il soit pourri à cause de quelques cheaters à la con. Donc au lieu de prendre coly pour un "gueux", allez vous astiquer sur le jeu. Je ne peux que vous souhaiter de tomber contre eux en game, histoire qu'ils vous mettent "une race" ;)

dCyph.Kaktus
11/12/2015, 17h24
Ba dans ce cas tu donne un clip vidéo :/

blitz.WarTF
11/12/2015, 17h40

Non sérieux ?

Dorénavant quand nous avons des soupçons nous "streamons" ;)

Scopolia..i..
11/12/2015, 17h42

Ca tombe bien j'aimerais que un mec me montre une video qui lui permet d'identifier a 100% un cheater!

Car je vois pas comment en reconnaître en dehors de soupçon que l'on peu emmètre en regardant les stats et en subissant des mort IMPROBABLE.

J'attend les vidéos avec impatience.

Comme je l'ai dit sur un autre post (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98371-Anticheat-toujours-pas-de-nouvelle!!!/page6) le joueurs report des soupçon. On a pas accès à leur point de vue et faire la différence entre un tire avec de la chance et un cheat, la frontière est mince.
Nous n'avons pas non plus accès au programme source du cheater pour vérifier s'il est modifier.

C'est le BOULOT DE UBI de contrôler les joueurs et non l'INVERS. Sinon c'est facile je report tous les joueurs qui me trouve du 1er coup sans savoir s'il y a un drone ou autre moyen de savoir que je suis la. Surtout que les Kill cam ne sont pas présentes en RANKED.

Je suis plutot du genre a défendre les dev mais pas sur ce point la.

Encore une fois, c'est à UBI DE CONTRÔLER et DE SANCTIONNER!!!

blitz.WarTF
11/12/2015, 18h07
Encore une fois, c'est à UBI DE CONTRÔLER et DE SANCTIONNER!!!

+1. Mais contrôlent-ils vraiment ??????

Mahra80
12/12/2015, 18h47
De la triche sur Rainbow six siège, non...
=> www.youtube.com
Bonne vidéo
Un aimbot et whallackpas besoin d'être un génie pour en reconnaître un....
Surtout sur ce jeu....

eMp-Coly
12/12/2015, 21h18
Ont était 9 joueurs à observer ce joueur même les joueurs de sont équipe confirmer qu'il tricher alors s'il vous plaît ne tirez pas de conclusion sans savoir ) je viens pas me plaindre pour rien quand ton voit une arme bouger à cette rapidité et qu'elle vise 3 joueurs en 1 ou 2 seconde en faisant des 360° si c'est pas un aimbot et bien alors je sais pas quoi vous dire à part que le jeu est déjà pollué et ont le constate car des centaine de post à ce sujet ont était déjà crée depuis plusieurs jours alors c'est pas bien grave de toute façon le jeu est déjà mort entre les bugs et problèmes technique + les tricheurs et bien je souhaite bon courage à Ubisoft )

Ragga95
13/12/2015, 00h23
L ia est encore plus pété a fixer le joueur a traver un mur lol

Scopolia..i..
13/12/2015, 09h19
=> www.youtube.com
Bonne vidéo
Surtout sur ce jeu....

J'ai subit un joueurs au boubou dans ce genre pas plus tard qu'hier on était 2 premade et le mecs nous mettez toutes les balles au pistole dans le buffet.

Un modo Ubi peut nous dire comment report cela sans vidéo? Du moin vidéo Utile car en ranked encore un fois pas de kill cam ( logique) donc la video sert strictement a rien.

Poulpiix
13/12/2015, 09h28
Bonjour,

Le report, c'est sur la section support, le système de ticket fonctionne très bien, il suffit de se connecter à son compte puis cliquer sur "Mes Questions" et ensuite "Poser une question"

La délation sur un forum n'es pas autorisé dans la charte des Forum Ubisoft (oui je l'ai lue) ni le partage sur le moyen d'accès de programme tier à but de nuire l’expérience de jeu des autres joueurs. (King si tu passe par là ^^')

Ensuite, il suffit d'expliquer l'action du joueur en question, ce qu'il a fait avec son pseudo (rajouté, la date et heure de la partie peu aidée) et op terminé.

MrGoibniu

Kingsalt20
13/12/2015, 13h26
Bonjour,

La délation sur un forum n'es pas autorisé dans la charte des Forum Ubisoft (oui je l'ai lue) ni le partage sur le moyen d'accès de programme tier à but de nuire l’expérience de jeu des autres joueurs. (King si tu passe par là ^^')

Oh mon Dieu ! Quelqu'un a lu le règlement ! Copain !

Oui c'est ça :) Il ne faut pas donner un nom publiquement car il y a toujours présomption d'innocence, il ne faut pas non plus donner accès à des programmes tiers, donner son email, donner son adresse postale, etc...

Dracolife
14/12/2015, 12h46
=> www.youtube.com
Bonne vidéo
Surtout sur ce jeu....

il es content, il à mi sa pub du cheat, il es content , je me demande si certain réfléchie un peu Oo

https://www.youtube.com/watch?v=j-pvpSYRJMQ

Désoler faut je la sorte XD

Kingsalt20
14/12/2015, 13h36
=> www.youtube.com
Bonne vidéo
Surtout sur ce jeu....
Ah mince j'avais pas cliqué sur le lien ! Du coup je le modère ! Les liens vers des cheats sont interdits. Désolé de pas avoir réagi plus vite.

Tsukimasa
16/12/2015, 12h40
Ah mince j'avais pas cliqué sur le lien ! Du coup je le modère ! Les liens vers des cheats sont interdits. Désolé de pas avoir réagi plus vite.

Sauf qu'il a remis son lien en corrigeant. Tu peux le ban? Merci

Poulpiix
16/12/2015, 12h44

Grave... T'es plutôt soft King, mais là, le gars te prned pour un idiot O_o'

Xenon_420
16/12/2015, 13h02
attend ça veut dire qu'avec mon lvl 67 mon 5 de ratio W/L et mon ratio T/M je suis un cheater mdr c'est quoi ce post caca

Kingsalt20
16/12/2015, 17h20

Bizarre, je vois pas de modification de sa part.

Poulpiix
16/12/2015, 18h18
Bizarre, je vois pas de modification de sa part.

Son lien m'envoi toujours sur le truc du cheat...

Kingsalt20
16/12/2015, 19h40
J'ai corrigé, c'est ma faute. C'est mieux ?

Poulpiix
16/12/2015, 19h54
J'ai corrigé, c'est ma faute. C'est mieux ?

Yep

Kirthis
04/02/2016, 03h36
C'est actuellement une calamité dans R6. Et particulièrement en ranked. Quand il m'arrive de ranked en solo, j'ai pu assister à des combats de cheater. C'est affligeant. Et même une vidéo n'est pas aussi facile. Car en tant qu'ennemi il n'y a aucun killcam. De plus un cheater malin cheatera en début de game et le dernier le fera en sans cheat histoire que la killcam ne le choppe pas. C'est un problème énorme. Et je suis prêt à parier que le prochain tournoi PC sera blindé de cheater. Bien belle image du iSport à prévoir.