PDA

Afficher la version complète : [PC] Wild Run: le Drag !

Private_Carrera
10/12/2015, 14h34
Il me semblais qu'il y'avait eu des retours suite à la beta concernant l’épreuve de Drag ?! Un virage sur une course de drag ?! vous vous êtes renseigné sur la discipline ?

On est visiblement pas sur du Run sauvage à en croire le parachute et tout donc on peu s'attendre à une belle ligne droite de 400, 800 et même 1200m si ça vous fait plaisir.

Bref Wild Run sort, 1er summit ... Bim le drag de Vegas avec un joli virage, vous n'avez rien entendu ou vous le faites exprès ?!

Vous le faites exprès !! 4e séance de qualif de décembre, plus de virage... des bosses !! Là vraiment c'est du génie !

Les défis vitesse conçue principalement pour les specs drag, il peut y avoir des virage et des bosses ça ça ne pose pas de problème, mais en Summit c'est autre chose !

il va falloir bûcher sévère sur ces épreuves de Drag, quitte a ajouter des pistes dédiées sur la map, ça sera toujours moins moche que les sauts en longueur...

Comme je ne veux pas passer pour un râleur, je finis sur une note positive, je trouve l’épreuve de drift bien sympa ;) ça me parait plus compliqué de claquer un gros score qu'en ville mais c'est agréable cette petite ascension en épingle !

Newginer
10/12/2015, 21h03
Private_Carrera

Ne t'inquiète pas, tu n'est pas le seul à penser qu'Ubisoft ne connaît pas ce qu'est un vrai Drag.

tomtoutouf
11/12/2015, 13h35
Moi, ça ne me choque pas plus que ça, ça rend les courses un poil plus technique pour contrôler les bolides, lâcher l’accélérateur de temps en temps (hérésie en Drag?). Bref, on est dans un jeu, des courses de Drag s'organise un peu partout en ville, pas toujours sur des piste de décollage. C'est plus technique ou il faut avoir du bol... Et puis si on est pas premier, ben c'est que quelqu'un est meilleur que soit.

Pour le Drift, je pense qu'il faut apporter encore des modifications afin de rendre les tracées vraiment intéressant; limiter du défis Drift à une zone ou à un circuit cible qui mettrait 2min à faire sans perdre trop de temps à faire des ZigZag quitte à mettre une bonification décroissante comme pour les défis escalades à la fin. et surtout sans la possibilité d'en sortir pour chercher un meilleur spot plus loin.
Là, la course consiste à partir en serpent en gardant à tout prix son combo du début à la fin pour marquer le plus de points avec le combo *99. Ça manque cruellement de finesse.