PDA

Afficher la version complète : Ghost Recon Intel: Développeur Q&A

Apoteozh
10/12/2015, 18h41
https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/t31.0-8/12356650_10207170498516029_3525535892947765083_o.j pg

Bonjour à tous !

L'équipe de développeurs a répondu à quelques questions de la communauté dans ce troisième épisodes de Ghost Recon Intel !

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site officiel de Ghost Recon Wildlands (http://ghost-recon.ubi.com/wildlands/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-232272-16&ct=tcm:148-76770-32) !

N'hésitez pas à partager en commentaires vos impressions :)

SuperBiscotCOT
11/12/2015, 21h51
Ça fait plaisir qu'ils fassent des vidéos pour faire un peu "Bonjour on est là ! On vous écoute :D"
Au moins on sait qu'on va pas devoir attendre jusqu'au prochain E3.
Vraiment très bonne initiative et j’espère que leur programme d'annonce est bien riche :)

Apoteozh
15/12/2015, 10h59
Ça fait plaisir qu'ils fassent des vidéos pour faire un peu "Bonjour on est là ! On vous écoute :D"
Au moins on sait qu'on va pas devoir attendre jusqu'au prochain E3.
Vraiment très bonne initiative et j’espère que leur programme d'annonce est bien riche :)

Salut SuperBiscotCOT,

Évidemment qu'on vous écoute :D C'est vrai que Ghost Recon Wildlands est pour le moment relativement silencieux, mais entre nous, j'ai bien hâte d'en savoir plus :) Tu as joué à un ancien Ghost Recon déjà ou il risque d'être ton premier ?

febou
15/12/2015, 23h59
J'ai bcp aimé la vidéo Q&R, on en apprend un peu plus mais ça nous laisse vraiment sur notre faim, on en veut plus et une idée de sa période de sortie (2016 / 2017 ?)

Prochaine étape, fournir une alpha privée comme pour The Division a des joueurs pour avoir des retours de bugs, suggestions afin de faire évoluer le jeu.

Je me souviens encore de ma réaction lors de la vidéo de l'E3 avec mes potes en direct. Dès le début, j'ai senti la patte Ghost Recon et quand j'ai vu le drone, j'ai dit "bingo les gars, ça y est, Ghost Recon est de retour et on va en mettre partout". L'attente est juste insoutenable.

ES-Ulukai
16/12/2015, 10h41
A mon avis tu ne verras pas le jeu avant fin 2016 voir 2017.

Quand j''étais au studio nous avons demandé d'avoir des infos sur le jeu tout les x temps et de ne plus attendre de longue période sans ne rien savoir.

SuperBiscotCOT
16/12/2015, 13h09
Salut SuperBiscotCOT,

Évidemment qu'on vous écoute :D C'est vrai que Ghost Recon Wildlands est pour le moment relativement silencieux, mais entre nous, j'ai bien hâte d'en savoir plus :) Tu as joué à un ancien Ghost Recon déjà ou il risque d'être ton premier ?

J'ai joué à GR ( le premier du nom de 2001 :o ), Raven shield, Vegas, GR AW 1 et 2 et j'ai même sur mon ordi de m**** (pardon mais la HD4000 ma vraiment traumatisée :D ) a faire tourner GR Phantoms. Soit tous les vieux jeux ce qui peut paraître bizarre pour mon âge ;)

febou
16/12/2015, 22h09
A mon avis tu ne verras pas le jeu avant fin 2016 voir 2017.

Quand j''étais au studio nous avons demandé d'avoir des infos sur le jeu tout les x temps et de ne plus attendre de longue période sans ne rien savoir.

et dire que je ne suis pas du tout patient :p enfin je préfère patienter et avoir un jeu fini qu'un jeu ultra bugé pour respecter le calendrier financier

ES-Ulukai
18/12/2015, 20h27
Un jeu sans bug ça n'existe pas mais ds la ligné des anciens avec le minimum ça serait le top.

SuperBiscotCOT
18/12/2015, 22h49
Un jeu sans bug ça n'existe pas mais ds la ligné des anciens avec le minimum ça serait le top.

Je ne connais aucun jeu sans bug (excepté pong :D ) et les anciens n'ont pas de gros bugs, on croise les doigts pour GR WL :rolleyes:

Apoteozh
19/12/2015, 13h24
Je ne connais aucun jeu sans bug (excepté pong :D ) et les anciens n'ont pas de gros bugs, on croise les doigts pour GR WL :rolleyes:

Je sais pas vous mais perso' j'ai bien confiance en ce Ghost Recon Wildlands :)

Biscot, t'es sûr qu'il y a pas de bug dans pong ? ;)

ES-Ulukai
19/12/2015, 15h05
Je vais dire quelque chose qui va fâcher certains mais une grosse partie des gens qui ont des problèmes au lancement de jeux fraichement sortie est du au pc qui ne sont pas à jour d'un point du drivers du hardware et software "windows"! Ou encore les clients qui ne lisent pas les recommandation de matériel pour pouvoir jouer au jeu. Cela est un constat fait en lisant les forums et en voyant les remerciement reçus après pour l'aide lié à leur pc.

Après ne nions pas l'évidence que une autre partie des joueurs leurs problèmes sont lié aux jeux en lui même mais au risque de fâcher encore une fois, ceux ci représente une minorité et je ne parle pas de ACU qui la oui c'était vraiment le jeu.

SuperBiscotCOT
20/12/2015, 15h14
Biscot, t'es sûr qu'il y a pas de bug dans pong ? ;)

Ah si j'avais oublié la barre de score qui saute s'il y a plus de 5 - 0 :D

Et moi aussi j'y crois en GR WL surtout après la sortie de R6S et de l'attention qu'avaient et qu'ont les devs pour la communauté.

Apoteozh
20/12/2015, 16h23
Ah si j'avais oublié la barre de score qui saute s'il y a plus de 5 - 0 :D

Et moi aussi j'y crois en GR WL surtout après la sortie de R6S et de l'attention qu'avaient et qu'ont les devs pour la communauté.

En général c'est moi qui ait le 5 et le toi le 0 non ? :p

J'exercerais le même travail, si ce n'est mieux vu que j'aurai plus d'expériences, pour Ghost Recon Wildlands qu'avec Rainbow Six Siege :) C'est à dire transmettre vos suggestions...etc

J'espère voir plus d'activité sur ces forums, je vais tâcher de les remettre à jour d'ici peu de temps :)