PDA

Afficher la version complète : RoNin (+18 / lan & tournois / Expérience eSport souhaitée / sang froid & fairplay)

Aherys.Sy
10/12/2015, 20h22
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445913462-roninesport-newprpl200.png

Bonjour,

L'équipe [RoNin] recrute des joueurs intéressés par la compétition sur Rainbow Six : Siege. Nous disposons de trois line up au jour d'aujourd'hui :

LU SIERRA
La LU Sierra ou S dispose actuellement d'excellents résultats grâce à des joueurs ayant une expérience et une pratique de l'eSport, l’objectif est d'aller le plus loin possible et de participer aux plus gros événements proposé par R6S. Il s'agit actuellement de la LU phare de l'équipe RoNin, c'est également historiquement la première.
Profile souhaité : Experience eSport, trés bon niveau d'aim, trés bon niveau de teamplay, et de lecture du jeu, sang froid absolue, pas de défaitisme, dispo 4 a 5 soirs / 7.
Capitaine : Aherys (Exp : LIG HaveFunGG, Elysium)

LU FOXTROT
La LU Foxtrot ou F est en tout points semblable a la lu Sierra.
Profile souhaité : Experience eSport, trés bon niveau d'aim, trés bon niveau de teamplay, et de lecture du jeu, sang froid absolue, pas de défaitisme, dispo 4 a 5 soirs / 7.
Capitaine :SoSo (Exp : LIG InFamouS eSport)

LU eSchool
La LU eSchool est une line up "école". Il s'agit de placer des joueurs disposant d'une grande motivation et de capacités certaines pour l'eSport, mais sans expérience. Le but est d'amener en terme d’expérience les joueurs d'un point A a un point B, épaulé par la LU Sierra et la LU Foxtrot c'est une excellente occasion de faire ses premiers pas en tournois/lan.
Profile souhaité : motivation & souhait de faire de l'eSport à petit/moyen niveau, sang froid absolue, pas de défaitisme, dispo 3 a 4 soirs / 7.

Ce que nous pouvons vous offrir :
Une structure solide, sérieuse et conviviale aux objectifs ambitieux. Notre passion c'est la compétition, c'est le jeu d'équipe, c'est le frisson de la victoire (où la rage de la défaite !). Nous sommes ici pour vivre des matchs intéressants, des expériences inoubliables, et nous souhaitons de tout cœur faire de vous notre futur coéquipier. Nos joueurs et nos LU sont toutes parfaitement encadrées par capitaines et managers.

Ce que vous devez nous offrir :
Un engagement à la ponctualité, le respect quasi-religieux pour l'adversaire peu importe son niveau d'intellect', du sang froid et de l'investissement. La présence, et le souhait d'aller toujours plus loin, plus haut, et plus fort. Vous devez également être capable de disposer d'un matériel en adéquation avec vos ambitions (Bon PC, ligne internet stable micro/casque bon/très bon, bon écran (120hz si possible), bonne souris, et bonnes conditions de jeu). Vous devez également être capable de vous déplacer pour les lan (voiture, train, avion, bateaux pneumatiques, téléportation, peu importe).

Quels sont les places actuelles ?
Si la LU que vous souhaitez rejoindre est complète, vous pouvez soit rentrer dans une autre line up (temporairement, en attente d'une libération dans la LU de votre choix), soit vous placer dans le roster remplaçant, qui constitue notre "réserve" de joueurs (en cas d'un absent pour une compétition par exemple).

En aucun cas nous sommes "professionnels" de l'eSport, notre objectif reste avant tout le plaisir de jeu, ceci n’empêche pas une sélection rigoureuse de nos joueurs et des conditions d'entrées strictes. Nous n'avons aucune prétention quand aux résultats à atteindre, nous dépasser, et aller le plus loin possible est le seul souhait, mais pour le réaliser, il faut mettre les moyens nécessaires.

Prenez contact avec nous sur le forum (http://ronin-esport.eu/) ou sur notre teamspeak (http://ronin-esport.eu/forum/topic/11/adresse-teamspeak.html).

apdji
11/12/2015, 16h44
Après un match lors du premier tournoi ESIX, je confirme pour l'aspect "respect quasi-religieux pour l'adversaire", surtout vu notre niveau de teamplay actuel (oui je préfère parler de teamplay plutôt que d'intellect :p) et plus largement j'ai pu constater le reste de ce que décrit Aherys.
Du coup outre pour le recrutement direct, pour les autres teams c'est aussi une bonne team pour des trains (et apprendre dans la douleur :D).

Aherys.Sy
12/12/2015, 14h37
Après un match lors du premier tournoi ESIX, je confirme pour l'aspect "respect quasi-religieux pour l'adversaire", surtout vu notre niveau de teamplay actuel (oui je préfère parler de teamplay plutôt que d'intellect :p) et plus largement j'ai pu constater le reste de ce que décrit Aherys.
Du coup outre pour le recrutement direct, pour les autres teams c'est aussi une bonne team pour des trains (et apprendre dans la douleur :D).

Je te remercie apdji, c'était un plaisir de vous rencontrer ! Quand je parle d'intellect, je vise plutôt les équipes qui rages/insultes/crient au cheat : nous ne souhaitons pas réagir a ses réactions :p

Aherys.Sy
15/12/2015, 16h54
Nous recherchons toujours activement.

RaWw.orKs
19/12/2015, 17h41
Bonjour,

Je suis intéressé par votre équipe.
Je suis plutôt nouveau sur le jeu mais je me débrouille plutôt pas mal je trouve ^^

Historique eSport :
AA2 (America's army 2) Champion Europe 2 fois en équipe. (6 ans de jeu)
GRP / GRO (Ghost Recon Phantom) @ Mrskull J'ai joué pour plusieurs équipe la plus renommée FcT (Fear Comes True) eSport ESL/ Champion Winter Cup et divers tournoi 1 ou 2ième place en
équipe. (2 à 3 ans de jeu)

Je ferais un passage sur votre Teamspeak si cela vous dit...

PS : Salut Apdji c'est Mrskull comment va la compagnie ? Kwin est toujours vivant ?

Et bonne continuation à tous.

Aherys.Sy
19/12/2015, 19h03
Je t'invite a postuler sur notre forum, et/ou venir sur notre ts.
Tu peu aussi m'ajouter directement sur uplay

Ap0thicaire
20/12/2015, 03h00
Salut Skull, toujours vivant et toujours opé avec l'IBl comme on avait prévenu sur les forums désertiques de GRP ;)

Aherys.Sy
21/12/2015, 18h02
Je... n'ai pas compris BeKwin :-)

Au passage, nous recrutons toujours pour la LU#2 (don't le capitaine actuel est SoSo des InFamouS qui nous a rejoint pour R6S), et pour la LU#3.

apdji
22/12/2015, 11h58
En fait notre canard fait un clin d'oeil à un joueur qu'on a bien connu sur GRP et comme c'est le seul endroit où il a donné signe de vie, kwin lui répond ici.
Après oui il aurait pu le faire en MP mais bon c'est qu'un kwanard, faut pas trop lui en demander à notre leader :D

Pb82_TrashPanda
04/01/2016, 16h28
salut ! Je serait intéressé par votre communauté =) vous pouvez m add IG : "OdiPanda."

cordialement,

Odi

Jesus-.
05/01/2016, 02h02
Merci de vous diriger sur le liens suivant et postuler comme il ce dois, vous pouvez également nous rejoindre sur notre ts3.