PDA

Afficher la version complète : Déçu comparer au premier Trailer !!!

l_Ultimates_l
10/12/2015, 23h34
Je suis déçu du jeu, comparé à la bande-annonce très prometteuse, nous avons reçu un mix de black OPS et Rainbow avec des armes kikou Baby et des mélanges des équipes. Impossible de créer une équipe de 5 assaillant GIGN nous avons donc des mélanges plus farfelus et grotesque de toutes les factions et ne parlons pas des terroristes, il n'y en a pas, mais qu'est ce que vous avez donc foutu pour dégrader la première bande-annonce à ce point, il ne vaut pas le prix demander et encore moins que l'on s'attarde sur le retour de cette licence, NUL. Une mise à jour serait plus que bienvenue pensée plus loin que du gros black OPS tout pourris changé moi cela SVP.

https://www.youtube.com/watch?v=548V4fWe2EY

Poulpiix
11/12/2015, 00h05
Bonjour,

Merci, mais nous sommes à des années-lumières des CoD ou BF en tous genre.
Un joueur solo ne fera pas une game entière face à une vrai équipe ennemie là ou dans CoD le teamplay n'existe pas, ta juste des rusher pro d'la gâchette.

Là ou par contre, je serais assez d'accord, c'est :

- Impossible de rentrer durant l'explosion du charge (sinon t'es mort)
- Pas de descente en hélico trop stylé :'(
- L'animation de l'otage en mode "vient vite blabla"
- L'arrêt des balles sur les boucliers déployable non déployé (3.30 sur la vidéo)
- Les portes n'existent pas dans notre version, dommage, je trouvais ça plus fun.

Mais sinon le jeu est plaisant et très franchement avec toutes les vidéos sur la CBT/OBT puis la release du 1er décembre, il y a clairement moult façon d'avoir une idée du jeu avant de l'acheter.
Alors même si le jeu possède son lot de bug (les correctifs arrivent) je m'amuse quand même dessus et il procure de belles sensations d'immersion et de satisfaction. Les moments où tu sursautes, car t'es tellement concentré que la moindre explosion te stress sur un match à 2/2 dernier round etc... Ça na pas de prix ! ^^ (même ma femme se moque de moi xd)

MrGoibniu

apdji
11/12/2015, 15h27
Ben tu ne dois pas très bien connaitre l'univers des rainbow, même dans les écrits de Clancy. Car justement le but d'une unité rainbow, c'est de créer une mixité de soldats issus de différents corps d'élite pour une mission très spéciale.

Pas le temps de regarder ta vidéo mais pour le coup de l'arrêt des balles par le boubou (d'après ce qu'en dit Goib), les dévs en ont parlé dans l'annonce de leur patch. C'est un bug qu'ils ont repéré et qui sera fixé pour le patch de la mi décembre normalement.

S7tH_S3nsei
12/12/2015, 12h18
Il est vrai qu'en revoyant la vidéo, on se rend compte que le jeu à été reconfiguré et repensé un peu différemment.

Le jeu actuel est génial, mais j'avoue que l'otage sur la vidéo parait encore plus vivant et je trouves dommage que les assiégés ne puissent pas se servir de l'otage comme bouclier humain.

Mais je penses que cela à été décidé afin de rendre les règles du jeu plus adapté à un jeu esport et moins à de la simulation comme je penses devait être le cas à l'époque de la vidéo.

en revanche le jeu à perdu en beauté, exemple les barricades sur les fenêtres sont plus stylé mais encore une fois je penses bien qu'UBI à voulu adapté sont jeu pour un maximum de configuration afin que le jeu soit accessible à beaucoup à l'instar d'un jeu Blizzard, on sent bien les prises de décisions sacrifice pour rendre leur jeu compétitif.

Donc si vous ne l'aviez pas compris et que vous comptiez acheter un Rainbow poussé simulation c'est que vous n'aviez pas suivit l'actu du jeu et étiez resté en 2014.

MrTURFU-OKLM
12/12/2015, 14h50
Bonjour tout le monde! Aidez moi!! J'aimerais débloqué le trophée ou il faut faire 2OO éliminations a travers les murs! Actuellement je suis a 204 éliminations et toujours pas de trophée que dois-je faire? Merci :)

apdji
12/12/2015, 17h02
En commençant par poster ailleurs qu'ici turfu?

ChiliCK.Rad
13/12/2015, 10h02
Ca me fait tristement rire de lire un avis comme celui-ci car comme l'a dit apdji c'est le but d'une unité Rainbow et ça l'a toujours été et ça n'a rien d'un CoD ou d'un BF sinon ça fait un moment que tu n'as pas joué à l'un ou à l'autre. Donc je ne comprend pas ton avis. Le jeu est tactique mais a su s'adapter à un plus grand public tout en conservant réellement cet aspect. Donc ton avis et ton coup de gueule n'ont aucun sens.

Aherys.Sy
13/12/2015, 15h13
- Impossible de rentrer durant l'explosion du charge (sinon t'es mort)

Si si c'est possible, lorsqu'une charge est pausé, vous avez une action contextuelle qui s'affiche pour entrer, votre personnage debute le balancement, faite pêter a l'apotesis de votre saut : c'est exactement ce que fait le six dans le trailer.

Poulpiix
13/12/2015, 15h23
Si si c'est possible, lorsqu'une charge est pausé, vous avez une action contextuelle qui s'affiche pour entrer, votre personnage debute le balancement, faite pêter a l'apotesis de votre saut : c'est exactement ce que fait le six dans le trailer.

Ah ouai ? O_o Han, je vais voir ça.

Kingsalt20
13/12/2015, 15h42
Je savais pas non plus.. zut !