PDA

Afficher la version complète : Feedback

NoPB-Paiddus
11/12/2015, 00h31
Bonjour j'écris mon feedback du jeu, ayant participé à la bêta fermée, la bêta ouverte, maintenant j'ai de la matière à comparer. Bon une semaine après son lancement c'est léger de critiquer un jeu qui se veut "sur le long terme" mais j'espère me faire entendre et être prit en considération.

-Tout d'abord je tiens à remercier les services mis à la disposition de la communauté, si on a une question à poser ou un problème, on obtient une réponse assez rapidement de la part des modérateurs du forum ou des community managers sur les réseaux sociaux, gros plus !

-On s’aperçoit aussi que rapidement l'équipe de devs prends en considération les feedbacks et bugreport et s'applique à résoudre les problème, cela dit j'espère que ce n'est pas lié uniquement à la sortie du jeu et que ça va continuer comme ça !

-Bon le jeu est super, je suis un novice de la licence mais j'apprécie beaucoup le concept et le jeu en général et je prend du plaisir à y jouer.

-Il y beaucoup de bugs assez gênant (matchmaking, hitbox, bug sonores, on tombe à travers la map, etc.), c'est plutôt déconcertant sachant que le jeu se veut compétitif.

-L’apparition des hackers/cheater est insupportable, je me demande ce qui est passé par la tête des devs en n'incluant aucun système anticheat, c'est très décourageant pour les joueurs essayant d’acquérir un bon niveau de tomber contre des cheaters qui savent où vous vous trouvez ou qui vous cale des headshot à 50m en visant vos pieds.

-Le système de matchmaking n'est pas clair, pourquoi devoir aller dans les paramètres pour modifier les préférences de matchmaking ? Pourquoi ne pas avoir intégré un volet de sélection lors du lancement de la recherche, avec une miniature des maps (pour plus de lisibilité car on ne connait pas forcement le nom de toutes les maps) avec des cases à cocher, enfin un truc rapide et visuel que l'on peu modifier à chaque recherche de match.