PDA

Afficher la version complète : Comment dénoncer l'abus des team ?

Crooks_
11/12/2015, 16h17
Bonjour, je joue avec un ami, nous jouons en ranked et dans notre équipe il y a 3 joueurs d'une même team, à la fin il décide de kick mon ami pour cause ( l'ennemie met l'otage à terre, il est marqué empêcher de réanimer l'otage et sa met que c'est mon ami qui a tuer l'otage alors qu'il ne tirez même pas) .
Que peut on faire contre ce genre de joueur? Emmètre des ticket (comme pour les cheat alors qu'il y a pas d'anticheat) à ubi et se plaindre comme des enfants à chaque fois où vous allez mettre un système qui permet sanctionner de sorte qu'il y a plus d'abus ?

NoPB-Paiddus
11/12/2015, 16h48
Tu ne peux rien faire je pense, à la limite essayez de jouer à 5 pour éviter ça, mais pour le moment je ne pense pas que ça soit considérer comme de l'abus, vive la démocratie !

Scopolia..i..
11/12/2015, 17h51
Tu ne peux rien faire je pense, à la limite essayez de jouer à 5 pour éviter ça, mais pour le moment je ne pense pas que ça soit considérer comme de l'abus, vive la démocratie !

Non ce n'est pas de la démocratie a partir du moment ou ils sont 3 en premade. Mais plutôt de l'autocratie. Quoi que tu fasse, qui que tu sois s'ils veulent te kick tu te fais kick, ce qui fait que tu n'as aucune chance de gagner.

dCyph.Kaktus
11/12/2015, 18h23
Ce jeu n'est pas adapté à un format soloq ...

Scopolia..i..
11/12/2015, 18h38
Ce jeu n'est pas adapté à un format soloq ...

La rengaine habituel et inutile.

NoPB-Paiddus
11/12/2015, 23h11
La rengaine habituel et inutile.

Non je pense comme lui, le meilleur moyen de jouer c'est avec 4 potes sur ts ou mumble

Scopolia..i..
12/12/2015, 09h16
Non je pense comme lui, le meilleur moyen de jouer c'est avec 4 potes sur ts ou mumble

Je confirme ce que je dis : La rangaine habituel! c'est comme le debat c'est un jeu PVP et non PVE ou l'invers sur les MMO.

Je résume un joueur qui a une vie de famille, ou une vie qui lui permet pas de jouer a heure fix et donc de s'organiser ou trouver un moment avec ces potes, il a juste le droit de subir les 3 trou du cul qui on un pet de coincé?

Belle mentalité de me....de!

Jusqu’à preuve du contraire sur la boite c'est écrit : une connexion internet est nécessaire, et non une équipe de 5 joueurs est nécessaire!!

Faut arrêter avec cette argument de me....de : "c'est pas un jeu soloq" qui ne sert qu'a couvrir votre égoïsme.

Qu'il favorise je jeu en équipe ok, qu'il démunisse les mecs qui s'inscrivent en solo non. De plus un système vocal est en place ça coûte rien de donner des info IG.

Je perd mon temps a vous répondre les égoïste n'en valent jamais la peine.

A bon entendeur salut!

Kingsalt20
12/12/2015, 14h11
Bonjour,
Malheureusement, c'est un peu le même effet que lors de la bêta lorsqu'on avait une recrue et que les alliés le tuaient sans même qu'il ait pu jouer (ou servir d'appât). Tant qu'on ne tombe pas sur des serveurs loués à la BF où, quand tu tues le propriétaire du serveur qui campe il te ban, je doute qu'on puisse faire vraiment quelque chose contre ce type de comportement. Car même dans des systèmes de report in-game sur xbox one par exemple, ils ne proposent pas ce type de comportement.

NoPB-Paiddus
12/12/2015, 16h44
Je confirme ce que je dis : La rangaine habituel! c'est comme le debat c'est un jeu PVP et non PVE ou l'invers sur les MMO.

Je résume un joueur qui a une vie de famille, ou une vie qui lui permet pas de jouer a heure fix et donc de s'organiser ou trouver un moment avec ces potes, il a juste le droit de subir les 3 trou du cul qui on un pet de coincé?

Belle mentalité de me....de!

Jusqu’à preuve du contraire sur la boite c'est écrit : une connexion internet est nécessaire, et non une équipe de 5 joueurs est nécessaire!!

Faut arrêter avec cette argument de me....de : "c'est pas un jeu soloq" qui ne sert qu'a couvrir votre égoïsme.

Qu'il favorise je jeu en équipe ok, qu'il démunisse les mecs qui s'inscrivent en solo non. De plus un système vocal est en place ça coûte rien de donner des info IG.

Je perd mon temps a vous répondre les égoïste n'en valent jamais la peine.

A bon entendeur salut!

En même temps le jeu se veut compétitif et non casual, si effectivement tu te retrouves dans la catégorie casual gamer comme tu l'as décrit bin il va falloir t'y faire car les développeurs n'ont pas développé le jeu dans cette optique et s'en fiche un peu, ils veulent inscrire ce jeu comme compétitif et malheureusement les joueurs sans équipe qui joue occasionnellement seront désavantagés.

BlackRaidho
12/12/2015, 17h25
Déjà, si c'est pour jouer seul et de temps en temps, quelle idée de jouer en Classé, qui est justement là pour permettre aux joueurs compétitifs de jouer de leur côté pendant que les joueurs plus amateurs auront le mode Simple...

Crooks_
13/12/2015, 04h53
En même temps le jeu se veut compétitif et non casual, si effectivement tu te retrouves dans la catégorie casual gamer comme tu l'as décrit bin il va falloir t'y faire car les développeurs n'ont pas développé le jeu dans cette optique et s'en fiche un peu, ils veulent inscrire ce jeu comme compétitif et malheureusement les joueurs sans équipe qui joue occasionnellement seront désavantagés.
Un jeu qui se veut compétitif avec des ping affolent et pas d'anti-cheat, bizarre comme compétitif où il y aura que les Russe qui gagneront

Scopolia..i..
13/12/2015, 09h04
Déjà, si c'est pour jouer seul et de temps en temps, quelle idée de jouer en Classé, qui est justement là pour permettre aux joueurs compétitifs de jouer de leur côté pendant que les joueurs plus amateurs auront le mode Simple...

Un post doublé d'arrogance et d'ignorance.

Je pense que la seul compétition que tu a connu c'est par procuration en regardant la télé et Youtube en espérant un jour faire pareil.

Je vais essayer de t'expliquer le cheminement vers le Compétitif et non la Branle.....te.

1- Game simple : permet de débuter le jeu acheter des opérateur et de s’entraîner
2 -Ranked : après le 1 permet de jouer contre des joueurs de son niveau ( ce n'est pas du compétitif ca mon grand)
3 -Compétitif : après le 2 les mecs tout en haut du tableau participent à d'autre sélection cette fois de manière individuel car l'objectif et de recruter les meilleur joueur pour former une équipe et non les 5 joueurs d'une équipe déjà existante. Les joueurs sont sélectionner sur leurs perf individuel et surtout sur leurs constance.
De plus le COMPETITIF est ORGANISE, SPONSORISE et RECOMPENSE.

Ou vois tu l'organisation, les sponsors et les recompenses en RANKED?

Redescend sur terre 2 minutes et réfléchis 30 secondes.

Pour revenir en Ranked, Apres quelques heures de jeu ( tout opérateur débloqué et toutes armes full acces) Je peux te dire que la majorité de mes parties ont été faites avec des Français et il suffit de tomber sur des mecs intelligent pour faire de belles games. A savoir, mettre son micro sur on dire bonjours et communiquer. Pas besoin d’être 5 potes pour le faire mais juste 5 cerveaux qui fonctionnent et non pas le 3 con...d mentionné dans le 1er post. Ou des PSEUDO élitiste à 2 balles dans ton genre.

Ce sont les mentalité comme la tienne qui pourrissent les Ranked.

A bon entendeur salut.

BlackRaidho
13/12/2015, 09h48
Wow.

Ca c'est une réponse magique, reprocher une arrogance fantasmée l'étant soi-même à des degrés qui pètent les plafonds de la mauvaise foi, c'est sublime. Merci pour ce semblant de leçon, mais je pense ne pas avoir besoin d'un bas du front pour m'apprendre à réfléchir. Ceci étant, nous ne sommes pas ici pour savoir qui a la plus grosse, car visiblement tu tiens la tienne en haute estime.

De fait, n'ayant aucune différence de gameplay entre le Simple et le Ranked, ou se joue la nuance si ce n'est dans le degré de compétition qui oppose les joueurs ? Le système reposant sur des paliers permettant de jauger du niveau moyen des joueurs pour leur permettre de monter ou descendre en grade repose précisément sur un principe compétitif. Compétitif ne veut pas dire eSport ou professionnel, juste compétitif. De fait, en jouant de manière épisodique, pour se détendre ou passer le temps, le mode Simple suffit amplement, puisqu'il est exactement identique au mode Ranked, l'esprit de compétition en moins... Bref, c'est juste du bon sens, et j'en viens presque à être désolé de devoir expliquer ça...

Pour finir, mon arrogance et moi, nous restons de toute manière dans les coulisses du mode Simple. J'ai bien trop peur d'affronter de gros joueurs tel que toi. Même si avec la grosse tête qui transpire de ta réponse, je pense pouvoir caler un headshot en jouant avec les pieds.

Paix, Amour, et bisous. <3

Scopolia..i..
13/12/2015, 10h42
Le ranked c'est fait pour jouer avec des mecs de même niveau. pour plus de plaisir et challenge, jouer avec des mecs qui jouent l'objectifs.....

Montre moi ou j'ai débalé mon arogance?

BlackRaidho
13/12/2015, 10h51
Un post doublé d'arrogance et d'ignorance.

Je pense que la seul compétition que tu a connu c'est par procuration en regardant la télé et Youtube en espérant un jour faire pareil.

Je vais essayer de t'expliquer le cheminement vers le Compétitif et non la Branle.....te.

1- Game simple : permet de débuter le jeu acheter des opérateur et de s’entraîner
2 -Ranked : après le 1 permet de jouer contre des joueurs de son niveau ( ce n'est pas du compétitif ca mon grand)
3 -Compétitif : après le 2 les mecs tout en haut du tableau participent à d'autre sélection cette fois de manière individuel car l'objectif et de recruter les meilleur joueur pour former une équipe et non les 5 joueurs d'une équipe déjà existante. Les joueurs sont sélectionner sur leurs perf individuel et surtout sur leurs constance.
De plus le COMPETITIF est ORGANISE, SPONSORISE et RECOMPENSE.

Ou vois tu l'organisation, les sponsors et les recompenses en RANKED?

Redescend sur terre 2 minutes et réfléchis 30 secondes.

Pour revenir en Ranked, Apres quelques heures de jeu ( tout opérateur débloqué et toutes armes full acces) Je peux te dire que la majorité de mes parties ont été faites avec des Français et il suffit de tomber sur des mecs intelligent pour faire de belles games. A savoir, mettre son micro sur on dire bonjours et communiquer. Pas besoin d’être 5 potes pour le faire mais juste 5 cerveaux qui fonctionnent et non pas le 3 con...d mentionné dans le 1er post. Ou des PSEUDO élitiste à 2 balles dans ton genre.

Ce sont les mentalité comme la tienne qui pourrissent les Ranked.

A bon entendeur salut.

J'ai mis en gras les passages qui transpirent la petitesse et l'insolence mal placée.

Pour terminer, parce que j'ai d'autres choses à penser que ça, sur Counter Strike Global Offensive existe un mode fortement similaire au Ranked de R6S, il est nommé purement et simplement "Competitif" : http://counterstrike.wikia.com/wiki/Competitive

Scopolia..i..
13/12/2015, 12h14
Ce n'est pas de l'arrogance puisque tu es le seul visée mais plutot un jugement de valeur et non de l'arrogance. (http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/arrogance/)

"Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair."
Jacques Sternberg

Comparé RS avec CS est juste risible.

R6S orienté realiste
CS 100% arcade

Je suis près a parier que tu n'as pas connue la Carte DEA2 sur CS

C'est comme comparer une Harley avec un GSXR. Mais ca en dit long sur toi.

Pour le compétitif je te renvois a mon point n° 3.

BlackRaidho
13/12/2015, 13h30
https://i.imgur.com/iWKad22.jpg

NoPB-Paiddus
13/12/2015, 19h13
Wow c'est trop rigolo ! Ashleyrioth ce que tu racontes n'est pas dénué de sens mais tu rabaisses sans arrêt les gens sur ce post pour confirmer tes dires, ça n'a rien de constructif, pourquoi ne pas accepter certains commentaires qu'on te fait ?

Pour revenir à ce que tu racontes sur le compétitif, je crois que toi même tu te contre dis en pensent détenir la vérité vraie. Tu parles justement de la compétition comme un sport et je reprend ce que tu as dis ORGANISE, SPONSORISE et RÉCOMPENSÉ. Or la compétition c'est pas ça du tout, c'est peut être le cas en haut niveau, la compétition diffusé sur internet, mais il existe aussi des compétitions d'équipes moyenne qui ne sont pas diffusés. Et c'est exactement de cette compétition qu'on parle et tant que j'y suis, j'ai pas de chiffre mais je suis sûr que ça représente un énorme pourcentage des compétiteurs actuelle.
La plupart des joueurs s'inscrivant à ce genre de compétition se connaissent, c'est la cas dans ma ville où j'ai déjà participé à des compét' organisées d'étudiant ou dans des café style warp zone. S'il te plait arrête de camper sur tes positions et acceptes que tout n'est pas noir ou blanc.

De plus ce n'est parce que tu possèdes un bon phrasé que ton argument est correct. Bonne soirée

Kingsalt20
13/12/2015, 19h54
Du calme, ne vous battez pas pour une définition de mot ^^'
Savez-vous que la plupart du temps les quiproquo commencent quand deux personnes n'ont pas la même définition d'un même mot ? :)

NoPB-Paiddus
14/12/2015, 00h32
Du calme, ne vous battez pas pour une définition de mot ^^'
Savez-vous que la plupart du temps les quiproquo commencent quand deux personnes n'ont pas la même définition d'un même mot ? :)

Oui c'est pas la définition de quiproquo ça ? Nan je déconne, c'est vrai que le post est vite partit en cacahuète, je propose qu'on s'assoit en cercle autour d'un feu de camp et qu'on chantonne la chanson de la paix !

Kingsalt20
14/12/2015, 00h56
Un bon calumet de la paix oui :)

Scopolia..i..
14/12/2015, 09h33
Désolé si j'ai fais preuve de mépris vis a vis de certain. Mais je ne supporte pas les mecs qui dictent aux autres comment ils doivent jouer et sur quel mode.

Il y a 2 mode dans ce jeu et les 2 sont accessible par tout le monde! Le matchmaking du ranked est a chier car on peut se retrouver avec des gold ou contre alors qu'on est bronze, vs une team full Alor qu'on est seul ou 2. Le principe du ranked et de rencontrer des joueur de meme niveau ou avec un légère difference pour progresser. Et non pour se faire kick par 3 trou de balles qui te considèrent mauvais sans meme te connaitre. Qui font que tu te tape 15 minutes de ban. Qui font que tu t'énerve et fais de la merde sur la games suivante.

Mais réaction ne sont la que pour exprimer mon avis sur la question.

Et la question est : 3 premade peuvent ils avoir les plein pouvoir pour décider qui joue et qui ne joue pas?

P.S : J'ai arrêté de fumer après un pneumothorax �� donc arrêtez de fumer c de la merde! Et in pneumo ca fait super mal.