PDA

Afficher la version complète : Des cheaters partout ?

dCyph.Kaktus
11/12/2015, 16h21
Pour tout les gens qui pleurent et qui insulte de cheaters les teams qui sont coordonnées bisous <3

https://www.youtube.com/watch?v=NKBC7FLX6sI

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449847156-hack.png

Même si le jeu a encore quelque petits bug, il reste excellent et agréable à jouer, encore merci aux devs pour leur taff et leur écoute :D

Scopolia..i..
11/12/2015, 17h59
Permet moi de donner mon avis sur ta vidéo.

A part sur 2-3 phase ou on voit les ennemis spot, ou est la communication et la coordination comme tu le vante si bien?
Si tu parle d'un vocal alors enlève ta musique on comprendra mieux ou tu veux nous emmener!

Car la pour moi a part les 2-3 spot comme je l'ai précisé avant c'est surtout un bon choix de vidéo mais rien de plus.

Quelle plateforme?

Tchuss

dCyph.Kaktus
11/12/2015, 18h21
Je ne me vante pas de notre communication je critique les milliers d'imbéciles qui crient au cheat dés qu'un ratio dépasse 2

Scopolia..i..
11/12/2015, 18h40
Je ne me vante pas de notre communication je critique les milliers d'imbéciles qui crient au cheat dés qu'un ratio dépasse 2

Tu n'introduis pas ta vidéo de la sorte.

spankyouu
12/12/2015, 22h54
http://i.imgur.com/EV6ImuH.jpg?1

J'ai un ratio de cheater si je suis la logique, c'est ça ?

NoPB-Paiddus
12/12/2015, 23h42
J'ai un ratio de cheater si je suis la logique, c'est ça ?

C'est bien ce que les gens pensent en voyant des stats pareil ! C'est dur de croire que sur 102 parties jouées quelqu'un en gagne 101, mais les bons joueurs existent aussi !
C'est juste un raccourcit que bon nombre d'entre nous font car des personnes avec un ratio aussi élevé c'est sois de très bons joueurs sois des hackers et en grandes partie ce sont des hackers

spankyouu
13/12/2015, 00h03
Mouai je sais pas, je suis pas si suspicieux pour ma part.
Après c'est malheureux à dire mais il est vrai qu'en casual le niveau est extrêmement bas, et que comme tout type de jeu du même style... la soloQ c'est pas cool.
Je pense en fait qu'il y'a beaucoup de "noob" qui cri au loup.

Ps: je ne cheat évidement pas :D
Ps2: Global elite csgo et je ne joue jamais à moins de 3 mate sur Ts ( ceci explique peut être cela )

Kingsalt20
13/12/2015, 00h21
En compétition, j'imagine que y'aura surement des joueurs qui auront un ratio W/L énorme.
Après si spankyouu perd un ou deux match de plus son ratio va descendre à 12,5 et moins.

Scopolia..i..
13/12/2015, 09h13
Ps2: Global elite csgo et je ne joue jamais à moins de 3 mate sur Ts ( ceci explique peut être cela )

Bien sur. Et c'est pour cela que j'ai dis dans plusieurs post que c'était a UBI de contrôler et non au joueur de le faire avec pour seul preuve ratio et vidéo sans kill cam et autre pseudo preuve à deux rond.

De plus Ubi ne communique pas sur leur Anti-cheat ( Fairfight) ou l'a fait que très tardivement résultat un climat de doute s'est installé et ne partira pas si facilement. Çà aussi je l'ai dis.

trD-totox
13/12/2015, 11h03
Je veux pas être méchant hein ... Mais le but de ton post et de ta vidéo ne sert à rien si ce n'est à continuer à alimenter un faux débat concernant ratio/cheat ... Un toxic restera toxic quoi que tu dises quoi que tu fasses ...

J'ai un exemple très précis d'un joueur qui a posté ici un vieux post rageux comme pas permis (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il continue de jouer à ce jeu^^), qui a passé son temps à insulter une team (RSG) lors d'une game hier. Cette équipe avait foutrement bien joué, à la régulière et tout ! Et vexé d'avoir perdu, a insulté aussi son équipe de "pov noob"... Ces "joueurs" n'ont que ça à la bouche : "noobs,cheater,retard,aimbot,hacker ..."

Tu vois ce gars, tu peux lui dire ce que tu veux ... Son existence dans ce jeu se résume à insulter partenaires comme ennemis, tu peux rien en tirer ... Et si la gestion des toxics par ubi se fait aussi bien que sur GRP .... Bah le phénomène va s'accentuer très très rapidement et devenir rapidement saoulant, lourd et oppressant !

C'est con globalement je trouve l'ambiance générale du jeu sympa :)

Dracolife
15/12/2015, 07h57
lol

Poulpiix
15/12/2015, 08h51
Je veux pas être méchant hein ... Mais le but de ton post et de ta vidéo ne sert à rien si ce n'est à continuer à alimenter un faux débat concernant ratio/cheat ... Un toxic restera toxic quoi que tu dises quoi que tu fasses ...

J'ai un exemple très précis d'un joueur qui a posté ici un vieux post rageux comme pas permis (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il continue de jouer à ce jeu^^), qui a passé son temps à insulter une team (RSG) lors d'une game hier. Cette équipe avait foutrement bien joué, à la régulière et tout ! Et vexé d'avoir perdu, a insulté aussi son équipe de "pov noob"... Ces "joueurs" n'ont que ça à la bouche : "noobs,cheater,retard,aimbot,hacker ..."

Tu vois ce gars, tu peux lui dire ce que tu veux ... Son existence dans ce jeu se résume à insulter partenaires comme ennemis, tu peux rien en tirer ... Et si la gestion des toxics par ubi se fait aussi bien que sur GRP .... Bah le phénomène va s'accentuer très très rapidement et devenir rapidement saoulant, lourd et oppressant !

C'est con globalement je trouve l'ambiance générale du jeu sympa :)

Très intéressant ! Je plussoie ^^