PDA

Afficher la version complète : [COUP DE GUEULE] Hé, les copains, chui touché, b*rdel !

Agent_Marcel
12/12/2015, 08h05
Bonjour à tous,

J'avoue commencer à être lassé par les "collègues" qui vous passent à côté alors que vous êtes en train de perdre votre sang, histoire pour eux de "faire des kills" (chasse aux terros en mode multi).

Quand on voit les résultats de certains comme 15 ou 18 kills en fin de partie, on comprend pourquoi ils ne s'occupent pas de leurs potes ou d'utiliser leur drône au départ pour localiser les bombes et les terros : "C'est moi le bourrin, poussez-vous".

Je me demande si Ubibi ne pourrait pas ajouter une chtite pénalité symbolique (-100) à chaque fois qu'un joueur passe à proximité d'un blessé sans le soigner.

Bien sûr, si le gugus est sous le feu, c'est un peu chaud, mais bon, tout ceci n'est qu'affaire de programmation.

Qu'en pensez-vous ?

Allez-vous soigner tous vos Potes quand ils ont été touchés, ou est-ce que ce genre de comportement d'équipe, on s'en balek ?

A++

Marcel (énervé)

NoPB-Paiddus
12/12/2015, 13h50
C'est pas forcement seulement question de gun-fight, parfois ça en deviens stratégique, s'il ne reste qu'un seul gars en face personnellement je préfère tenter le duel que de rez un pote qui va me rendre vulnérable, je vais pas forcement être sous le feu de l'ennemi quand je vais rez mais il pourrait avoir le temps de se repositionner comme il faut ou de tendre un piège.
Je pense que parfois faut aussi laisser faire, si t'es tombé à terre laisse ton équipe finir le travail c'est tout, rainbow c'est aussi un jeu de patience à entendre les fins de manche

christophew
15/12/2015, 19h18
bonsoir,

pour ma part si je peux rea. un coéquipiè je le fait ,malgré avoir prit du plomb quelque fois lol mais je pense que cela fait parti du jeux en coop ( de plus surtout si tu as prit le DOC).