PDA

Afficher la version complète : Choisir le mode en "chasse aux terroristes"?

Guediiin
12/12/2015, 14h22
Je ne sais pas si un tel sujet a déjà été traité mais le fait qu'en chasse aux terroristes, nous ne pouvons pas choisir, ni le mode, ni la map, j'aurais suggéré quelques apports de ce coté.

_Pourquoi ne pas scinder le mode en trois sous parti => "Attaque", "Defence" et "Mixte" ce qui dans un premier temps, a défaut de pouvoir choisir la map on aurait au moins la possibilité d'accéder a un mode choisis (surtout entre amis).

_Ou alors carément pouvoir choisir la map et le mode.

Ce n'est pas grand chose mais c'est asser frustrant de ne pas pouvoir choisir quand on joue entre amis.

Cordialement, Gued'

Kingsalt20
12/12/2015, 15h06
Bonjour,
En fait il est possible de choisir :)
Il suffit d'aller dans les options, dans l'onglet gameplay il y a préférences matchmaking et dans celui-ci vous pourrez déterminer le mode, la map ! Néanmoins il ne faudra pas oublier de remettre les paramètres par défaut si vous souhaitez refaire tous les modes.
J'espère vous avoir aidé.

Guediiin
12/12/2015, 20h00
Réponse rapide et efficace. Je me sens un peu con de pas l'avoir vu (bon ok, cest pas super claire) mais au moins on pourra jouer sur ce que l'on desire. Merci ;)

Skanvak
16/12/2015, 17h19
Je relance le sujet car effectivement avoir une partie custom en chasse au terroriste pourrait être très sympa et beaucoup plus conviviale que changer les préférence de match making. Des options supplémentaire pourrait être mise en place.

Kingsalt20
16/12/2015, 17h30
Nous prenons en compte votre suggestion :)

Skanvak
16/12/2015, 19h52
Merci, comme c'est un mode moins compétitifs, je pensais que la densité de terroriste pourrait être un paramètre ajustable (en fait, je pense qu'il devrait être aléatoire dans le mode par défaut). Je me demande si d'autres points pourraient être paramétrable qui ne peuvent pas l'être en mode compétitifs.

Kingsalt20
16/12/2015, 20h13
Avec la mise à jour le nombre de terroriste à potentiellement diminué. Ce qui est une bonne chose pour certain. Et je crois qu'en fonction de la difficulté le nombre d'ennemis change non ?

Skanvak
17/12/2015, 04h46
Avec la mise à jour le nombre de terroriste à potentiellement diminué. Ce qui est une bonne chose pour certain. Et je crois qu'en fonction de la difficulté le nombre d'ennemis change non ?

C'est pas la même chose.
_ le mode custom devrait permettre de faire varier la densité de terroristes à difficulté constante.
_ en mode aléatoire (surtout réaliste) le nombre de terroriste (surtout en chasse aux terroristes) devrait être inconnu et soumis à un aléa pour briser la monotonie de la chose. Enfin, c'est mon point de vue.

Skanvak
17/12/2015, 14h12
Ah oui, ce serait bien dans un mode custom de paramétrer l'existence ou pas d'un cordon de police (qui empêcherait les terroriste de sortir). C'est peut-être beaucoup de mander.