PDA

Afficher la version complète : bug reinstallation des assassin creed sur certain

riff1111
12/12/2015, 19h22
bonsoir j'ai deja réinstaller assasssin creed 2 assassin creed black flag assassin creed brotherhodd assassin creed 3 mais les sauvegarde ne reparaissent et que sur assassin creed 3 et assassin creed 2 sur broherhodd et black flag il me propose une nouvelle partie sachant que je n'ait pas envie de tout recommencer comment je peut récupérer tout mes sauvegarde sachant que j'ai window 10 64 bits et que j'ai réinstaller brotherhod (don je n'ait pas pu récupérer les sauvegarde) sur le d: j'ai également réinstaller le 2 sur le d: (la je précise que j'ai pu récupérer les sauvegarde) j'ai également réinstaller le 3 sur le d: la le 3 j'ai pu récupérer les sauvegarde) black flag j'ai réinstaller sur le c: je n'ait pas pu récupérer les sauvegarde) la je suit en train de réinstaller unity sur le c: j’espère que ca va pas ne faire pareil sinon merci de me dire comment récupérer les sauvegarde un redémarrage de 'ordinateur suffirait t'il et j'espere que sa va pas me faire pareil pour syndicate ni rogue ni révélation

HardSport-Gamer
28/12/2015, 15h49
Bonjour riff1111,

Si vous avez bien activé la synchronisation des sauvegardes avec le cloud via Uplay (Paramètres>Général), vous devriez normalement récupérer vos anciennes sauvegardes pour les jeux pris en charge.

Yfhdh973
01/03/2017, 03h10
bonsoir j'ai le même problème mais on me dit que un problème est survenu lors en récupérant ma sauvegarde ca ne veux plus se synchronisé avec clound