PDA

Afficher la version complète : Problème Uplay !!!!

en3my7730
13/12/2015, 12h26
Bonjour,

J'écris ce message car j'ai un gros problème avec Uplay et j'ai tout essayé mais rien ne marche pour qu'Uplay ce lance... J'ai regardé les différents sujets/réponses pouvant m'aider mais toujours rien.

Je lance Uplay mon pc plante, je lance la désinstallation mon pc plante même en temps qu'administrateur..., Uplay n’apparaît même plus dans la liste des programmes donc je ne peux toujours pas le désinstaller. J'ai essayé de le ré-installer toujours rien... Et maintenant j'ai un message d'erreur en me disant que je dois demander la bonne version Uplay... Cela fait 2 jours que je suis sur ce problème et JE NE TROUVE RIEN, QUEDAL !!! J'ai acheter R6 Siège et je ne peux même pas y jouer...

Sérieusement je vais finir par abandonné car mon pc plante a chaque fois que j'essaye quelque chose... LA MERDE.

en3my7730
20/12/2015, 10h36
1 semaine que j'ai posté le problème et toujours pas une réponse... Bizarrement les transactions d'argent se font directement la... Alors réagissez un peu car on paye des jeux dans votre programme de merde et on a pas le droit a une aide quand il y a un problème.

HRFhalvard
27/12/2015, 11h19
non mais je te rassure moi c'est pareil , cette grosse merde d'uplay plante mon pc et j'attends toujours réponse de l'assistance....

Groin309
27/12/2015, 11h22
Bonjour En3,

Je suis désolé d'apprendre ça. :(

Avez-vous pris contact avec le support client? (ici (http://support.ubi.com/fr-fr))
Bonne journée,
Groin

en3my7730
27/12/2015, 11h56
HRFHalvard : Oui c'est chelou ce problème et ils mettent un temps fou a répondre. C'est la fin d'année a mon avis il y a plus personne au bureau ein :)

en3my7730
27/12/2015, 11h58
Groin : Je dois prendre contact avec le service client cad? Ca sert a quoi ici alors? Deja qu'ils repondent pas ici alors au service client j'imagine même pas...

Groin309
27/12/2015, 12h11
Bonjour,

Effectivement comme vous l'avez dit les périodes de fin d'années sont toujours assez tendu je pense... ;)

Je ne sais pas ce que veut dire cad. :( Mais je pense que c'est: comment?

C'est très simple, il vous suffit de cliquez sur "Mes questions" dans le support, et "poser une question".

Bonne journée,
Groin

en3my7730
27/12/2015, 13h07
cad : c'est a dire :)

Merci Groin pour ton aide, je vais essayer on verra bien