PDA

Afficher la version complète : Problème connexion à plusieurs sur le même routeur

SaB-Kroco
13/12/2015, 22h03
Bonsoir,

J'ai contacté le service client avec un ticket mais aucune réponse alors je me permet de poster ici.

Depuis le 12, impossible pour moi et mon colocataire de jouer dans la même maison sur le même routeur, alors que tout fonctionnait parfaitement la veille. Quand quelqu'un se connecte et arrive sur le menu principale tout fonctionne mais si l'autre tente de faire de même il reste bloqué pendant la connexion au serveur juste avant le menu principal et reçoit le code d'erreur 3-0x0001000b.
Nous n'avons rien touché sur les ports ni rien donc je ne pense pas que cela vienne de la.

On a aussi essayé de redémarrer la boxe, réinstallation, etc..
C'est relativement gênant surtout qu'on veut pas y jouer si l'autre ne peut pas.
On avait eu le même problème sur CS:GO mais un j'avais réussi a régler le problème avec une commande dans steam, ce que je ne peux faire sur Uplay.

Help me please, et merci d'avance :(

apdji
14/12/2015, 09h15
Problèmes revelé depuis l'open beta, actuellement la seule solution c'est que l'une des deux personnes passe par un vpn pour avoir une autre ip publique que celle de sa box.

SaB-Kroco
14/12/2015, 18h36
J'ai joué pendant une semaine au jeu sans aucun problème. C'est n'importe quoi. J'ai reçu une réponse pour dire assez expéditive m'expliquant qur ce n'était plus possible point.
Alors déjà plus d'écran partagé sur aucun jeu, maintenant plus sous le même toit ?! Et bientôt plus dans la même ville ? Sérieusement ? On a acheté un jeu et on doit se partager les horaires ? Puis même o' l'a acheté pour jouer ensemble et la donc on doit le mettre à la poubelle ?!

SaB-Kroco
14/12/2015, 18h45
Je trouve ça inacceptable. Je peux comprendre bug et autre problème mais la c'est même pas :"tenez essayez cela" ou "le problème sera réglé dans quelques jours". Non c'est : tenez, prennez vos 60 boules et jettez les par la fenêtre. Et dans la prochaine maj on retire le multijoueur aussi, thanks for your feedback. Hallucinant.

Kingsalt20
14/12/2015, 18h58
Bonsoir,
Merci de contacter le service support ubisoft par téléphone muni de votre numéro de ticket : 01 57 32 44 55