PDA

Afficher la version complète : régler la clarté exterieure

Corviis
14/12/2015, 15h13
salut tlm,
j'ai un petit soucis, comment régler la lumière extérieure ? en défense si un attaquants passe par une fenêtre il m'est très difficile de le voir du fait qu'il y a trop de clarté, comme si j'avais le soleil dans les yeux ... et ça quasiment à chaque fois.

apdji
15/12/2015, 12h11
Oui y a de gros défauts sur les luminosités extérieures / intérieures.
Pour le moment, y a pas moyen de faire des réglages directement là dessus. Du coup, faut que tu testes sur la luminosité tout court ;)

NoWaifuAllowed
15/12/2015, 12h26
Oui y a de gros défauts sur les luminosités extérieures / intérieures.
Pour le moment, y a pas moyen de faire des réglages directement là dessus. Du coup, faut que tu testes sur la luminosité tout court ;)

désactiver le lens flare ca peut aider un peu. Mais c'est pas miraculeux.

guybrush117
15/12/2015, 16h08
C'est vrai que ce soucis de clarté est très difficile à gérer, autant les défenseurs ont l’impression de regarder directement le soleil, autant les attaquants ont l'impression de regarder un trou noir, je suis obligé d'approcher la tête (quand j'attaque) de mon écran pour distinguer les subtiles différences et espérer voir une silhouette ou une anomalie (les ennemis sont plus violets foncés qu'autre chose) avec tout ce noir.

Aherys.Sy
15/12/2015, 16h53
Il y'a des façon de regler votre contraste, luminosité et couleur pour améliorer la clarté, lisibilité extérieur, intérieur. Cela dépend également de la capacité de vos écrans.

Goldjungl
15/12/2015, 19h35
sa vien surtout du jeu mdr

Corviis
15/12/2015, 19h59
alors comment ça se fait, car il n'y a pas de cheaters sur ce jeu ......, que des gars nous voient parfaitement ..... :evil: