PDA

Afficher la version complète : Mauvaise carte graphique.

tonuss77
14/12/2015, 17h56
Bonjour

Mon pc est équipé de deux cartes graphiques, l'une toute pourrie intel HD graphics 4000 et l'autre pourrie aussi mais un peu mieux :P Geforce GT 635M. Quand e lance mon jeu il choisit tout seul de se mettre sur la carte intel ce qui le rend injouable... j'ai vraiment tout éssayé, panneau de config nvidia pour choisir la bonne carte graphique executer en admin, desactiver la carte graphique intel, mise a jours de mes drivers... tout vraiment tout et rien ne marche... C'est inconcevable qu'une aussi grosse boite qu'ubisoft laisse des bugs pourris comme ca... bref je trouve aucune solution aider moi sil vous plait... j'ai vraiment envie de jouer... PS: j'ai un i7-3630QM si ca peut servir.

apdji
15/12/2015, 12h08
T'as testé de vérifier sur le bios pour forcer ta cg?

trD-totox
15/12/2015, 22h22
Yo,

As-tu aussi essayé à travers le panneau de configuration Nvidia d'executer tous les programmes (sans distinction) avec ta GT635. Cette manipulation avait marché pour moi ! Le jeu avait "reconnu" ma Nvidia,

J'ai remis "l'autoselection" dans les options après ce premier lancement et depuis il se lance automatiquement avec la Nvidia !

En espérant que tu puisses régler ton problème ...

Topette !

guest-R8cP2NFV
16/02/2017, 23h39
Bonjour à tous,

J'ai un gros gros soucis...
J'ai acheté et téléchargé le jeu For honor hier et il m'est impossible de jouer car l'image est sacadée et trop lente pour pouvoir jouer agréablement...
J'ai également deux cartes graphiques... un intel graphics HD 4000 et une AMD Radeon HF 7600M...
Quand je lance avec ma radeon, le jeu ne se lance pas et il me dit que je n'ai pas les config requise... mais quand je lance avec mon intel... le jeu se lance... la cinématic (TROP BIEN ! ) et même mon blason est cool puis c'est quand j'arrive à l'entrainement que tout lag ... J'ai mis les réglages graphique au minimum mais rien n'y y fait...

Qqun saurait il m'aider?

J'ai tout essayé et cet ordi n'est pas si vieux... c'est un ci7 et il déchirait jusque là...
Dois-je faire une manip? Mes config sont-elles devenue insuffisantes pour les jeux à venir?
Puis-je avoir de l'espoir ou me résigner à admettre avoir acheter ce jeu pour rien?

Help me please :,(
Merci d'avance

bBn

rwan007
17/02/2017, 06h39
Salut,
Oui largement, même une GF 960m/860m est devenu trop légère pour jouer à R6S et limite pour The division.

Et la ta CG est largement en dessous en plus AMD ne fait plus qu’un support limité pour les CG de cette génération (GCN 1).

TiduSn4ke
17/02/2017, 15h25
Bonjour,

même réponse, ta carte est bien dépassée :/

afa_lemarechal
17/02/2017, 22h50
tu peut peut etre faire une p'tite bidouille !

a la base désactive la carte graphique de la carte mere ( dans le bios ) PS: j'ai moi aussi une HD4000 sur ma CM !

et maintenant la bidouille !!!!

dans le panneau de configuration -> systeme -> parametres systemes avancé -> variable d'environnement

remplace AMD Radeon HD 7900 Series par le nom de ta carte : getionnaire de périph -> clic droit sur la carte graphique -> menu déroulant " propriété " -> description du périf -> copie colle dans " variable d'environement "

cela doit donné quelque chose comme \\.\Global\AMD Radeon HF 7600M.../DRIVER KEY

et la valeur est ta clef de pilote toujour trouvé au meme endroit -> getionnaire de périph -> clic droit sur la carte graphique -> menu déroulant " propriété " -> clef de pilote -> copie colle dans " valeurs " a la fin de ta clef de produit enleve les 0000 remplace part 9999
redemarre ton PC et fait un test !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876378amdradeon.png