PDA

Afficher la version complète : Idées pour un nouvel épisodes !WD

Mrbadboy5499
14/12/2015, 20h25
J'ai dernièrement remarquer qu'un nouvel épisode ( WATCH DOGS ) était en devloppement j'ai alors chercher à partage mes idées avec la commuauté ainsi que les devloppers si possible donc ci-dessous les voici

J'aimerais ! que l'on puisse acheté des planques ainsi que des machée un peu partout dans la ville ce serrait sympa puis on aurait des garage pour stocké nos vehicules
des zones naturel pourrait venir si placée type GTA des petit campement ou parc !
pour la modification de vehicules faire un peu comme THE CREW ou les choix son assez vaste ce serrait sympa que les vehicules public tel que la police ou l'armée soit modifiable ce qui donnerait un aventage sur GTA :)
J'ai remarquer que la conduite de train n'etait pas possible ce serrait énorme de retrouver ca sachant que GTA a suprimmée cette possibilité
j'ai une idée qui a été attendu par beaucoup de joueurs c'est la possibilité de fermer à clef son vehicule
pour ma part j'ai trouvé le jeu vide niveau casse des missions de braquage ou on pourrait tuer et piratée les coffre fort serrait bien
le fait de pouvoir piloté des avion / hélicoptère serrait super !
pouvoir choisir plus de style vestimentaire coiffure tatouages changerait ce coté trop sérieux du jeu !
maintenant passons au contrôle ( pouvoir )
j'aimerais que des gangs style SAINT ROW sois dans certains quartiers on devrait prendre contrôle de ces zones et réclame des revenus au leader des groupes
pouvoir visitée les fonds marins serrait sympa
des bases militaire serrait très fun et autres !
Watch dogs pourrait changer de ville pourquoi pas celle de THE CREW? :)
ainsi que des courses de rues ou en terrain assez montagnard :D

ma dernière chose consacrer à certains détails bien sympa
tel que l'activation des clignotants sur les vehicules des saisons attendu dans nombre de jeu ainsi que des accidents entre les civils
( Personnes emporté par le train ou vehicules pércutée ) qu'on puisse voir dans les retroviseurs
des animeaux pour faire une ville plus vivante ainsi que des gens en trotinettes velo quad ou rollers?

je vais reprendre des idées super laisser de coté de ROCKSTAR pas pour toutes
les missions TAXI BUS POLICE POMPIER... en plus WATCH DOGS a des bateau taxi vraiment bien l'idée !
les contact qu'on rencontre lors de missions ce serrait sympa de pouvoir les avoir comme contact telephonique pour les invite au poker ou autres !
dernière choses ! Fait nous une saga de reve et long plus que GTA sympa d'avoir deux open word assez differente mes autent ouvert s'affrontée

Watchdogs serrait déjà plus ouvert et sympa a découvrir :)

Carbonezebra
28/02/2016, 03h54
j'ai dernièrement remarquer qu'un nouvel épisode ( watch dogs ) était en devloppement j'ai alors chercher à partage mes idées avec la commuauté ainsi que les devloppers si possible donc ci-dessous les voici

j'aimerais ! Que l'on puisse acheté des planques ainsi que des machée un peu partout dans la ville ce serrait sympa puis on aurait des garage pour stocké nos vehicules
des zones naturel pourrait venir si placée type gta des petit campement ou parc !
Pour la modification de vehicules faire un peu comme the crew ou les choix son assez vaste ce serrait sympa que les vehicules public tel que la police ou l'armée soit modifiable ce qui donnerait un aventage sur gta :)
j'ai remarquer que la conduite de train n'etait pas possible ce serrait énorme de retrouver ca sachant que gta a suprimmée cette possibilité
j'ai une idée qui a été attendu par beaucoup de joueurs c'est la possibilité de fermer à clef son vehicule
pour ma part j'ai trouvé le jeu vide niveau casse des missions de braquage ou on pourrait tuer et piratée les coffre fort serrait bien
le fait de pouvoir piloté des avion / hélicoptère serrait super !
Pouvoir choisir plus de style vestimentaire coiffure tatouages changerait ce coté trop sérieux du jeu !
Maintenant passons au contrôle ( pouvoir )
j'aimerais que des gangs style saint row sois dans certains quartiers on devrait prendre contrôle de ces zones et réclame des revenus au leader des groupes
pouvoir visitée les fonds marins serrait sympa
des bases militaire serrait très fun et autres !
Watch dogs pourrait changer de ville pourquoi pas celle de the crew? :)
ainsi que des courses de rues ou en terrain assez montagnard :d

ma dernière chose consacrer à certains détails bien sympa
tel que l'activation des clignotants sur les vehicules des saisons attendu dans nombre de jeu ainsi que des accidents entre les civils
( personnes emporté par le train ou vehicules pércutée ) qu'on puisse voir dans les retroviseurs
des animeaux pour faire une ville plus vivante ainsi que des gens en trotinettes velo quad ou rollers?

Je vais reprendre des idées super laisser de coté de rockstar pas pour toutes
les missions taxi bus police pompier... En plus watch dogs a des bateau taxi vraiment bien l'idée !
Les contact qu'on rencontre lors de missions ce serrait sympa de pouvoir les avoir comme contact telephonique pour les invite au poker ou autres !
Dernière choses ! Fait nous une saga de reve et long plus que gta sympa d'avoir deux open word assez differente mes autent ouvert s'affrontée

watchdogs serrait déjà plus ouvert et sympa a découvrir :)

Corriger toutes ces fautes d'orthographe serait sympa également svp Ubisoft!

Zykix
05/03/2016, 23h57
Au lieu des missions à la gta, je préfère plutôt pirater les voitures de police pour avoir accés à des historiques sur des criminels (généré aléatoirement).
Un nouveau héro pourquoi pas, par contre qu'il reste une personne "lambda", il faut pas qu'il puisse utilisé les hélico et les avions ou alors c'est un ancien pilote de l'armé (quelque chose de crédible dans la bio du personnage)

Par contre il faut absolument que le prochain scénario se distingue du piratage, des pirates qui se pirates entre eux ça ne fait pas rechercher pour un sou.

mickael13800
15/03/2016, 17h58
Mdr en gros tu veux un GTA a l'ancienne avec l'outil piratage? mdr