PDA

Afficher la version complète : Retour Lockarth 15-12-2015

Lock_-
15/12/2015, 12h53
Bonjour,

Actuellement étudiant et fan de jeu video, je vous transmet mon retour sur rainbow six après 60 heures de jeu.

- Les serveurs, le ping, ....
Je ne vais pas trop m'attarder dessus car vous etes au courant des problèmes. Le plus gênant pour moi étant le décalage de 1 ou plusieurs secondes qui ruine mon expérience de jeu.

- Les classes
Le système de classe est super sympa. Il ajoute une dimension stratégique. Prendre une classe parcequ'on a remarqué qu'elle contre une autre classe, ... .

- La difficulté du jeu
Pour moi est bien jaugée. Le HUD est très bien. Il donne des informations sans trop en donner. Je préfère les jeux "hardcore", alors s'il vous plait ne simplifiez pas le jeu. Je ne veux pas jouer a un Call of duty mais a un jeu compétitif ou on pourrait différencier les bonnes team des mauvaises.
Remarque : J'ai enttendu que le jeu allait etre simplifié et que l'etat actuel deviendra un mode de jeu. Je ne suis pas dutout d'accord. Ca devrait etre l'inverse. Si c'est trop dur pour certaines spersonnes, créez un mode "facile" mais le mode normale devrait garder sa difficulté.

- La défense
Le renforcement des murs et tout ca cest très bien. Je suis d'accord. Mais quand les défenseurs sortent du batiment pour prendre les attaquants dans le dos je le suis beaucoup moins. Qu'un défenseur regarde par la fenetre, ok. Mais si il sort, il doit se faire tirer dessus par la police.

- Lattaque
Le gameplay est très bien en équipe. Le seul dérangement c'est le skin des défenseurs, très trompeur en attaque. Quand je suis tombé face a rook, je me suis dit "tient un mec du GIGN; Il est avec moi en attaque". Et bah non. C'est assez perturbant.

- Graphisme
Jeu de lumière sublime. Bande son aussi sauf quelques bug pour réperer d'ou viens l'adversaire. L'intensité et l'endroit d'ou le sons est transmis n'est pas toujours bon.

- Menus
Les fonds de plans sont très beaux. Il manque juste quelques truc comme le type d'objectif lors de la phase de pick des classes ou pouvoir changer l'équipement entre deux round (viseur, laser, ...)
- Piste d'amélioration

1- Pourvoir allumer et éteindre les lampes. Couper le courant, ...
2- Diminuer un peu la pénétration des balles dans les murs
3- NE PAS CHANGER LA DIFFCULTE

Je n'ai surement pas tout dit, mais je pense avoir dit le principal. Avec ma team, on suivra pour sur votre jeu et nous serons présent lors des compétitions sur rainbow six siege.
Si vous avez besoin d'autres avis n'hésitez pas a m'envoyer un mail.

Cordialement,

Lockarth

NoWaifuAllowed
15/12/2015, 13h02
Bonjour,

le point sur les lumières a déjà été abordé par les devs.

• Allez-vous ajouter des fonctionnalités spéciales pour les lumières et les lampes dans le jeu ? En ajoutant éventuellement des lampes tactiques et des systèmes de visée nocturne et thermique ?
Bien que nous aimions cette idée, ces fonctionnalités sont très exigeantes pour les performances des GPU (ndt : Graphics Processing Unit : carte graphique), et ont de fortes implications sur la conception. Ce n'est pas dans nos plans pour le moment d'avoir des fonctionnalités spéciales pour les lumières dans le jeu.

Poulpiix
15/12/2015, 13h19
Bonjour Lock,

Merci de ton retour ^^

- Graphisme
Jeu de lumière sublime. Bande son aussi sauf quelques bug pour réperer d'ou viens l'adversaire. L'intensité et l'endroit d'ou le sons est transmis n'est pas toujours bon.

Je t'inviter à regarder ceci, (la réverbération du son est réaliste au possible et c'est justement ça le plus sympa) https://www.youtube.com/watch?v=AANS1k9g6m0

MrGoinbiu