PDA

Afficher la version complète : A revoir rapidement

Corviis
15/12/2015, 20h08
Je viens d'en faire les frais et ça me semble à revoir rapidement. Lors d'un assaut nous cassons des vitres et volets MAIS pour rentrer notre bon GI joe se balance en arrière sur sa corde comme si il ne pouvait pas enjamber, tout simplement .... et bien à ce moment là n'importe quel campouse qui se trouve derrière fait un joli carton. Déjà qu'on ne voit rien à l'intérieur, on fait une jolie cible

apdji
16/12/2015, 09h21
Euh... Tu sais que t'es accroché à une corde de rappel ;)
Donc te mettre sur le rebord, voire enjamber avec la corde de rappel, ce n'est pas possible ou à le faire, t'aurais une animation encore plus longue que le jump et donc tu t'exposerais encore plus longtemps ;)

Corviis
18/12/2015, 21h21
pas d'accord avec toi ^^ quand le volet est complètement cassé on pourrait l'enjamber comme n'importe quel obstacle ;) à la limite si on pouvait le péter en le cassant avec les pieds, là ça serait plus réaliste

ES-Ulukai
18/12/2015, 21h38
Perso je ne vois aucune campouze, juste des gars qui défendent un objectif !

Corviis
19/12/2015, 11h12
Perso je ne vois aucune campouze, juste des gars qui défendent un objectif !

Juste un terme général, par contre ce n'est pas le sujet, ça serait mieux de répondre à la question .....

Dracolife
19/12/2015, 11h54
comment tu fait pour enjamber en hauteur vue qu'il y a le vide , j'imagine avec ta corde mettre un pied dans le vide et tu enjambe
tu sais pour check il y a les drones et la tu fonce dans la fenêtre

Kingsalt20
19/12/2015, 13h12
Bah si on veut aussi mettre plus de réalisme si on suit ton raisonnement Corviis, on pourrait enjamber le laser de kapkan :D

Corviis
19/12/2015, 17h27
comment tu fait pour enjamber en hauteur vue qu'il y a le vide , j'imagine avec ta corde mettre un pied dans le vide et tu enjambe
tu sais pour check il y a les drones et la tu fonce dans la fenêtre
De la même façon qu'un mur ..... voir comme je l'ai dit plus haut, garder le recul en arrière mais pourvoir passer à travers sans le casser au préalable.

Bah si on veut aussi mettre plus de réalisme si on suit ton raisonnement Corviis, on pourrait enjamber le laser de kapkan :D
Il ne faut pas abuser quand même , par contre le rendre invisible pour les attaquants ça OUI. La seule manière de le voir serait d'utiliser un fumi ou un gaz dessus

apdji
19/12/2015, 18h01
Non même en étant invisible, y a un autre moyen pour s'en rendre compte. La vis dans le mur ;)
Donc on pourrait le rendre invisible tout en gardant la vis pour que ça ne soit pas abusé et ce serait bon.

Et draco, ce ne serait pas dans le vide, en ayant la vitre pété, il voudrait se mettre debout sur le rebord de la fenêtre.

Après il existe un moyen détourné de faire ce que tu dis corviis, mais avec une charge.
Me semble que c'est aherys qui en parlait dans un post, tu poses ta charge, à ce moment là tu peux lancer l'animation de balancement et quand t'es à la distance max de la fenêtre, tu enclenche la charge et donc tu rentres en même temps que l'explosion de la fenêtre ;)

Corviis
03/01/2016, 12h31
je vais essayer ;)