PDA

Afficher la version complète : Problème 0xc000007b

KryoKurios
15/12/2015, 20h40
Bonjour, j'ai récemment acheté heroes and might and magic VII et maintenant que je l'ai télécharger, quand je clique sur "PLAY" et que l'installation initiale commence, j'ai ce message d'erreur :
"L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquez sur OK pour fermer l'application."

Je précise que j'ai effectué le téléchargement pendant que je n'était pas chez moi et quand rentrant j'ai retrouvé mon ordinateur éteint mais le jeu téléchargé.

Voila j'espère que vous me répondrez car j'ai hate de jouer à ce jeu ;-)

Merci d’avance.

jobmf
17/12/2015, 11h15
Hello,

De mémoire, je crois que c'est un problème lié à l’installation ou ta version de DirectX.
Télécharge la nouvelle version, installe, reboot ton système et tester...
À mon sens, c'est plus un problème venant de Windows que du jeu en lui même !

++ Bonne chance

HardSport-Gamer
17/12/2015, 11h23
Bonjour KryoKurios,

Vos pilotes sont-ils tous bien à jour ? Avez-vous essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Steam ou Uplay ?
Quelle est votre configuration ? Correspond-elle bien au minimum requis (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/2962/configuration-minimale-requise-pour-might-and-magic-heroes-vii/kA030000000enxbCAA) ?

@ jobmf : Bonjour et merci pour le conseil ! Cela peut également provenir d'un problème lié à DirectX.

KryoKurios
17/12/2015, 19h06
Tout d'abord merci pour vos réponse;
Alors oui j'ai verifié l'integrité des fichiers et je pense avoir la bonne configuration requise. Je vais tenter de réinstaller direct X pour voir et je vous redis

KryoKurios
17/12/2015, 19h55
Bon bah ça a pas l'air d'être ça sinon mon pc a un processeur AMD A10-5750M APU avec 3.2 GO utilisable et OS 64 bits je penses pas que cela vienne de là.

KryoKurios
20/12/2015, 17h07
J'ai essayé de réinstaller le jeu mais ça ne marche pas non plus . J'aimerais avoir une solution car j'ai payé le jeu donc j'aimerais que ce soit pas pour rien

HardSport-Gamer
29/12/2015, 17h48
J'ai essayé de réinstaller le jeu mais ça ne marche pas non plus . J'aimerais avoir une solution car j'ai payé le jeu donc j'aimerais que ce soit pas pour rien

Bonjour KryoKurios,

Pourriez-vous tester en désactivant votre anti-virus ainsi que tout autre programme en fond qui serait susceptible d'entrer en conflit avec le jeu ? Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique directement, le lien est dans ma signature.