PDA

Afficher la version complète : Patch notes Update 1.1 (English Ver)

Poulpiix
16/12/2015, 00h58
Bonjour,

En attendant que Apo nous passe ça version FR, pour ceux qui lisent l'anglais, have fun :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1355300-Patch-Notes-Update-1-1

Il y a énormément de modification / amélioration, pour les mauvaises langues, ils n'ont vraiment pas chaumé chez Ubisoft.

C'est vraiment du très gros lourd ! En vrac :

- Texture pack HD pour PC.
- Système de Kick si TK dans la partie en plus d'une réduction des dégâts entre team mates.
- Beaucoup de corrections sur la position des armes / tirs, etc. Nos victimes devraient maintenant prendre correctement les balles ^^
- Augmentation du refresh client, désormais à 60. (uniquement pour pc, car en test)
- Amélioration des connexions aux serveurs de jeu.
- Modification du ranké qui ressemble désormais au casual, mais échange, l'ajout d'un mode HC (à test quoi)
- Les joueurs devront choisir leur propre région de connexion (US/EU etc)
- Amélioration sur la clarté du zoom de Glaz (voir le lien pour les images)
- Réduction de l'affichage à 2 secondes quand un défenseur se balade dehors ! OH YEAH BABY !
- Etc... Trop long ^^'

MrGoibniu

M_POPOF
16/12/2015, 02h55
Merci poto,

Ça a l'air pas mal tout ça, hâte de tester demain.

Poulpiix
16/12/2015, 05h08
Merci poto,

Ça a l'air pas mal tout ça, hâte de tester demain.

Yep, nous verrons demain soir.

NoWaifuAllowed
16/12/2015, 11h28
Bonjour,

En attendant que Apo nous passe ça version FR, pour ceux qui lisent l'anglais, have fun :
http://forums.ubi.com/showthread.php/1355300-Patch-Notes-Update-1-1

- Réduction de l'affichage à 2 secondes quand un défenseur se balade dehors ! OH YEAH BABY !

Pourquoi? POURQUOI ?

5 secondes c'était très bien bordel.

Kingsalt20
16/12/2015, 11h59
Apparemment on ne peut pas satisfaire tout le monde :D

PYTHI7IER
16/12/2015, 13h02
En complément, je vous invite à lire / traduire cet article : http://mukunda.com/128tick.html

Apoteozh
16/12/2015, 13h19
Je poste ça dès que possible :) J'espère vous faire une traduction bien et propre ! Ca devrait arriver dans l'après-midi !

BlackRaidho
16/12/2015, 13h20
Pourquoi? POURQUOI ?

En même temps, beaucoup rêverait d'un autokill dès qu'un défenseur met le pied dehors donc réjouissez vous...

Chivas.be
16/12/2015, 13h21
Bonjour,

Dans l'ensemble, ça me parait très bien :-)
Seul hic, le fait que le ranked va ressembler le mode casual. Je trouvais ça plutôt pas mal qu'en ranked, ce soit plus difficile et réaliste.

Le mode Hardcore sera-t-il classé ?

PYTHI7IER
16/12/2015, 13h27
Et l'anticheat, rien vu dessus... Si ?

Poulpiix
16/12/2015, 13h44
Bonjour,

Dans l'ensemble, ça me parait très bien :-)
Seul hic, le fait que le ranked va ressembler le mode casual. Je trouvais ça plutôt pas mal qu'en ranked, ce soit plus difficile et réaliste.

Le mode Hardcore sera-t-il classé ?

Le mode HC est un test uniquement en partie perso.
Le mode ranké ne va pas ressembler au Casual, la playlist va uniquement se baser dessus, sinon le reste (l'HUD) resteront identique.

Et l'anticheat, rien vu dessus... Si ?

Ubi a bien spécifié qu'il ne parlerait pas de l'anti-cheat justement (histoire de choper les petits malins)
Apo me contre-dira si je me trompe :p

Roro-747
16/12/2015, 15h19
A ces Monsieurs les Dev et les décideurs sortir un patch a 19/20h c'est juste pour faire chier les gens ou ya une raison particuliere a ca???? Déja que dire qu'un patch sort le 16 et le deployé le soir a 20h la je crois qu'on touche le fond....

Ha sinon le 16 décembre pour nous gamer ca veut dire 00h00 et non pas 20h du soir!!!!!

Ps: j'ai jamais vu un déploiement aussi catastrophique que celui la

Poulpiix
16/12/2015, 15h26
A ces Monsieurs les Dev et les décideurs sortir un patch a 19/20h c'est juste pour faire chier les gens ou ya une raison particuliere a ca???? Déja que dire qu'un patch sort le 16 et le deployé le soir a 20h la je crois qu'on touche le fond....

Ha sinon le 16 décembre pour nous gamer ca veut dire 00h00 et non pas 20h du soir!!!!!

Ps: j'ai jamais vu un déploiement aussi catastrophique que celui la

Car 19 heure en France = 13h sur la côte EST des US/Canada et la maison mère d'Ubisoft est à Montréal, donc c'est normal et puis de toute manière, ça fait 10 ans que les patchs sont déployés en fonction des horaires US alors venir s'étonner maintenant, c'est un peu "trololollolo"

Roro-747
16/12/2015, 15h27
Pourquoi? POURQUOI ?

Pour les mecs comme toi qui pourise le jeu a sortir alors que TON P**** DE BUT C'EST DE RESTER A DEFENDRE DANS LA MAISON

Ps: faudrai kick auto pour un kill fait a l'extérieure comme ca on aurai plus de mec comme eMP-UNfle ché pas quoi(pseudo de m***) qui foute la merde....

@MrGoibniu: oui mais ca n'en reste pas moin une catastrophe de sortir un patch @20h EU et meme a 13hUS.... sortez le patch le matin a 10h comme ORIGIN bordel....

NoWaifuAllowed
16/12/2015, 16h03
Pour les mecs comme toi qui pourise le jeu a sortir alors que TON P**** DE BUT C'EST DE RESTER A DEFENDRE DANS LA MAISON

Ps: faudrai kick auto pour un kill fait a l'extérieure comme ca on aurai plus de mec comme eMP-UNfle ché pas quoi(pseudo de m***) qui foute la merde....

@MrGoibniu: oui mais ca n'en reste pas moin une catastrophe de sortir un patch @20h EU et meme a 13hUS.... sortez le patch le matin a 10h comme ORIGIN bordel....

Si t'es nul et que tu sais pas surveiller tes arrières c'est pas ma faute ...

Poulpiix
16/12/2015, 16h23
Doucement, les enfants ! Sinon King va devoir sévir ^^'

Oui, d'accord les patch le matin pour l'Europe serais plus adapté, mais ne crachons pas dans la soupe tout de même ^^

Kingsalt20
16/12/2015, 16h30
Roro merci de modérer tes paroles envers unkledolan.
Dolan,ne met pas plus d'huile sur le feu.

Ça fait longtemps que j'ai pas banni quelqu'un mais en ce moment ça me démange... ah le bon vieux temps.

Apoteozh
16/12/2015, 16h52
Patch - Version FR ! (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99085-Notes-de-Patch-Update-1-1)

Je vous invite à discuter sur le topic officiel, je ferme ce topic :)

Merci !