PDA

Afficher la version complète : A venir!!??

Mick_H_59
16/12/2015, 13h00
le niveau de viser est a revoir prend trop l'écran avec pas tres bonne visibilité pour faire des headshot pas evident.Niveau des viseur choisir point viser serait pas mal car le triangle sur viseur reflexe pour ma part !!.
Nouveau agent une petite idée cet agent qui aurait 2 3 camera a mettre a sa disposition
Les armes avoir plus de choix mes chaque squad des armes de leur propres pays
Pour le mode hardcore je trouve sa inutile car la gestion hp et headshot pour se jeux es vraiment parfait cela me fait repensé a counter car si ces pour tiré dans le pied es faire un kill !!!!??? bien venu sur du COD
Rester dans l'optique du jeux et de son gameplay
GL&HF

NoWaifuAllowed
16/12/2015, 15h12
Lapin.

Lapin compris.

Kingsalt20
16/12/2015, 16h37
Bonjour, ton post est assez dur à comprendre. Peut-être pourriez-vous formuler autrement?

Agent_Marcel
17/12/2015, 08h40
ai pui le jeux n'ait-il pas intairdi au moin de 18 en ? :p

christophew
19/12/2015, 18h20
Bonsoir,

ce qui aurait pu être vraiment sympa c'est de pouvoir former son escouade avec les 5 personnels de chaque force d'action et non pas , 2 personnels GIGN en attaque et les 2 autres en défence ( ceci étant un exemple ) cela aurait été plus coherants pour le jeux je trouve.

Car sur la pochette du jeux nous avons bien les 5 gendarmes qui défonce le mur ( bon pour le bouclier police ,raté :o ) et 5 hostiles ?.

Ensuite pour le choix des armes ,avoir accès à une armureries avant le lancement de l'attaque/défence.

Je ne parlerais pas des divers options sur l'armement ( lampe torche et autres ).

apdji
19/12/2015, 18h34
Justement non ce ne serait pas du tout cohérent par rapport à la licence de base qu'est l'univers de l'écrivain Tom Clancy. Dans ces bouquin, Rainbow 6, c'est une unité éphémère composée de la crême de la crème de chaque corps d'élite d'intervention pour une mission et surtout une grosse menace bien précise.
C'est pour ça que c'est par essence un mix de différentes unités ;)

Pour un moyen d'affiner ses builds d'armes avant chaque manche, ça a été évoqué / remonté aux dévs.
Cas particulier de la lampe torche. Il a clairement été stipulé par les dévs que tout travail plus poussé sur les lumière ne serait pas possible car cela demanderait trop de ressource au moteur du jeu.

Agent_Marcel
19/12/2015, 23h25
Cas particulier de la lampe torche. Il a clairement été stipulé par les dévs que tout travail plus poussé sur les lumière ne serait pas possible car cela demanderait trop de ressource au moteur du jeu.
Pipo. Ca marche parfaitement dans BF 4 et c'est l'un de mes kifs, soit dit en passant, d'éteindre toutes les lumières des hangars de Zavod 311 de nuit. :p

Kingsalt20
19/12/2015, 23h38
Pipo. Ca marche parfaitement dans BF 4 et c'est l'un de mes kifs, soit dit en passant, d'éteindre toutes les lumières des hangars de Zavod 311 de nuit. :p
Déjà qu'il y en a qui ont du mal à jouer quand il y a de la lumière alors quand y'en aura pas euh... :p

Poulpiix
20/12/2015, 01h05

C'est pas le même moteur... donc non.

Realblast => Rainbow
Frostbite Engine => BF4

Deux moteur, totalement différent.

Agent_Marcel
20/12/2015, 08h51
Déjà qu'il y en a qui ont du mal à jouer quand il y a de la lumière alors quand y'en aura pas euh... :p
Me sens-je visé ?

Deux moteurs, totalement différent.
Je sais bien. Ce que je veux dire, c'est que c'est techniquement programmable.

apdji
20/12/2015, 11h19
A mais tout est techniquement programmable si on s'en donne les moyens Marcel. Star Citizen est un bon exemple de cette chose là. Mais après t'as un gros élément à prendre en compte : l'opti pour tout type de PC et les consoles.
Parce qu'à l'heure actuelle star citizen n'est encore qu'en alpha, mais il met même à genoux de grosses configs et il prend son temps alors que les AAA ont un développement ultra timé ;)

Kingsalt20
20/12/2015, 16h04
Me sens-je visé ?

Non je parlais en général :p