PDA

Afficher la version complète : impossible de lancer le jeu

bTm.Rems
16/12/2015, 17h14
Bonjour.
Hier matin j'ai acheter le jeu, téléchargé et installé. Une foi l'installation terminé, impossible de lancer le jeux. Je joue à la plus pars des jeux récents et n'est jamais eu de problèmes quelconque. Donc je téléphone au service technique de ubisof pour voir avec eux quels solutions envisager.
La personne que j'ai eu au téléphone ma étrangement fait pensé à ceux du SAV des FAI cad qu'il ma demandé ma config pc puis il était perdu.

j'ai une z87+, 16go ram, un 4770k et une 970 sur windows 10 donc quand il a compris que le pb ne venais pas du fait que je joue sur win xp ou avec un pintiumD 2ghz il est arrivé au bout de sa feuille et ma envoyé un mail avec un procédure a suivre (je leurs est donc communiqué via le ticket ouvert suite a mon appelle les 4 fichiers suivant launcher_log.txt msinfo.txt network_info.txt dxdiag.txt , pour que quelqu’un de plus compétent ( je l’espère) ce penche sur mon pb.

J'ai demandé au type que j'ai eu au tel si la procédure serrais rapide et il ma assuré que oui, mais je n'est toujours pas eu de réponse, cela me fait encore plus penser qu'ils sont copain copain avec les sav télécoms enfin bref.

Sur le net j'ai trouvé quelque fausse astuces pour me débloquer mais sans succès ( vérifier le par-feu, vérifier les fichier, décocher la syncro des save cloud, décocher l'interface superposée).
Donc voyant que ubisoft n’allai pas m'aider et entant a cour d'options j'ai formater mon pc en me disant en général ça règle les problèmes, j'ai tous mes pilotes a jour mon windows tout neuf a jour enfin bref tout est OK et le jeu ne fonctionne toujours pas.

j'ai fait des études d'informatique et j'ai travaillé la dedans mais la je comprend vraiment pas, je suis quasi sure que ça ne viens pas de mon pc, donc si vous avez une solution miracle je suis preneur.

Kingsalt20
16/12/2015, 17h23
Bonjour, avez-vous vérifié l'intégralité des fichiers du jeu avec la petite flèche à côté du bouton "jouer" ?

bTm.Rems
16/12/2015, 17h26
oui 4 fois avant de formater et 2 fois après xd

bTm.Rems
16/12/2015, 17h32
quand je lance le jeu, j'ai l’icône du jeu qui s'affiche pendant 1 sec dans ma barre de taches et mon écran deviens noire une demi seconde comme si le jeu ce lancé puis ça ce coupe ça reviens au bureau comme si le jeu planté lors du chargement de quelque-chose. et je n'est aucun message d'erreur à aucun moment.

bTm.Rems
16/12/2015, 18h36
je viens de rappeler ubisoft, j'ai eu quelqu’un de plus compétant, qui s'y entendait plus en informatique, il ma dis que ça viendrais probablement du dernier bios de asus qui baisse la fréquence d'origine de mon cpu, (version que je n'est pas installé) mais bon dans le doute j'ai supprimé mon OC et remis tout d'origine, mais le résultat est le même donc ni eux ni moi n’avons de solutions, merci les technicien ubi.... légalement ils ont 48h pour répondre a mon ticket, alors ont verra demain.

bTm.Rems
16/12/2015, 20h07
j'ai posté une vidéo de 16sec sur uptobox pour illustrer mon pb si ça peut aider: http://uptobox.com/nx58xlufmoyn il faut vlc pour pouvoir la lire.

bTm.Rems
17/12/2015, 17h41
Problème résolu, j'ai flash mon bios et ça marche, j'ai pas testé de remettre oc et tout je vais le faire de ce pas, en tout cas solution au problème simplement flash le bios

Kingsalt20
18/12/2015, 00h46
COntent que votre problème soit résolu :) Bon jeu !

x.Jazz
18/12/2015, 16h59
Problème résolu, j'ai flash mon bios et ça marche, j'ai pas testé de remettre oc et tout je vais le faire de ce pas, en tout cas solution au problème simplement flash le bios
Au lancement du jeu, la page Uplay s'ouvre comme si le jeu allait se lancer et après écran noire 2 sec et plus rien

jeanchie2012
18/12/2015, 17h12
Slt jazz , si tu a le logiciel AI Suite 3 , desactive l option configured max cpu power , dans la session EPU, reboot et la par magie le jeu se lance.

bTm.Rems
19/12/2015, 12h16
je te conseil surtout de désinstaller le logiciel AI Suite et de faire tes réglages directement dans le bios, c'est plus sure et stable. personnellement j'ai remis le seul réglage bios qui avait était modifié avant le flash bios, cad un oc par le coeff de 25% et mon pb n'est pas revenue, depuis je me régale. bon jeu a vous!;)

ES-Ulukai
21/12/2015, 14h01
Je conseille tjr de vérifier que tout ses drivers soit bien à jour ainsi que windows.