PDA

Afficher la version complète : Incohérence Smoke/Sledge/Thatcher/Mute

YUPA__
16/12/2015, 18h00
Salut,

Le fait que toutes ces classes citées dans le titre sauf Smoke soient sensible au gaz est fait exprès, ou c'est une grosse bourde ?

Poulpiix
16/12/2015, 18h17
Salut,

Le fait que toutes ces classes citées dans le titre sauf Smoke soient sensible au gaz est fait exprès, ou c'est une grosse bourde ?

Hein ? O_o
Je ne comprend pas là...

Scopolia..i..
16/12/2015, 18h23
Parce qu'ils portent un masque a gaz sur le skin du perso j'imagine. Non seul smoke est insensible et c'est justement ça particularité. C'est SMOKE

Skanvak
16/12/2015, 19h54
Il faudrait expliquer pourquoi? Si c'est juste du gameplay, c'est dommage...

Jesus-.
16/12/2015, 22h45
Toute les classes du SAS sont insensibles au gaz au vue de leurs masques a gaz.

apdji
17/12/2015, 11h05
Justement non Jesus.

Pour Sledge, ça s'explique facilement au niveau du skin. Il a un masque mais pas de cartouche.
Thatcher pas fait gaffe.
Par contre oui mute avec ses doubles cartouches, il devrait pas prendre mais il prend quand même.

En dehors du skin c'est une volonté de gameplay et ils ont raison, c'est pour forcer à jouer de façon plus safe / intelligente la smoke vu que tu peux tk tes alliés avec si tu la balances mal.
Et après si tu mets des attaquants insensibles à ça, tu perds carrément l'intérêt d'un opérateur vu que son gadget ne servirait plus à rien face à certaines personnes ou tu n'aurais pas besoin de la complémentarité de deux classes pour arriver à counter un gadget ;)

NoWaifuAllowed
17/12/2015, 13h27
Justement non Jesus.

Pour Sledge, ça s'explique facilement au niveau du skin. Il a un masque mais pas de cartouche.
Thatcher pas fait gaffe.
Par contre oui mute avec ses doubles cartouches, il devrait pas prendre mais il prend quand même.

En dehors du skin c'est une volonté de gameplay et ils ont raison, c'est pour forcer à jouer de façon plus safe / intelligente la smoke vu que tu peux tk tes alliés avec si tu la balances mal.
Et après si tu mets des attaquants insensibles à ça, tu perds carrément l'intérêt d'un opérateur vu que son gadget ne servirait plus à rien face à certaines personnes ou tu n'aurais pas besoin de la complémentarité de deux classes pour arriver à counter un gadget ;)

C'est pas dit que les cartouches qu'il as soient capables de filtrer le gaz de smoke (qui est, selon la vidéo de présentation, trés spécial).
Alors que smoke sait ce qu'il y as dedans, donc lui il peut avoir des cartouches qui filtrent ledit gaz.

apdji
17/12/2015, 16h44
C'est pas faux, surtout qu'il dit aussi qu'il devra tué (et donc a tué) toute personne connaissant la recette de son gaz :D
Bon explication par le background, 10 points pour canardor :D

YUPA__
17/12/2015, 18h18
Effectivement cela aurait pu être possible mais ils font partie du même groupe d’inter. Anglais. Ce qui sous-entend qu’il pourrait blesser ses camarades (du genre gaz/attaque éclair/on tire dans l'tas)… Un peu absurde.
Je ne pense pas qu’au niveau du gameplay cela pourrait avoir un effet néfaste que tous ceux qui ont un masque ne soient pas affectés, étant donné qu’il est plus « facile » de défendre que d’attaquer selon moi…
De plus, depuis les versions Beta, les dégâts du gaz ont nettement diminués. Avant j’arrivai à mettre un bouclier à terre, maintenant ça tiens plus à de la dissuasion, comme d’empêcher de rentrer dans une pièce, couloirs etc… Et ça marche plutôt bien.
Alors au fond ça ne me dérange pas, on s’adapte, mais pour une question de cohérence, si toute l’équipe anglaise portant un masque ne serait pas affectée, ça ne changerai pas grand-chose au gameplay, à mon humble avis.
Si un taulier d’ubisoft à une explication ça serait le bienvenu.

Kingsalt20
18/12/2015, 21h36
Après si Sledge et Thatcher pouvait passer outre le gaz je pense que Smoke ne servirait vite à rien.
Smoke est utile contre les boucliers c'est un avantage :)