PDA

Afficher la version complète : The Art of Warfare recrute : www.taw.net

AlphaBlueLight
16/12/2015, 19h00
Salutations,

Si vous avez une bonne maîtrise de la langue anglaise, c'est à dire tout le contraire de moi, sachez que la communauté "The Art of Warfare" recrute.
TAW, en abrégé, n'est pas un clan, mais bien une communauté, qui s'organise autour d'un centre de commandement.
Plusieurs divisions, concernant différents jeux, sont très actives, parmi lesquelles celle de Rainbow Six Siege nouvellement formée.
Alors si cela vous intéresse de vous entraîner, d'utiliser des tactiques tout en développant vos aptitudes afin de jouer en équipe, vous pouvez aller sur www.taw.net pour vous inscrire. Beaucoup de joueurs de toute nationalité sont présents et c'est aussi l'occasion de vous faire de nouveaux amis.
Anglais, allemands, américains, français, australiens, tchèques, croates, slovaques, chinois, japonais... Etc... Etc...
Pour communiquer les membres utilisent le logiciel TeamSpeak, condition indispensable pour rejoindre la communauté.
Pour ce qui est de l'inscription, elle est gratuite, il suffit d'une adresse email pour la valider et être contacté par un membre du staff de la division.
Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.
Vous pouvez signaler que vous venez de la part d'AlphaBlueLight, c'est moi.
TAW_Alpha / AlphaBlueLight, c'est la même personne, afin d'ajouter le signe de reconnaissance à mon pseudo j'ai dû le raccourcir, UBISOFT n'ayant pas juger bon d'autoriser l'utilisation de plus de 15 caractères.
A bientôt j'espère.