PDA

Afficher la version complète : Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Battle_Killl
17/12/2015, 05h05
Une beta ?

SuperBiscotCOT
17/12/2015, 11h55
Pas encore annoncée. :)

Battle_Killl
17/12/2015, 20h52
D'accord j'ai hate ! ;):D

Battle_Killl
17/12/2015, 20h53
Sans oublier merci de m'avoir répondu ;):D

SuperBiscotCOT
17/12/2015, 23h15
Pas de quoi mais si tu veux une petite idée se sera je pense entre septembre 2016 et août 2017 ;)

ES-Ulukai
18/12/2015, 20h24
Si alpha ou beta il y a, faudra s'armer de patience car je ne vois pas cela avant que la E3 2016 soit passé.

Ubi-Gaidheal
24/12/2015, 12h34
Je ne peux pas confirmer s'il y aura une bêta ou pas, mais je peux vous dire que je suis aussi impatient que vous de pouvoir essayer Wildlands :)

ES-Ulukai
25/12/2015, 00h32
Pour moi c'est plus dur à supporter car j'y ai déjà joué et donc c'est une torture de devoir attendre pour y jouer à nouveau ! :o

Apoteozh
25/12/2015, 11h41
Pour moi c'est plus dur à supporter car j'y ai déjà joué et donc c'est une torture de devoir attendre pour y jouer à nouveau ! :o

Tu m'étonnes ! Je suis déjà bien impatient d'y jouer alors une fois que tu y as goûté j'image que l'attente doit être encore plus insoutenable aha :p

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès que j'ai des nouvelles à propos de la Bêta de Ghost Recon Wildlands en tout cas :)

SuperBiscotCOT
27/12/2015, 16h05
Même de l'alpha pour avoir les impressions de l'évolution du contenu présenté en septembre ... sauf si il y a un "embargo" bien sûr. :p

Samousse fr
02/02/2016, 17h28
Tout ce que je souhaite c'est que le jeu soit vraiment un Ghost a l'ancienne pas comme un futur soldier et qu'il ne soit pas orienté the division .

SuperBiscotCOT
02/02/2016, 19h06
Ca dépend aussi de ce que tu veux dire par :

qu'il ne soit pas orienté the division .

ES-Ulukai
02/02/2016, 20h33
The division est vraiment un jeu à part et Ubi la démontrer depuis le début, le jeu est un RPGFPS donc normal que tu ne tue pas avec quelque balles.

Pour ce qui est de GRW, il est bien bien bien loin de The Division, GRW reste un shooter avec une vue hybride et pour y avoir joué en Juin de l'année dernière il se rapproche de l'esprit du 1er GR sauf qu'il est en monde ouvert qui offre plein de possibilité différente.

Après lors du workshop c'était du coop ds la campagne du jeu et on a vue qu'un petite partie de la carte et de ce que propose le jeu.

Trusky59
04/02/2016, 18h42
Franchement , je veux juste revenir au base, incarner un soldat des forces specials sans trop de gadget, avec une ballistique realiste...

SuperBiscotCOT
04/02/2016, 21h45
Franchement , je veux juste revenir au base, incarner un soldat des forces specials sans trop de gadget, avec une ballistique realiste...

Beaucoup de fans de la série souhaitent revenir aux bases, tu n'es pas le seul :)

Nomad_72
17/09/2016, 17h42
Salut à vous,
Je n'ai jamais joué avec la série Ghost Recon, mais j'ai hâte :-)
J'espère aussi qu'il y aura une bêta et j'espère qu'il sera aussi bien que la démo du game play qui est sorti il y a quelques semaines maintenant... (voir encore mieux) :-)

SuperBiscotCOT
18/09/2016, 11h45
On croise les doigts ;)

Et heureux de voir des gens découvrir la série Ghost Recon !

ES-Ulukai
18/09/2016, 21h20
Bienvenu à toi, nous aussi on hâte d'y jouer pour certains remettre leur mains dessus, la série à commencer en 2001, tu peux check avec google pour avoir + d'infos sur les anciens si tu le souhaites.

Pour une béta c'est moins sur, car je ne vois pas Ubisoft sortir une béta pour une campagne solo/coop et qui n'est pas pareil que The Division ou tout le monde joue sur un serveur avec différentes instances.

Après si un multijoueur est confirmé, il possible de voir une béta voir le jour mais qui sait.

drakusboy02
18/09/2016, 22h32
Après si un multijoueur est confirmé, il possible de voir une béta voir le jour mais qui sait.

En effet ce sera surement le cas si il y a un multi, je me rappel que pour Futur Soldier il avait fait une béta donc on peut penser qu'ils recommenceront ;)

ES-Ulukai
19/09/2016, 22h48
Pour le moment tout ce que je peux dire c'est patience, Ubisoft en parlera quand ça sera le moment.

drakusboy02
21/09/2016, 21h33
Oui tu as raison Ulukai !!
Puis perso, je suis fan des ghosts Recon avant tout pour les campagnes en coop :eek:

ES-Ulukai
22/09/2016, 17h01
Le multi à tjrs joué un rôle important ds la série des GR, j'espère que ça restera le cas pour celui ci.

Apoteozh
25/09/2016, 11h20
Salut à vous,
Je n'ai jamais joué avec la série Ghost Recon, mais j'ai hâte :-)
J'espère aussi qu'il y aura une bêta et j'espère qu'il sera aussi bien que la démo du game play qui est sorti il y a quelques semaines maintenant... (voir encore mieux) :-)

Salut Nexus53216 et bienvenue sur nos forums :)

Content de voir que l'on peut compter sur un tout nouveau Ghost parmi nos rangs :D J'espère que Ghost Recon Wildlands te plaira, tu trouveras beaucoup d'informations sur nos forums ainsi que sur le site officiel (ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/home/) en attendant le 7 mars 2017 :)

Rendez-vous sur les terres Boliviennes !

Apoteozh

Nomad_72
27/09/2016, 20h40
Merci à tous pour votre accueil parmi les Ghost.
Comme la plus part, je suis impatient que le jeux sorte.
Je l'ai déjà précommander via le UPlay shop Ubisoft et il n'y a plus qu'a attendre. :-)
Quelqu'un sait il le genre de bonus exclusif que l'on reçoit en précommande ?

ES-Ulukai
28/09/2016, 17h04
Une mission secondaire en + et un bonus exclusif sans info précise.

Kitammm
29/09/2016, 07h15
Bonjour,

J'espere une IA des pnj plus maline car pour le moment...

Bon sinon les copains de chez ubi a quand une alpha ou beta sur invit afin d'avoir des feedbacks de la communauté et surtout m'éviter ma troisième déception financière (Siege & The division) ?!

Cordialement

Kitam

ES-Ulukai
29/09/2016, 13h51
Pour y avoir joué au studio de Paris je peux te dire que l'IA tu as intérêt à bien être équipé et te la jouer tactique car celle-ci va pas rigoler avec toi !

Maintenant je sais que beaucoup de monde a vu les vidéos de la build jouable de la E3 mais il faut savoir que peut importe l'éditeur, tous les jeux jouable à la E3 ou autre festival de jeux vidéo,la difficulté de l'IA est toujours réduite car sinon les journaliste ne pourraient pas allez plus loin ds leur expérience à force recommencer et au final donnerai une note négative ce qui est un fait avéré.

L'IA du jeu ne pardonne pas si tu ne fais pas attention et si tes amis et toi joués n'importe comment je te le garantie.

En ce qui concerne une alpha/béta, je vois pas trop l'intérêt pour une campagne solo/coop 4 joueurs, c'est une chose que les devs font chaque jours au studio.

Maintenant si un mode multijoueur venait à être confirmé, la il y aurait possibilité que les devs décident de faire une alpha/béta. Évidement c'est mon souhait que GRW ai un mode multijoueur.

Kitammm
29/09/2016, 18h31
Bonsoir,

Merci de ton retour via ton expérience sur Paris chez ubisoft :)

Donc a voir avec le pad dans les mains :D

Bonne soirée

K.

ES-Ulukai
30/09/2016, 16h12
Pas de soucis, si tu as encore des questions n'hésite pas, je répondrai si je peux car je suis sous NDA donc il y a certaines choses que je peux dire et d'autre pas.