PDA

Afficher la version complète : Retour sur "Patch - Update 1.1"

olivier-f
17/12/2015, 11h47
Support : PS4
Connexion : de 17 Mégas a 100 Mégas (fibre)
Type Nat : ouvert

Bonjour,

Pour commencer, donnons quand même un avis positif sur l'ensemble du travail des développeurs

Pour leurs maintenances, et la mise à jour de plus de 620 Mo (PS4) concernant le téléchargement de celle-ci

Maintenant les points positifs :

- Les pertes de connexions, qui sont beaucoup moins fréquentes - 1 seule perte de connexion serveur de 8h30 à 11h00 (heure Française)
- L'estimation du temps d'attente pour les parties
- Les annonces plus rapides, concernant les joueurs qui sortent de leurs zones
- Grappin, plus de problèmes, concernant le joueur bloqué en haut du bâtiment

Les moins :

- Les tirs, toujours les mêmes problèmes concernant les réglages des armes / ou protection
Exemple : un ennemi situé de profil, qui ne bouge pas, prend environ 5 balles dans la tête et une bonne dizaine dans le corps, au moment qu'il bouge,
Mais arrive à tirer une salve de balles et à me tuer, cela pose problème, car je ne suis pas le seul à le constater, et la killcam le montre aussi

- Réglage de la sensibilité de l'otage ou des tirs
Car il est inconcevable que des ennemis qui tirent sur un personnage à travers un otage, ne blessent pas ou ne tuent pas l'otage, mais le personnage qui est situé derrière

- problème de Vue en activant le grappin
On à remarqué, une chose étrange, l'inclinaison des vues, quand on prend le grappin, comme si on activait la vue R3/L3 alors que non
Par contre, obliger d'appuyer sur R3 ou L3 pour revenir a la normal

- Les caméras*de surveillance:
au cour d'une partie, j'ai constaté que la caméra dont j'avais le contrôle, était contrôlée par une autre personne, car au moment que je souhaitais diriger celle-ci sur un adversaire, elle allait à l’opposé d'eux, et personne du groupe ne dirigeait la caméra à part moi

Précision*: ma configuration est toujours la même, mes commandes ne sont pas inversées

De plus, des ennemis, sans que nous soyons détectés par un drone, nous éliminaient directement à travers les murs, comme s’ils savaient où l'on était, ou qu'il voyait à travers les murs

- Blocage du personnage dans des zones, comme au-dessus d'un canapé par exemple
- Partie du personnage (membre) qui dépasse du décor

Conclusion provisoire :

- Nous attendons, que les réglages des tirs et des protections soient améliorés
- Que les problèmes concernant d'éventuels Tricheurs soient résolus

Nous adressons à l'ensemble des développeurs nos encouragements pour leurs travail, passés, présents, et futurs

Car il y a du travail en perspective

Bien cordialment

apdji
17/12/2015, 16h42
Pour le coup de la cam, c'était un joueur mort ou un joueur en hotjoin?

Et pour le du non spot et du kill, en dehors de la suspicion de cheat, y a de plus en plus de monde qui sont sur les drones ou les cams mais qui ne balaye pas la zone pour spotter les gens et donc se faire repérer eux aussi et dégommer mais qui font juste des annonces en audio.

olivier-f
17/12/2015, 17h24
Pour le coup de la cam, c'était un joueur mort ou un joueur en hotjoin?

Et pour le du non spot et du kill, en dehors de la suspicion de cheat, y a de plus en plus de monde qui sont sur les drones ou les cams mais qui ne balaye pas la zone pour spotter les gens et donc se faire repérer eux aussi et dégommer mais qui font juste des annonces en audio.

Bonjour,

je serais d'accord, si je faisais le tour des caméras alors que j'étais mort, ou en attente pour la prochaine manche

Mais je contrôlais la caméra, quand, sans savoir pourquoi, quelqu'un avait pris en mains la caméra, et était orienté a l’opposé des ennemis

Normalement quand un membre d'une équipe contrôle une caméra, personne ne peut la diriger en même temps, à moins que cela est changé
La seule chose possible, est qu'un autre membre peut signaler les joueurs ennemis, visibles

Donc, si cela n'a pas changé, depuis la mise à jour, c'est qu'il y a un problème

Cordialement

olivier-f
17/12/2015, 17h39
Bonjour,

Voici ce qu'il n’existait pas avant la MAJ

En position d'attente, car je venais d'arriver dans une partie
http://img110.xooimage.com/files/b/6/e/tom-clancy-s-rain...17170643-4dcacfc.jpg (http://img110.xooimage.com/views/b/6/e/tom-clancy-s-rain...17170643-4dcacfc.jpg/)

Et
http://img110.xooimage.com/files/a/7/d/tom-clancy-s-rain...17170701-4dcad14.jpg (http://img110.xooimage.com/views/a/7/d/tom-clancy-s-rain...17170701-4dcad14.jpg/)

Cela ne devrait pas être possible de voir mes coéquipiers (au travers des murs) par l'intermédiaire de la caméra de l'équipe bleu, alors que je suis dans l'équipe "Orange" en attente ok, mais pouvant communiquer avec mon équipe

Donc un gros problème

J'ai quitté la partie, de suite après la prise des captures d'écran

Cordialement

apdji
17/12/2015, 20h22
Oui c'est bien pour ça que je te demande si c'était un hotjoin ou un adversaire mort ;)
Le moment où ça arrive cet inscrust, c'est ça qui est important ;)
Et sisi ça existait avant la maj qu'un hotjoin arrive sur les cam ou les drones, allié ou ennemi, c'est pour ça que je te pose la question ;)

Donc tu confirmes que c'est bien ça, le hotjoin qui prend un position hybride entre le slot de spectateur et le slot de joueur, chose déjà repéré avant le patch ;)

olivier-f
18/12/2015, 00h50
Bonsoir,

"Un hotjoin"

En tout cas, c'est la première foi que l'on voie ça, depuis les bêta et la sortie du jeu (du moins sur PS4)

En fait, on avait vu ça au paravent dans un jeu, COD sur PS3, avec des "tricheurs" et un patch très connu

Cordialement

Poltergeistz
18/12/2015, 02h01
Bonsoir,
1) ça serait cool de pouvoir rejoin un match en cours quand on a été déco à cause d'une erreur (forcer le 4vs5 et prendre une pénalité pour un bug pas cool :().

2) ça serait cool de ne pas pouvoir join un match en cours quand y'a forfait (le side perdant quitte et laisse place à des nouveaux joueurs lors du chargement des scores du coup ce sont ces nouveaux joueurs qui n'ont pas participé au match qui prennent un down rank, donc pas top :confused:)

3) J'ai ressenti la différence sur le Netcode et le refresh rate et ça c'est super cool.

4) La courbe de progression sur les ranks "UP/Down" est incohérente par moment (aucun point gagné lors d'une victoire Silver vs Silver) mais j'ai besoin de plus d'infos pour comprendre 'pourquoi' (Situation TeamVersusTeam/ Silver VS Silver) :confused:.

5) Un cas sur deux de DownRank (en général c'est du -3 rangs max et -1 rang min) à cause d'un bug lié au jeu (Trop d'Erreurs X0 machin :(, rejoindre un match terminé).

A part ça c'est cool, Up ou down sur les Rank c'est le cadet de mes soucis pour le moment car on peut pas vraiment dire que cela fonctionne parfaitement (Au final un rank c'est juste un grade), par contre la rotation de maps est bizarre par moment, sur 6 ou 7 matchs on a fait 6 fois l'avion aujourd'hui (sans avoir l'option pour), bon après je me plaint pas car l'avion c'est un peu l'une de mes maps préférés :).

Autrement pour le reste c'est plaisant à jouer, j'aime bien la modif de Glaz.

apdji
18/12/2015, 10h24
@Olivier, oui désolé l'habitude pour le hotjoin, c'est une arrivée en milieu de partie pour combler les départs et comme dit j'avais déjà vu ça avant le patch. Pour moi ce n'est pas un cheat, juste un foirage entre le début d'implantation du spec mode et l'attente d'intégration complète au prochain round.

@polter, pour ton premier point, il semble toujours que la reco ne marche que suite à crash complet du jeu (et encore pas toujours) mais pas avc une simple déco et retour au menu principal.
+1 sur le netcode, le ranking et Glaz.

Ton coup de join en fin de partie terminée et de perdre me permet d'embrayer sur un des plus gros soucis de ce patch selon moi, le MM.
Les réglages qui ont été faits ne sont pas optimaux.
En fait j'ai l'impression que le MM n'arrive pas bien à gérer en parallèle la phase 1 et la phase 2. Et en règle général, l'appariement en phase une est un peu long pour certains joueurs qui préfèrent quitter et ça compromet beaucoup la longueur de recherche. Comme si le MM repartait de zéro au lieu de rentrer directement dans des filtres plus larges pour avoir un remplissage plus rapide au sein d'un squad.
Par extension de ce problème, y a un autre truc, c'est que le MM se perd dans ces cas là au bout d'un certain et fait un timeout / part en vrille en ramenant toute la squad ou une partie à l'accueil et en balançant les autres dans une (vrais fausse) fin de partie au tableau des scores.

Du coup et comme souvent dans les jeux, il faudrait vraiment continuer d'affiner les clauses / filtres de sélection et leur séquence sur le MM car là c'est loin d'être optimal.

Poltergeistz
18/12/2015, 16h47
Oui parfois ça fonctionne et on tombe contre des premade quand on tag en premade mais parfois ça pédale dans la semoule et ça nous envois directement contre des bronzes (me faites pas croire qu'il y avait rupture de stock chez les Silvers vu que tout le monde est plus où moins bloqué sur ce rang :p <jk>) alors qu'on est plus où moins tous Silver III / Gold I du coup ça nous fait un match qui compte pour que pouic. Si c'était plus dans l'autre sens, genre ça nous mélange contre des plat et des diams là ça pourrait être sympa, histoire de tâter le "niveau" en face mais bon je deviens trop exigeant :rolleyes:

Apoteozh
19/12/2015, 13h19
Bonjour à tous !

Merci olivier-f et ThePoltergeistz pour vos retours ! Je me charge de les transmettre aux développeurs.

Les bugs que tu rencontres avec les caméras sont assez étranges olivier, c'est vrai que c'est la première fois depuis la Bêta que je rencontre un joueur avec ce problème. As-tu rencontré de nouveau le souci de la caméra contrôlée par un autre joueur et le "Wallhack" via le drone ?

Je te remercie d'avance pour ton retour en tout cas soit certain que l'info' sera bien transmisse !

Apdji merci pour ta présence sur les forums de R6 pendant mon absence :)

À bientôt et n'hésitez pas à partager vos feedback !

Poltergeistz
19/12/2015, 23h17
4) La courbe de progression sur les ranks "UP/Down" est incohérente par moment (aucun point gagné lors d'une victoire Silver vs Silver) mais j'ai besoin de plus d'infos pour comprendre 'pourquoi' (Situation TeamVersusTeam/ Silver VS Silver) :confused:.

.
Bonsoir Apoteozh et merci.
J'ai joué ce soir et j'ai l'exemple parfait avec la composante Premade/team/rang.
1. La partie se lance en 4v5 sans avoir seek un 5eme chez nous, c'était instantané.
2. Dans la situation nous étions en duoQ Jahk et moi. donc DuoQ + Random vs Team.
3. Le facteur rang, même si il y a un bronze et si on compte les deux gold + les silvers + premade + 4v5 les mecs partent avec un sacré avantage basé sur les statistiques or ici on a gagné 5-4 (de notre côté 3 Silver III et un non classé). Avec toutes ces composantes réunies on s'attend à gagner une promotion, bah non.

Alors ma question est la suivante : Basé sur une déconnexion ou un désavantage numérique est il possible que le match ne rapporte aucune promotion aux deux équipes?

http://i.imgur.com/tpljcje.jpg

PS : J'allais oublier, en data center je suis expédié 80% du temps aux states quand je joue solo, si quelqu'un sait comment choisir son data center ça m’arrangerais :p.

olivier-f
20/12/2015, 03h58
Bonjour à tous !

Merci olivier-f et ThePoltergeistz pour vos retours ! Je me charge de les transmettre aux développeurs.

Les bugs que tu rencontres avec les caméras sont assez étranges olivier, c'est vrai que c'est la première fois depuis la Bêta que je rencontre un joueur avec ce problème. As-tu rencontré de nouveau le souci de la caméra contrôlée par un autre joueur et le "Wallhack" via le drone ?

Je te remercie d'avance pour ton retour en tout cas soit certain que l'info' sera bien transmisse !

Apdji merci pour ta présence sur les forums de R6 pendant mon absence :)

À bientôt et n'hésitez pas à partager vos feedback !

Bonsoir,

Et bien, pour être précis, concernant "Les bugs que tu rencontres avec les caméras" ne c'est pas reproduit depuis la dernière foi

Par contre, on est plusieurs à avoir eu ce genre de soucis hier :

- 2 membres situés de chaque côté d'une fenêtre (fenêtre qui n'a plus de protection) vide, un ennemi qui leur tire dessus, au centre de la fenêtre, et tue les deux membres situés de chaque côté de la fenêtre, sans en avoir touché un seul à l'extérieur, dont, la Killcam (fin) le montre également

De plus
- Depuis 2 / 3 jours, nous remarquons des pertes de connexions de serveurs très fréquentes

- Hier, pour ne pas faire trop long
Nous avons vu le plus gros bug / hack qu'il soit

Au cour d'une partie, les bombes étaient situées au 2e étage, il ne restait que 2 ennemis, et 1 allier (moi) au 1er étage, j'ai voulu allé a l’extérieur, je me suis fait tirer dessus par l'un des deux ennemis, dont son pseudo apparaissait au dessus de lui
En revenant sur mes pas, je suis monté au 2e, en y arrivant dans la pièce de l'une des 2 bombes, je me fais éliminer par le même qui avait la moitié du corps qui était dans le sol
Sur la kilcam (fin) on le voit me tirer dessus au 1er étage, et par un miracle, il passe au travers du sol et m'élimine au 2e étage

Je tiens à préciser, sans entrer dans les détails, que nous avons connu le même genre de problème sur PS3 avec un autre FPS a savoir COD
- Des pseudo joueurs qui passent à travers les murs
- Des pseudo joueurs qui arrivent à voir les adversaires à travers les murs
etc...

Je ne vous dirais qu'une seule chose, agissez vite (UBISOFT) car plus la boîte de "Pandore*" restera ouverte, façon de parler, plus il y aura des problèmes
Cela porte préjudice au jeu, et aux vrais joueurs (honnêtes) et beaucoup de joueurs souhaitent garder le plaisir de jouer a Rainbow six Siège

Bien cordialement

TATSU2007
20/12/2015, 09h48
C'est sur moi j'ai déjà beaucoup de personnes de ma liste d'amis et qui ont abandonné le jeu et pas uniquement pour ça.

Poulpiix
20/12/2015, 12h34
PS : J'allais oublier, en data center je suis expédié 80% du temps aux states quand je joue solo, si quelqu'un sait comment choisir son data center ça m’arrangerais :p.

Joue en français. Quand je jouais en anglais au départ, j'étais toujours en US et une fois passé en FR => EU.
Un peu bizarre, mais test.

La selection serveur c'est pour le patch 1.2 de Janvier.

Poltergeistz
20/12/2015, 16h51
Joue en français. Quand je jouais en anglais au départ, j'étais toujours en US et une fois passé en FR => EU.
Un peu bizarre, mais test.

La selection serveur c'est pour le patch 1.2 de Janvier.

Je redoutais cette réponse, je vais attendre le patch en fait ... Merci :(

Apoteozh
20/12/2015, 17h28
Je redoutais cette réponse, je vais attendre le patch en fait ... Merci :(

Merci pour les précisions que tu m'as donné avec ta capture d'écran et le reste. En effet cela devrait être réglé dans le prochain patch en janvier. Désolé pour la gène occasionnée.

Je toucherai deux mots au Community Manager de Rainbow Six Siege afin de savoir si la langue choisie pour le jeu influe ta géolocalisation pour le matchmaking et je reviendrai vers vous !

olivier-f
20/12/2015, 18h00
Bonjour,

Petit rapport concernant le Dimanche 20 Décembre 2015

Connexion :

- 1 Perte de connexion serveur de toute l'après-midi
Un bon point en comparaisons d'hier

Problèmes :

- Flash effet inexistant, du moins, pour certains joueurs, car même un joueur adverse a trouvé cela étrange
- Killcam avec basculement de caméra inattendu
- Tirs dans le vide, avec éliminations, killcam qui le confirme, et joueurs adverses aussi
- Tirs et éliminations, a travers des murs, sans avoir été repérer au paravant, et joueur adverse qui le confirme

Maintenant, concernant le prochain patch, concerne t'il uniquement des améliorations (gameplay, connexion, et bugs, etc...) pour PC, ou pour Consoles PS4 / Xbox One ?

Car des joueurs nous ont envoyé des demandes, pour savoir entre autres, quand les problèmes seront réglés pour enfin jouer convenablement sur le jeu Rainbow six siège

Bien cordialement

Apoteozh
20/12/2015, 18h18
Bonsoir,

Et bien, pour être précis, concernant "Les bugs que tu rencontres avec les caméras" ne c'est pas reproduit depuis la dernière foi

Par contre, on est plusieurs à avoir eu ce genre de soucis hier :

- 2 membres situés de chaque côté d'une fenêtre (fenêtre qui n'a plus de protection) vide, un ennemi qui leur tire dessus, au centre de la fenêtre, et tue les deux membres situés de chaque côté de la fenêtre, sans en avoir touché un seul à l'extérieur, dont, la Killcam (fin) le montre également

De plus
- Depuis 2 / 3 jours, nous remarquons des pertes de connexions de serveurs très fréquentes

- Hier, pour ne pas faire trop long
Nous avons vu le plus gros bug / hack qu'il soit

Au cour d'une partie, les bombes étaient situées au 2e étage, il ne restait que 2 ennemis, et 1 allier (moi) au 1er étage, j'ai voulu allé a l’extérieur, je me suis fait tirer dessus par l'un des deux ennemis, dont son pseudo apparaissait au dessus de lui
En revenant sur mes pas, je suis monté au 2e, en y arrivant dans la pièce de l'une des 2 bombes, je me fais éliminer par le même qui avait la moitié du corps qui était dans le sol
Sur la kilcam (fin) on le voit me tirer dessus au 1er étage, et par un miracle, il passe au travers du sol et m'élimine au 2e étage

Je tiens à préciser, sans entrer dans les détails, que nous avons connu le même genre de problème sur PS3 avec un autre FPS a savoir COD
- Des pseudo joueurs qui passent à travers les murs
- Des pseudo joueurs qui arrivent à voir les adversaires à travers les murs
etc...

Je ne vous dirais qu'une seule chose, agissez vite (UBISOFT) car plus la boîte de "Pandore*" restera ouverte, façon de parler, plus il y aura des problèmes
Cela porte préjudice au jeu, et aux vrais joueurs (honnêtes) et beaucoup de joueurs souhaitent garder le plaisir de jouer a Rainbow six Siège

Bien cordialement

Bonjour olivier-f,

Je te remercie pour la maturité dont tu fais preuve lors de la rédaction de tes commentaires.

Une liste de problèmes connus est disponible ICI (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99545-Problèmes-Connus-19-Décembre-2015-Dernière-mise-à-jour).

Celui qui te concerne est le suivant:

[Bug/Glitch] Membres qui traversent des éléments [Signalé]

Résolution en cours.

Je m'occuperai de transmettre ce que tu viens de me communiquer au sujet des caméras et de la killcam. Pour ce qui est des éléments qui traversent les éléments solides, il s'agit d'un problème dont la résolution est en cours.

Merci pour ton compréhension et pour ta patience. Si vous avez quoi que ce soit à suggérer et/ou partager n'hésitez pas.

Je reste disponible par message privé (http://forums-fr.ubi.com/member.php/226541-Ubi-Apoteozh) en cas "d'urgence".

Bonne soirée !

Apoteozh

Apoteozh
20/12/2015, 18h20
Maintenant, concernant le prochain patch, concerne t'il uniquement des améliorations (gameplay, connexion, et bugs, etc...) pour PC, ou pour Consoles PS4 / Xbox One

Merci (encore une fois) pour ton feedback, je me répète mais sache que j'en prends bien note.

Quant au contenu du prochain patch, nous n'avons encore rien d'officiel à communiquer mais je tâcherai de me renseigner mardi et de revenir vous contacter si nous en savons davantage.

Poltergeistz
20/12/2015, 18h30
Super, merci beaucoup :)

olivier-f
20/12/2015, 18h45
Bonjour et merci Ubi-Apoteozh

Concernant les tricheurs, et comme je le dis dans un autre topic, nous conseillons de les signalés, a PlayStation maintenant, en plus du support Ubisoft

Bien cordialement

Scopolia..i..
20/12/2015, 23h13
Je toucherai deux mots au Community Manager de Rainbow Six Siege afin de savoir si la langue choisie pour le jeu influe ta géolocalisation pour le matchmaking et je reviendrai vers vous !

Dans les Options AUDIO dans choix de la LANGUE AUDIO ( 1 ère option) il est précisé que le Matchmaking tiens compte de ce paramètre.

Skanvak
21/12/2015, 09h41
Dans les Options AUDIO dans choix de la LANGUE AUDIO ( 1 ère option) il est précisé que le Matchmaking tiens compte de ce paramètre.

Il serait bon de penser à ceux qui mettent le jeu en anglals mais sont francophone...

olivier-f
23/12/2015, 15h33
Bonjour,

Alors aujourd'hui, je tiens à préciser que du fait que rien n’est fait contre les tricheurs, car de plus en plus de tricheurs sont présents dans le jeu, et le constat est effectué chaque jour qui passe

Alors que dans d'autres jeux, ceux-ci sont détectés et sanctionnés de suite (PS3)

D'après ce que j'ai pu constaté à titre personnel, et des messages que l'on reçoit en retour, chaque jour qui passe

Car il faut arrêter de dire, que c'est un bug, ou un problème quelconque, les faits sont la, et même certains tricheurs s'en vente, il suffit d'aller sur Youtube, pour le constater

Nous joueurs PS4, nous ne sommes pas sur cette console pour régresser en terme de jeu, pour revenir sur les problèmes qui existaient sur PS3

Je ne suis pas râleur, mais il faut ouvrir les yeux, et être objectif, un jeu ou vous avez des joueurs qui ne vous voient pas (normalement) et qui vous suit pendant vos déplacements, que vous effectuez, en vous voyant à travers les murs.... ce n'est pas un bug c'est de la triche

Constat effectué cet après-midi, avec Killcam et enregistrement vidéo et audio, d'un ami dans l'équipe adverse, qui en a profité pour les enregistrer

je suis patient, et il en faut pour que je m'énerve, mais la je sature :mad::mad::mad:

Comment peut-on laisser agir ces individus sans rien faire*?

Ou est le plaisir de jeu ?

Bien Cordialement

olivier-f
27/12/2015, 00h37
Bonsoir,

Le problème étant certainement connu par les développeurs, je me permets quand même de le signaler

Mode : "Chasse aux Terroristes"

Mode : Protection d'otage / Désamorcer une bombe / Etc...

- Les ennemis, surtout quand il en reste 1 voir 2 ennemis dans un vague, ils ont du mal à venir, et parfois même reste coincés a l'extérieur, au bout d'une corde (grappin) par exemple
Surtout quand on ferme une des fenêtres par laquelle ils devaient passés :rolleyes:

On est obligé d'aller les chercher, pour les éliminés, voir à mourir soit même, du fait d'être obligé de sortir pour les trouvés ;)

Car pour rappel sortie de plus de 10 secondes, égale Dead :rolleyes: :p

C'est ce qui est arrivé cet après-midi, je n'avais aucune possibilité de revenir a l’intérieur ;)

Bien cordialement

olivier-f
31/12/2015, 10h31
Bonjour,

Petit passage pour vous souhaitez, de passer un bon réveillon du nouvel An a tous

Cordialement

specter2142
31/12/2015, 12h54
le patch devait corriger le blocage du joueur dans certaines positions, problème que je n'avais jamais eu... depuis le patch, je me bloque au moins une fois par partie.
Il devait pas corriger aussi la chute infinie sous la map ? Tout comme le blocage du joueur, j'ai eu ce problème post patch.

Sinon il solutionne des points essentiels, mais il faut accélérer les patchs, des jeux meurent à cause de patch trop tardif.
Même si pour R6S, il n'y a une communauté solide.

olivier-f
06/01/2016, 01h19
Bonsoir,

Je tenais à vous informer de ce que j'ai constaté aujourd'hui (Mardi 5 Janvier 2016)

Mode : "Chasse aux terroristes" - PS4

Certains joueurs, pour une raison inexpliquée, votent pour votre exclusion, alors que la partie n'est même pas annoncée, et lancée, et au moment de choisir votre personnage, vous êtes exclu
Il faudrait faire, et c'est une suggestion, un système du même genre que dans le jeu "Socom Confrontation" concernant le vote :

Je m'explique :
- Impossibilité de voter avant le lancement d'une partie, sauf si c'est une "entre deux Manches/ partie" et sauf pour les nouveaux joueurs rejoignant un groupe, entre deux parties / Manches

- Rendre impossible de voté plus de 1 foi pour le même individu Par manche, sous peine d'exclusion, car il y a vraiment des cas, parfois, c'est hallucinant, et dire que l'être humain a soit disant évolué :confused:

Maintenant, je passe sur les nouveaux joueurs qui vous éliminent, parce que vous leur tirez dessus involontairement, du fait qu'ils passent devant vous :rolleyes:

Enfin bref, j'ai déjà fait des propositions à ce sujet

Cordialement

Apoteozh
06/01/2016, 14h17
Bonsoir,

Je tenais à vous informer de ce que j'ai constaté aujourd'hui (Mardi 5 Janvier 2016)

Mode : "Chasse aux terroristes" - PS4

Certains joueurs, pour une raison inexpliquée, votent pour votre exclusion, alors que la partie n'est même pas annoncée, et lancée, et au moment de choisir votre personnage, vous êtes exclu
Il faudrait faire, et c'est une suggestion, un système du même genre que dans le jeu "Socom Confrontation" concernant le vote :

Je m'explique :
- Impossibilité de voter avant le lancement d'une partie, sauf si c'est une "entre deux Manches/ partie" et sauf pour les nouveaux joueurs rejoignant un groupe, entre deux parties / Manches

- Rendre impossible de voté plus de 1 foi pour le même individu Par manche, sous peine d'exclusion, car il y a vraiment des cas, parfois, c'est hallucinant, et dire que l'être humain a soit disant évolué :confused:

Maintenant, je passe sur les nouveaux joueurs qui vous éliminent, parce que vous leur tirez dessus involontairement, du fait qu'ils passent devant vous :rolleyes:

Enfin bref, j'ai déjà fait des propositions à ce sujet

Cordialement

Bonjour olivier-f,

En effet j'avais déjà remarqué des commentaires à ce sujet et ait pu déjà voir ça in game. Je glisserai ça dans mon report que j'enverrai à notre Community Developper !

Merci pour ce partage et bonne journée :)