PDA

Afficher la version complète : Qui donnerait un cours de MME, vas-y ste plaît ?

Agent_Marcel
17/12/2015, 16h23
Bon, je me suis essayé de nouveau au MME PvP non classé, et je me suis fait teamkiller une fois après 10s d'une partie et excluvoter une fois au cours d'une 2e.

Si y'a un truc à comprendre, je serais ravi de l'apprendre, à la fois pour pouvoir jouer et surtout pour éviter d'ennuyer mes petits camarades de jeu, voyez-vous ?

Merci pour lui.

apdji
17/12/2015, 16h36
A la rigueur le mieux pour toi serait de te rapprocher d'une team ou d'une communauté sur PS4. Leur dire texto que pour le moment t'es un newbie (et non un noob) comme on l'a tous été un jour et que tu cherches des gens avec qui comprendre et apprendre les ficelles du pvp. Outre les gros abrutis qui kick et font du friendly fire sans rien t'expliquer, je suis sûr que tu trouveras des joueurs moins cons mais faut essayer de grouper avec des joueurs comme ça avant de lancer une recherche ;)

Gowbli
17/12/2015, 20h33
Courage Marcel ! Je suis de tout cœur avec toi ! Hip hip hip !

Kingsalt20
17/12/2015, 20h36
Hip hip hip !
Meurs pas !

Agent_Marcel
17/12/2015, 20h46
Merci mes ptites beautés.
(c'est bien ces pubs, après tout, entre TPMP et le Prime) :cool:

Agent_Marcel
21/12/2015, 10h14
J'ai eurêké.

En relisant la doc plus soigneusement, je découvre qu'elle comporte des suggestions de collaboration entre agents, dans un paragraphe intitulé "Composition recommandée".

Comme je n'ai jamais pris le soin de prendre en compte ces recommandations, je suppose que les joueurs en MMÉ le font et voient tout de suite si l'un des leurs est prêt à le faire aussi.

Par exemple Glaz et Ash.

Donc, je comprends mieux pourquoi je suis viré aussi sec (encore hier), dès que je ne respecte pas la mécanique déjà bien huilée.

Bon, il y a d'autres raisons, dont une que j'ai vraiment envie de poster ici :

Nous étions cinq avec micro, je me suis présenté en arrivant en disant : "Salut les amis, c'est Marcel". Et j'ai entendu une voix très "au sud de la Méditerranée" dire "Marcel, c'est pas un nom du neuf trois, ça, casse-toi" et j'ai été excluvoté aussi sec. ;) ;) ;)

apdji
21/12/2015, 10h53
Yep c'est ce que je te disais, il faudrait que tu arrives à trouver des gens avec qui grouper avant de lancer car là en simple y a tellement de cons (qui sont groupés) qu'entre les TK et les votekick, t'as pas de plaisir à jouer.

Olivier-f a ressenti le même genre de chose par rapport aux TK.

Après le meilleur contre à ça, c'est de partir en ranked où t'auras bien moins de mecs comme ça mais aussi si tu te trouves un peu perdu en simple, en ranked tu vas être encore plus largué car le niveau et les automatismes sont plus importants.

olivier-f
21/12/2015, 12h54
Yep c'est ce que je te disais, il faudrait que tu arrives à trouver des gens avec qui grouper avant de lancer car là en simple y a tellement de cons (qui sont groupés) qu'entre les TK et les votekick, t'as pas de plaisir à jouer.

Olivier-f a ressenti le même genre de chose par rapport aux TK.

Après le meilleur contre à ça, c'est de partir en ranked où t'auras bien moins de mecs comme ça mais aussi si tu te trouves un peu perdu en simple, en ranked tu vas être encore plus largué car le niveau et les automatismes sont plus importants.

Bonjour,

Alors perso, quand je ne suis pas en groupe, le micro je le coupe, et je les laisses parlés, parfois même, je laisse ma femme écouter les "Bétises" que certains disent, elle rigole bien en tout cas ;)

Non pour être sérieux, Marcel_Bigeard , évite, même si c'est plus convivial de te présenter quand tu arrives dans une partie, car Il y a tellement "d'imbécile" ou de "télétubbies"
Perso je n'ai rien contre les jeunes, mais parfois ils sont... trop bavards, j'ai mon neveu qui est plus mature, que certain dans le jeu , et il a 16 ans, enfin bref

Maintenant, comme le dit IBl-apdji il serait bon de rejoindre, un groupe avant de lancer une partie, et surtout, de faire un "chat Partie" c'est mieux sur PS4

Si tu le souhaite, demande moi en Ami c'est simple c'est "olivier-f"

Bien cordialement

Agent_Marcel
21/12/2015, 16h06
Merci Olivier, je t'aime, ça y est :rolleyes:

Kingsalt20
21/12/2015, 18h56
Merci Olivier, je t'aime, ça y est :rolleyes:
Ubisoft, créateur de couple depuis 1986 !

olivier-f
22/12/2015, 00h38
Bonsoir,

Fais attention a ce que tu dit "kingsword20" c'est avec ma femme que tu vas avoir affaire ;)

Cordialement

Casw4llawn
04/01/2016, 17h26
Hello les gars,

Tu as pu ajouter marcel alors que tu es avec un compte Ubi ? Joueurs PS4 et PC peuvent jouer ensemble ? :o

Je dirai la même chose que plus haut, il te faut 5 amis (oui oui faut trouver des amis, NON PAS LES SITES DE RENCONTRES !) et puis tu lances des parties.

Ensuite je ne te conseil pas vraiment te prendre exemple sur les affinités des opérateurs, car certains sont très joués (ashe, thermite, thatcher, fuze etc, et d'autres bien moins comme IQ, blitz et montagne (qui maintenant ont la facheuse habitude de glisser sur du c4)).

Un conseil entre joueur, PRENDS CELUI QUE TU AS ENVIE DE JOUER et non imposé par affinités. Tu y prendras déjà du plaisir, tu apprendras à le maîtriser, à savoir quoi faire, à quel moment, et surtout une autre chose, apprends les maps (par schéma, que tu as d'ailleurs), afin de déceler pour chaque type d'opérateur attaquant, une faille, car si tu te retrouve a 1vs5 et que tu as genre IQ ou montagne, car on te l'a imposé, bah tu vas pas faire grand chose, alors que si tu as thermite ou ashe, là ça peut changer la donne.

Ceci était au niveau attaquant, ensuite au niveau défenseur, la même : JOUE CELUI QUE TU AS ENVIE DE JOUER, après certains défenseurs sont pris pour leurs aptitude (castle, mute, bandit, jagger, ou autre) et pour le reste c'est plus pour l'appréciation de l'arme (rook qui est très utile pour les blindages à tes potes, ainsi que son mp5).

Voila j'espère avoir donné ma contribution à ton plaisir de jeu. Encore une fois, cherches des joueurs avec qui tu t'entends bien, et joue ce que tu as envie de jouer et non pas ce qu'on t'impose de jouer car le bouquin a dit, tel agent va avec tel agent (au niveau affinité).

Cdt,

Caswa

Agent_Marcel
04/01/2016, 17h55
Merci Caswa.
Oui, il m'a ajouté, je joue sur Play et sur pécé (le pécé, c'est surtout pour une doc en cours de conception).
A++

Casw4llawn
04/01/2016, 18h17
Aucun soucis, ajoutes moi sur pc si tu veux faire des parties funs, je serai ravie de pouvoir t'apprendre quelques petites astuces et surtout si tu veux trouver des mates sympas :) (oui oui je ne fais pas que gueuler sur le forum ^^)

Cdt,

Caswa

olivier-f
04/01/2016, 19h31
Hello les gars,

Tu as pu ajouter marcel alors que tu es avec un compte Ubi ? Joueurs PS4 et PC peuvent jouer ensemble ? :o

Je dirai la même chose que plus haut, il te faut 5 amis (oui oui faut trouver des amis, NON PAS LES SITES DE RENCONTRES !) et puis tu lances des parties.

Ensuite je ne te conseil pas vraiment te prendre exemple sur les affinités des opérateurs, car certains sont très joués (ashe, thermite, thatcher, fuze etc, et d'autres bien moins comme IQ, blitz et montagne (qui maintenant ont la facheuse habitude de glisser sur du c4)).

Un conseil entre joueur, PRENDS CELUI QUE TU AS ENVIE DE JOUER et non imposé par affinités. Tu y prendras déjà du plaisir, tu apprendras à le maîtriser, à savoir quoi faire, à quel moment, et surtout une autre chose, apprends les maps (par schéma, que tu as d'ailleurs), afin de déceler pour chaque type d'opérateur attaquant, une faille, car si tu te retrouve a 1vs5 et que tu as genre IQ ou montagne, car on te l'a imposé, bah tu vas pas faire grand chose, alors que si tu as thermite ou ashe, là ça peut changer la donne.

Ceci était au niveau attaquant, ensuite au niveau défenseur, la même : JOUE CELUI QUE TU AS ENVIE DE JOUER, après certains défenseurs sont pris pour leurs aptitude (castle, mute, bandit, jagger, ou autre) et pour le reste c'est plus pour l'appréciation de l'arme (rook qui est très utile pour les blindages à tes potes, ainsi que son mp5).

Voila j'espère avoir donné ma contribution à ton plaisir de jeu. Encore une fois, cherches des joueurs avec qui tu t'entends bien, et joue ce que tu as envie de jouer et non pas ce qu'on t'impose de jouer car le bouquin a dit, tel agent va avec tel agent (au niveau affinité).

Cdt,

Caswa

Bonsoir,

Pour te répondre, j'ai le même pseudo UBISOFT que celui sur PSN, je ne change pas c'est olivier-f ;)
Et si tu le souhaite, tu peux en faire autant et me demander en Ami, si tu as une PS4 / PS3 :rolleyes:

Cordialement

Casw4llawn
04/01/2016, 23h39
Par contre tu m'as ajouté sur le forum, mais pas sur uplay. Je t'accepterai volontier.

Cdt,

Caswa

Agent_Marcel
05/01/2016, 08h35
C'est fait.
Didon, Olivier, t'es déjà Level 86 ? Tu fais du MM toute la journée ou quoi ? :cool:

olivier-f
06/01/2016, 00h12
C'est fait.
Didon, Olivier, t'es déjà Level 86 ? Tu fais du MM toute la journée ou quoi ? :cool:

Bonsoir,

Ha ha ah;) Non, j'ai commencé par le mode, situations, jusqu’à ce que j'obtienne toutes les étoiles (je sais, acharné)

Puis le multijoueurs, avec 3 Boosts, dont 1 de 3 jours, et les 2 autres de 24h (matin quand je peux, et après midi):rolleyes:

et il me restait les trophées de "Chasse aux terroristes" à faire, dont j'ai passé de mauvais moments pour y arriver ( en passant les détails sur certains joueurs)
Et aujourd'hui, c'est fait J'ai réussi lr "PLATINE" Yessss OUHA

Toi, tu en es où*?

Si je peux t'aider, c'est avec plaisir

PS : sur Club Ubisoft c'est accepter Marcel (je ne l'ai vue que tout a l'heure) :rolleyes:

trD.Derek
07/01/2016, 09h37
Salut,

Je doute que les gens te kickent du fait que tu ne fais pas attention aux opérateurs censés être complémentaires. Tu dois faire des boulettes plus gênantes je suppose. Parce que en non classé 90% des joueurs ne se préoccupent pas de ça, malheureusement. Très souvent, je prends Doc quand un autre prend Rook car sinon personne ne le fait, pour te donner un exemple.

Cependant la piste que te donne Apdji est la bonne.

Terrorsmoker
18/01/2016, 17h36
J'ai eu les mêmes désagréments que toi Marcel, tant au niveau du TK en début de partie (j'ai du renforcer une cloison au mauvais endroit ? ou choisir le mauvais opérateur...) que de la racaille ou les 13-16 ans dont le langage me donne envie de déménager en Laponie :D

Il manque une team [à-papa] lol

Kingsalt20
18/01/2016, 21h30
Pas de "lol" merci.

Terrorsmoker
19/01/2016, 14h03
En réalité je rigole qu'à moitié, si tu te reconnais la dedans (http://www.dailymotion.com/video/x25nu4e_foresti-party-hd-alors-vielle-ou-pas-vielle_fun), hésite pas à m'ajouter on pourra jouer ensemble :D