PDA

Afficher la version complète : Nouveau Véhicule - Pagani Zonda

Ubi-Gaidheal
17/12/2015, 17h18
Bonjour à tous,

Je voulais vous faire parvenir un message des développeurs :

" Suite à la sortie de la nouvelle Pagani Zonda, nous avons décidé de faire en sorte qu'elle soit également disponible en Bucks. Tous les joueurs de Wild Run, ainsi que le joueurs du jeu The Crew de base, auront donc le choix de se procurer la Zonda en Bucks ou en CC.

Cette modification sera apportée au jeu lors d'une maintenance prévue pour le lundi 21 décembre.

Merci de votre compréhension. "

L'équipe The Crew

c3rb.3ru5
17/12/2015, 17h38
et donc ? c'était quoi le problème ? Mauvaise valeur en CC ou oublie de mettre aussi les bucks ?

Je parie que c'est une mauvaise valeur en CC et du coup pour se faire pardonner on la file aussi en bucks. c'est ça ?

OriginalXoul
17/12/2015, 17h39
Si ça c'est pas une preuve qu'IT écoute sa communauté, qu'est-ce que c'est ?

Akio Nakazato
17/12/2015, 18h39
Donc si effectivement Ivory est à l'écoute de sa communauté, par la suite on ne devrait plus avoir de voitures payables uniquement en crew crédits... Bizarrement je ne sais pas pourquoi mais j'ai un énorme doute sur le sujet.

c3rb.3ru5
17/12/2015, 18h45
Un saison pass, ça veut bien dire ce que ça veut dire... Ca dure une saison = 1 an.

Après, est-ce que ça veut dire que IT n'a plus le droit de mettre en vente des voitures en CC pendant une période avant de les rendre disponible en crédits jeux, absolument pas.
C'est une pratique qui se fait dans plein d'autres jeux et ça ne dérange personne. Ceux qui veulent l'avoir tout de suite payent en argent réel et au bout d'un certain temps, lorsque de nouveaux items sont disponibles en argent réel, les anciens deviennent accessibles en argent de jeu. C'est quelque chose qui ne me dérange absolument pas à partir du moment ou ce système ne déséquilibre pas le gameplay et le rapport de force entre les joueurs.

La seule chose à déterminer c'est quel est le prix de vente en argent réel pour une voiture que IT et Ubi considère comme honnête et ce que les joueurs eux considèrent comme honnête. A ce niveau là, on va même pas commencer à discuter parce que les joueurs veulent tout gratuitement. Faut pas déconner.

John-The-Vault
17/12/2015, 19h37
Il aurait fallut que ça grogne pour pour faire bouger les choses, donc ils avaient bien l'intention de le ventre pour 230000CC, pour moi, ce qui me dérange c'est le prix 20 € pour une voiture, si ça aurait été 23 000CC, ça m'aurait pas dérangé du tout, après je ne suis pas partisan de ce genre de pratique, mais il faut que ça reste dans les prix raisonnable...

FR-Riizen.
17/12/2015, 21h07
Joé joé joé... 20 euros la bagnole.

Même si ton raisonnement est juste, demande un peu aux anciens joueur de NFSWorld ce qu'il en pense de ce genre de prix. On a passé des années à râler à ce sujet contre EA. Et pour peut que, comme sur World, ce genre de voiture soit les King car, en moins de deux tu va l'avoir ton avalanche de cheat.

Faut pas déconner, 20 euros! Même moi qui travail et qui est un salaire, jamais j'irai mettre ça et je trouve ça indécent d'avoir même l'idée de le proposer aux joueurs. 2/3/4 euros, passe encore mais là, heuuu... J'ai pas de mots.

Et donc non, non, c'était bien ce prix joé, pas de bug ou quoi que ce soit d'autre. C'était parfaitement voulu.

ClientChene101
17/12/2015, 21h33
Bonjour étant nouveau sur le forum, j'aimerai vous partager mon avis concernant la Pagani, déjà rien que de l'avoir essayer en démonstration, je peux juste dire que elle a le même bruit de la Pagani Huyara, fan de Forza je peux dire que je pense que l'histoire des 230 000 CC était juste un argument de vente, je n'ai rien contre le travail que Ivory Tower fournit pour sa communauté , j'ai passer peut-être plus de 560 heures de jeu dessus, seulement j'ai compter combien ça reviendrait la Pagani et le chiffre et presque le prix de l'extension de WR , j'espère que Ivory Tower se monteront dans la tête que le concept et bien réaliser mais que 25 € la Pagani , 29,99 € l'extension WR, The Crew 69,99 € sur le Xbox live sur One, et le Pass session je crois 20 € , ça fait beaucoup , je ne suis pas là pour insulter ou quoi d'autres je veux juste clarifier les choses, j'espère que juste IT feront comme le bon vieux temps de mettre des voitures pas hors de prix, j'espère que mon sujet repartira sur de bonne base, je le trouve génial The crew , mais malheureusement une vérité que je vais indiquer c'est nous les joueurs qui vous font vivre grâce à ce que nous vous apportons . Je vous souhaite un bon jeu . Cordialement ....

c3rb.3ru5
17/12/2015, 21h39
le meme message de notre CM en anglais :

Afternoon all,

Following the release of the new Pagani Zonda, we have decided to apply a double currency to this vehicle, allowing all The Crew and The Crew Wild Run players to purchase it in Bucks as well as in Crew Credits.

This modification will be applied during our maintenance, next Monday, December 21st.

Thank you for your understanding.

Le message n'a pas du tout le même sens pour moi.

Donc en gros, c'est soit 20 euros soit 0 = bucks.
Ca veut bien dire que c'est une erreur.

Je crois le message de Fergus que despendo à posté ailleurs sur le fait que c'est une erreur.

Pourquoi...
A la prochaine maj (patch) si le prix en cc reste le même c'est qu'il n'est pas possible de modifier le prix de vente pour corriger l'erreur. Certainement parce que certaines plateforme (consoles) ne le permettent pas. Bon j'ai pas de consoles, donc je ne peux pas confirmer. Mais on verra au prochain DLC.

Le fait de la mettre en bucks c'est un moyen de régler le problème.

Ensuite, je vois vraiment pas quel coup commercial ils pouvaient retirer de tout ça. Une extension à 30€ qui faisait polémique et maintenant une voiture dont le prix c'est 2/3 de la valeur de l'extension ? Y a quand même quelque chose qui te ferait pas tilter toi si tu étais à leur place ? Moi si.

Ubi-Gaidheal
17/12/2015, 22h32
le meme message de notre CM en anglais :

Afternoon all,

Following the release of the new Pagani Zonda, we have decided to apply a double currency to this vehicle, allowing all The Crew and The Crew Wild Run players to purchase it in Bucks as well as in Crew Credits.

This modification will be applied during our maintenance, next Monday, December 21st.

Thank you for your understanding.

Le message n'a pas du tout le même sens pour moi.

Donc en gros, c'est soit 20 euros soit 0 = bucks.
Ca veut bien dire que c'est une erreur.

Je crois le message de Fergus que despendo à posté ailleurs sur le fait que c'est une erreur.

Pourquoi...
A la prochaine maj (patch) si le prix en cc reste le même c'est qu'il n'est pas possible de modifier le prix de vente pour corriger l'erreur. Certainement parce que certaines plateforme (consoles) ne le permettent pas. Bon j'ai pas de consoles, donc je ne peux pas confirmer. Mais on verra au prochain DLC.

Le fait de la mettre en bucks c'est un moyen de régler le problème.

Ensuite, je vois vraiment pas quel coup commercial ils pouvaient retirer de tout ça. Une extension à 30€ qui faisait polémique et maintenant une voiture dont le prix c'est 2/3 de la valeur de l'extension ? Y a quand même quelque chose qui te ferait pas tilter toi si tu étais à leur place ? Moi si.

Bonsoir joebar,

Le message a bien le même sens, c'est à dire que la Pagani Zonda pourra être achetée en Bucks, ou en Crew Credits. Le prix en CC restera le même, et le prix en Bucks sera annoncé lundi lors du patch.

Cela dit, je vais essayer de clarifier un peu la traduction dans mon premier message histoire qu'il n'y ait pas de malentendus.

Pour info, "double currency" veut dire "monnaie double". Je ne suis pas sûr que l'expression soit aussi courante en français qu'un en anglais, d'où ma décision de changer la formulation. Si j'ai tort, n'hésitez pas à me le dire :)

John-The-Vault
17/12/2015, 23h03
Celà veut dire : Deux monnaies, en l'occurrence le Buck et le CC.

OriginalXoul
18/12/2015, 14h26
Celà veut dire : Deux monnaies, en l'occurrence le Buck et le CC.

Exact.