PDA

Afficher la version complète : Tom Clancy’s The Division - Expériences de joueurs

Apoteozh
17/12/2015, 18h55
https://www.youtube.com/watch?v=_na0LSV1BD0

Bonjour à tous,

Désolé pour les agents n'ayant pas eu la chance de participer à l'Alpha de The Division mais je vous invite malgré tout à regarder cette vidéo qui vous en dira un peu plus sur le jeu :)

À bientôt !

AT-CasseyUndt
17/12/2015, 22h46
C'est comme mettre un morceau de chocolat belge ( ou autres mets ) de l'autre coté d'une vitre blindée.

Apoteozh
10/01/2016, 16h55
C'est comme mettre un morceau de chocolat belge ( ou autres mets ) de l'autre coté d'une vitre blindée.

Étant à moitié Suisse j'aurai plutôt dit chocolat suisse aha

Mais je comprends la métaphore et je suis plutôt de ton avis, agent CasseyUndt ;)

Agent_Marcel
29/01/2016, 17h05
Étant à moitié Suisse
Tiens, c'est marrant, moi aussi je suis double national.
Hmmm, RAGUSA ou rien ! :rolleyes:

Apoteozh
29/01/2016, 18h11
Tiens, c'est marrant, moi aussi je suis double national.
Hmmm, RAGUSA ou rien ! :rolleyes:

Bon ok... RAGUSA !

DarkSigurd
31/01/2016, 05h55
Si les développeur lis ceci euh votre dark zone c'est de la merde ... sa camp déjà pour tuer quand t'essaye de loot des objets -.- pvp sauvage ... après sa honetement moi mon expérience à été gâcher par sa et sa serait cool que the division peuvent avoir un mode pour ceux qui aiment faire chier les autres le Pvp et mettre les dark zone pve pour ceux qui veulent juste faire du pve et avoir de meilleur objets en mettant des ennemis robuste pour pimenter sa et non des joueur renégat à la con -.- .. enfin bref je suis à deux doigts d'annuler ma précomande .... merci ubisoft de toujours faire des multi à chier comme splinter cell black list mercenaire vue fps et espion à la troisième personne pas fort ubi... mais bon faudrais mettre les dark zone en mode PvE uniquement pour ceux qui choisissent le mode pve et pvp pour ceux qui veulent pvp ... pcq moi je suis pas fan du pvp et après sque j'ai vu dans la beta en se moment là dark zone je vais l'éviter ... en plus j'espère pas qui aura des quête pve à faire dedans car déjà ses la merde pour avoir des objets en plus qu'on les perds et on perd de l'argent et des clé en faite c'est un mode ou les renégat auront tout et les autres qui veux s'entraider ben manger de la merde -.- forcer le monde a faire du pvp ... -.-

Agent_Marcel
31/01/2016, 09h06
Bonjour et bienvenue sur le forum Ubisoft dédié au jeu Tom Clancy's The Division.
Merci pour ta participation.
Éventuellement, si j'ose, tu peux améliorer quelque peu la qualité de tes messages dans la forme (pour le fond, tu es libre d'écrire ce que tu veux).
Par exemple, en commençant par "Bonjour", ensuite en soignant la mise en page de ton texte, afin de le rendre plus agréablement lisible, et enfin en retournant en CP d'où tu viens probablement, afin de revoir ton orthographe.
Merci.
Bonjour chez toi.

Marcel

NashHero
31/01/2016, 10h23
en retournant en CP d'où tu viens probablement, afin de revoir ton orthographe.

Tu es pas très content la Marcel! :(

USW7F-Paps.
31/01/2016, 11h46
Si les développeur lis ceci euh votre dark zone c'est de la merde ... sa camp déjà pour tuer quand t'essaye de loot des objets -.- pvp sauvage ... après sa honetement moi mon expérience à été gâcher par sa et sa serait cool que the division peuvent avoir un mode pour ceux qui aiment faire chier les autres le Pvp et mettre les dark zone pve pour ceux qui veulent juste faire du pve et avoir de meilleur objets en mettant des ennemis robuste pour pimenter sa et non des joueur renégat à la con -.- .. enfin bref je suis à deux doigts d'annuler ma précomande .... merci ubisoft de toujours faire des multi à chier comme splinter cell black list mercenaire vue fps et espion à la troisième personne pas fort ubi... mais bon faudrais mettre les dark zone en mode PvE uniquement pour ceux qui choisissent le mode pve et pvp pour ceux qui veulent pvp ... pcq moi je suis pas fan du pvp et après sque j'ai vu dans la beta en se moment là dark zone je vais l'éviter ... en plus j'espère pas qui aura des quête pve à faire dedans car déjà ses la merde pour avoir des objets en plus qu'on les perds et on perd de l'argent et des clé en faite c'est un mode ou les renégat auront tout et les autres qui veux s'entraider ben manger de la merde -.- forcer le monde a faire du pvp ... -.-

Bonjour,

Bon je me suis arrêté avant la fin mais pour se que j'ai lu, je crois que tu n'as pas compris le concept de "DARK ZONE". La se que tu demande c'est juste le monde de The Division autre que la DARK ZONE. Donc n'y va pas tes problème seront réglés.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le concept mais la dark zone seul c'est chaud!!! Par contre en groupe de 4 on s'ait éclatés!!!!! Fouille de zone, aide a plein d'autres joueurs pour l'extraction, auto défense aussi car on as tués un joueur involontairement du coup on sait fait rush de partout!! Obligé de fuir au sous sol pendant 250 ou 300 secondes c'était génial.

Après une grosse chose que je n'aime pas c'est la différence de niveau entre dark zone et le reste. Pourquoi? On ne peu pas équiper une arme car on est pas level 8 dans le monde alors que l'on est plus de 10 dans la dark zone, je trouve cela a contre jeu.

Agent_Marcel
31/01/2016, 13h29
Tu es pas très content la Marcel ! :(
:p

BboyChino
31/01/2016, 13h34
Bonjour à tous les agents et bonjour à vous éditeur.

Ce que j'aimerais c'est que le jeu ressemble au 1er trailer que vous nous avez montré. J'espère que le jeu fini ressemblera au trailer.
Il faudrait qui ai plus d'ennemis en dehors de la dark zone mais aussi plus dans la dark zone ou plus d'évènements.
Sinon vivement la date de sortie pour en connaître plus sur le scénario et l'histoire du jeu.

Dessinbbl
31/01/2016, 14h57
Après une grosse chose que je n'aime pas c'est la différence de niveau entre dark zone et le reste. Pourquoi? On ne peu pas équiper une arme car on est pas level 8 dans le monde alors que l'on est plus de 10 dans la dark zone, je trouve cela a contre jeu.

Bonjour à toi,

je ne citerais pas tout ton post, mais globalement je suis d'accord avec toi le concept même de la Dark Zone (et son l'indique fortement) c'est de jouer un niveau trop compliquer pour le jouer seul, mais également un niveau où tu dois savoir rester en équipe pour t'en sortir. Cela dit, il faut tout de même faire attention à rester sur tes gardes car même ton équipe ou des joueurs qui semble inoffensif peuvent cacher des renégats (j'en ai fait souvent les frais). Cela dit, seul avec un peu de temps tu t'habitue à survivre, même si souvent je vais tenter de rejoindre des endroits où il y des joueurs fair play (je joue solo et aime le challenge, j'en chie, mais je m'amuse seul dans la dark zone).

Sinon pour ce qui est de la différence de leveling entre la DZ et le reste je pense qu'on le sentira moins dans la version commerciale car on aura déjà de l'expérience quand arrivera le moment de la DZ. Si ce n'est pas le cas, je te conseil de faire toutes les missions (principale, secondaire, points de rencontres, etc... et surtout aider les civils dans le besoin) ça aide à bien pex les premiers niveaux. Moi j'ai pas eu trop de problème à avoir les niveaux requis pour utiliser les armes et objets vendu dans la DZ. Et puis en soit, le monde classique que l'on a dans la bêta semble extrèmement bref, d'où la difficulté à monter plus du niveau 8 mais dans la version finale ça sera sûrement plus facile.

En tout cas, j'ai eu une bonne expérience de jeu, peut être parfois quelques renégats en team qui campait comme des fous, mais 4,5 ou parfois 8 on finissait pas les déloger et on s'amuse bien sans même voir le temps passer ! Pour une fois que les campeurs apporte du plaisir plus que des crises de nerf :P

Simon_731
31/01/2016, 15h11
Que ce soit en Dark Zone ou en mission dans New York c'est vraiment un très bon jeu mais ca vous a pas paru un peu "vide"?

Dessinbbl
31/01/2016, 15h54
Que ce soit en Dark Zone ou en mission dans New York c'est vraiment un très bon jeu mais ca vous a pas paru un peu "vide"?

Si par vide tu veux dire "se balader 1/2 heure pour trouver trois bot ennemi à tuer (et parfois ne rien récupérer), alors oui c'était parfois franchement désolant, mais je me dit que ce n'est qu'une beta ! Après dans la DZ ça reste assez énergique (quoi que parfois on tourne en rond sans rien faire).

Simon_731
31/01/2016, 16h00
Ca me rassure ^^ . Ca m'a pris un temps fou pour arriver au lvl 8, alors qu'il me manquait pas beaucoup genre 150 points d'xp, c'était franchement désolant. Mais ouais espérons que ca sera vite corrigé dans la version finale!

Hunside
31/01/2016, 16h46
Salut tout le monde,
voila depuis ce matin, un nouveau type de personnes est arrivé ! Excusez moi du terme mais j'appel sa des "noobs" 😜 Ils tuent tout le jeu. Regardez sa : https://m.youtube.com/watch?v=BD2m_GxoUys&layout=mobile&client=mv-google

NashHero
31/01/2016, 16h57
Effectivement pas terrible! :(

Aziiak
31/01/2016, 17h11
C'est un bug donc dans les faits c'est pas leur faute hier c'est arrivé à un gars de mon groupe, ça s'est annulé tout seul, il faut juste le faire remonter

Ghost_C-R-O-W
31/01/2016, 19h45
Perso, je félicite UBI pour le travail accompli. J'attendais ce jeu avec autant d'impatience que d'appréhension et la beta ne m'a pas fait regretter ma préco.
J'ai apprécié le lvl up progressif, les multiples possibilités d'upgrade du stuff et les combinaisons offertes qui permettent d'avoir au final un joueur aux petits oignons.
Sur cette phase de bêta, je n'ai pas eu une impression de répétitivité et la possibilité de jouer en groupe apporte un bol d'air frais. Ce jeu correspond à mes attentes et j'ai hâte d'être en mars...

Après quelques heures passées sur le titre, je relève quelques points négatifs tout de même. Le premier, c'est que le passage en renégat se fait trop vite et la majeure partie du temps, accidentellement. J'ai trouvé ça dérangeant car on se retrouve vite à être coursé alors qu'on final, on était dans un rythme de progression et une balle perdue change la donne. Ca manque de clarté à mon sens, tout comme les joueurs qui basculent renégats pendant 1 à 2 sec avant de repasser neutres sans qu'on comprenne ni pourquoi, ni comment. Moralité, on tire pour ne pas être la cible et là, on devient renégat pour ensuite servir de pigeon... Le second point, c'est les lags !!! Ca ne vient pas de ma co ni de ma CG. Je ne sais pas si j'ai été le seul dans ce cas là, mais dans la DZ, il m'est très souvent arrivé (voire en permanence) de jouer avec un freeze de 0.2 à 0.5 sec toutes les 4/5 secondes... C'est très difficilement jouable dans ces conditions. On se déplace, freeze, on se retrouve dans un mur et en cas de phase de shoot, on est juste le pigeon qui se fait déchirer. Hormis si je suis un cas isolé, j'espère que les serveurs seront à la hauteur le jour J sans quoi l'expérience multi sera juste un cauchemar...

En dehors de ces points, bravo pour le boulot, l'ambiance et le rendu. Il n'y a plus qu'à souhaiter des mises à jour régulières, des adversaires de qualité et difficiles à vaincre... Du contenu en somme, histoire de rendre ce jeu mémorable dans le bon sens du terme. Je ne doute pas que le jeu sera riche à sa sortie, mais pour fédérer les joueurs et susciter un intérêt dans la durée, il ne faudra pas relâcher la bride !

DarkSigurd
31/01/2016, 19h49
Et faire en sorte que en groupe si un membre tire sur un autre joueur... que c'est pas tout la team qui devient renégat ...

Dessinbbl
31/01/2016, 20h04
@DarkSigurd Ca perdrait en roleplay car quand tu joues en team tu acceptes les bonus et les malus que ça engage. Surtout que si un membre passe en renégat, généralement les autres membres vont pas le laisser pourrir comme un animal, ils vont le protéger jusqu'à ce que tout le monde redevienne blanc comme neige.

DarkSigurd
31/01/2016, 20h59
Mouais mais bon sa veux pas dire que nous on a envie d'être renégat surtout si tu fait des groupes avec des gens aléatoire et bam renégats à cause d'eux ...

DarkSigurd
31/01/2016, 21h23
Et le pve dans la dark zone Les i.a qu'on rencontre sont déjà fort en plus de faire super mal quand même et la ta le joueur neutre te tue facilement Parceque le pve ta faut hyper mal ... Alors pour sa que j'aimerais avoir le choix au début de création de perso si je mets juste pve même dark zone ou je prend le pve et pvp ... Parceque moi je serais 100% pve xd

Dessinbbl
31/01/2016, 21h43
Après si tu quitte le groupe je pense que tu perds le statut renégat (pas essayé). Et sinon, le mieux serait choisir avant le début de partie (quand on choisit notre personnage) comme ça on peut toujours changer d'avis à chaque partie ! Mais oui, un système de choix online/offline serait bien (notamment car si une personne achète le jeu et qu'il ne peut pas y jouer car il n'a pas le gold sur la One, ou le perd entre temps ça serait complètement bête)

DarkSigurd
31/01/2016, 23h01
Sa serait bien comme je dit un choix pour les dark zone voulez vous les dark zone en pvp ou en pve.. je dit tout le.monde serait content ceux qui aime le pvp peuvent toujours et ceux qui veulent exploreR tranquillement ces dark zone pourront avec le choix pve ... comme sa les joueurs qui aiment que le pve mais qui veulent explorer les dark zone pourront sans se faire agresser par n'importe qui et les joueur pvp pourront agresser qui il veulent en pvp xD comme sa tout le monde es content...parceque j'ai lu des postes sur d'autre forum Où beaucoup disaient avoir annuler la précommande à cause de se pvp quasi obligatoire ou trop agressif (je sais que c'est le but du PvP) mais bon en rajoutant les dark zone en Pve aussi sa ferait revenir les joueurs j'en suis sûre ... (quand je dit pve c'est ... ennemi plus nombreux (i.a) survivre à des vague d'ennemis lors des extractions (si on meurt on perd le loot mais sa reste moin chiant que se faire tuer par du monde qui ne sont pas capable d'aller chercher leur loot eu même ) des serveur dédié pve en dark zone comme sa les amoureux de coop comme moi pourront aider d'autre joueur en difficulté la en pvp c'est pas possible (enfin si mais bon le couteau dans le dos quoi xd) je sais que je répète mais bon c'est juste que j'aimerais sa et plusieur joueur aussi je parle pas de ceux pour le pvp la .. eux auront leur propre serveur pvp pour les dark zone et nous le pve uniquement avec notre groupe et d'autre joueur pve ... enfin bref, sa serait l'équilibre parfait entre ceux qui veulent pvp et ceux qui veulent Pve comme sa ceux qui choisissent pvp des le débuts avec leur personnage resteront en pvp et ceux pve resteront pve .. et svp ne me dite pas que je comprend pas c'est quoi le pvp ..je joue à teso,cod et à d'autre jeux multi et oui ya du Pvp alors oui je sais c'est quoi juste que je déteste sa ^^

Dessinbbl
01/02/2016, 00h42
Je ne me permettrais pas de juger ta connaissance du système PvP/PvE (de toute manière le nom est tout indiqué Player versus Player / Player versus Environnement) je pense juste que le but de la Dark zone est justement de faire que les joueurs vont s'entre-tuer ou s'entraider. C'est une zone qui utilise la fourberie des gens pour leur permettre de grimper (globalement plus tu fais l'humain, plus tu gagne en loot).

Mais ton idée de pouvoir choisir si ta partie sera online (PvP) ou Offline (PvE) favoriserait le style de jeu de chacun, et permettrait à plus de monde de mettre la main dessus (à savoir les personnes sur X-one qui ne possède pas de compte GOLD) ce qui est une très bonne idée.

D4rK__D3ViL_
01/02/2016, 01h22
Bonjour à tous,

Bon, puisque le but d'une BETA est de tester les serveurs et de donner son avis, je vais le faire, en esperant que je sois entendu par l'equipe ubi :

Pour info je joue sur ps4

1/ Gameplay:
Rien à dire j'ai pu regler la sensibilité assez rapidement (70) et je trouve que ca reste parfaitement fluide.
Bemol j'ai encore du mal a me sortir de mes planques à couvert, je dois rappuyer pour sortir de ma couverture, je trouve ca chelou, je pense que ca pourrai etre plus fluide et intuitif sur ce point.
Dommage qu'on ne puisse pas s'accroupir ou s'allonger, ca aurait été plus immersif.

2/ Graphismes:
J'arrete pas de prendre des photos d'ecrans , des videos et de les envoyer a mes potes tellement il est beau lol, là dessus les gars jvais pas m'etaler car y a pas grand chose à dire, c'est juste Magnifique!

3/Zone libre:
Il manque cruellement d'action et d'ennemis en zone libre c'est super ennuyant!!!
On en trouve de temps en temps mais sinon ca reste extremement light au niveau du nombre d'ennemis.

Tu te balade sur 4-5 rues sans rencontrer personne, c'est pas normal !

En esperant que c'est à cause du contenu limité de la beta car franchement des fois je me faisais chier si jpeux me permettre..
Il faudrait faire comme Destiny sur ce point, une zone libre remplie d'ennemis bot pour de l'action solo et coop non stop.

4/Missions:

C'est le point qui me fait le plus peur....

J'espere sincerement que vous allez prendre exemple sur The Witcher 3 ou GTA V en terme de nombre de missions a faire en solo/coop!

je sais que votre but est de faire des jeux "sociaux" avec beaucoup de dark zone sur celui ci, mais le soucis c'est que ce n'est pas tout les gamers qui aiment et surtout qui peuvent jouer avec leur potes (tout nos potes ne se connectent pas au meme moment).
Si nos potes sont pas connectés et qu'on se balade en solo, j'espere que vous ajouterez un contenu extrement riche et varié pour s'occuper dans plein plein plein plein de missions de tout types, defoncer du bot du bot du bot....

5/Dark Zone:
Ca dechire j'adore!!! Sauf quand on est tout seul...
Il faudra aussi penser aux futur glitchers gamins de 12ans qui vont se regrouper a dix pour piquer les loot de tout le monde, ca risque de degouter pas mal de gens..
Quelques autres modes de jeux differents ne seraient pas de refus, loot c'est bien, mais trop de loot tue le loot (c'est mon avis)
il faudrait des missions match a mort par equipe par exemple, des missions melee generale

6/Serveurs:

2 bugs sur 19h de jeu, ca reste tres propre pour une beta.

7/Crafting/Armes/Competences:

Hate de crafter mes armes ! plein de personnalisations possibles J'ADORE !

8/ BRAVO Ubisoft !

J'ai pré commandé le jeu et j'espere que vous n'allez pas me decevoir dans sa version finale..

Fin de la transmission

D4rK__D3ViL_

Agent_Marcel
01/02/2016, 09h32
> Pour info je joue sur ps4
http://didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

> 1/ Gameplay:
Bemol j'ai encore du mal a me sortir de mes planques à couvert, je dois rappuyer pour sortir de ma couverture, je trouve ca chelou, je pense que ca pourrai etre plus fluide et intuitif sur ce point.
Pas moi. Soit tu tournes autour de ta planque, soit tu vas à la prochaine (j'adore l'indicateur de planques), soit tu te relèves. Plutôt intuitif à mon avis.

> Dommage qu'on ne puisse pas s'accroupir ou s'allonger, ca aurait été plus immersif.

> 2/ Graphismes:
J'arrete pas de prendre des photos d'ecrans , des videos et de les envoyer a mes potes tellement il est beau lol, là dessus les gars jvais pas m'etaler car y a pas grand chose à dire, c'est juste Magnifique!

> 3/Zone libre:
Il manque cruellement d'action et d'ennemis en zone libre c'est super ennuyant !!! On en trouve de temps en temps mais sinon ca reste extremement light au niveau du nombre d'ennemis. Tu te balade sur 4-5 rues sans rencontrer personne, c'est pas normal !

> 4/Missions:
Si nos potes sont pas connectés et qu'on se balade en solo, j'espere que vous ajouterez un contenu extrement riche et varié pour s'occuper dans plein plein plein plein de missions de tout types

> 5/Dark Zone:
Ca dechire j'adore!!! Sauf quand on est tout seul.

> 6/Serveurs:
2 bugs sur 19h de jeu, ca reste tres propre pour une beta.
pareil

> 7/Crafting/Armes/Competences:
Hate de crafter mes armes ! plein de personnalisations possibles J'ADORE !
pareil

8/ BRAVO Ubisoft !

Bravo Ubisoft Suède !

Marcel

AoG_armymen
01/02/2016, 12h09
Je haie le plus haut point tous ce qui est PvP, ça me gonfle sur tout les jeux où ça peux exister, je préférerais des option pvp ou pve, mais s'est encore pire quand tu as une balle perdu tu passe rouge tout de suite et forcément automatiquement je devient un cible, sans parler des mecs qui ouvre le feu sur moi donc eux passe rouge mais dés que je répond au tir, je devient renégat, non mais sérieux la !!!!, je me fait attaqué et s'est moi le renégat !

quand on fait un tir donc une balle perdu je parle, pas un chargeur complet, il ne serais pas plus simple de marqué le joueur en orange plutôt que rouge, par ce que les zéro cerveau eux, rouge => Tuer !!!!, aucun réfléchisse un minimum.

après ceux qui aime faire chier leur monde, qu'il le fasse avec ceux qui l'accepte, d'où comme Wow ( pour le cités ) qui donner la possibilité de ne pas passer pvp si on ne le veux pas du tout, comme ça tous le monde y trouve son compte

Sinon graphiquement, le jeu est une pure beauté, et j'ai énormément apprécier l'expérience solo, bien que volontairement limité

schumi5776
01/02/2016, 12h42
bonjour a tous

je vous propose et je sais pas si cela a été proposé c'est 2 remarques sur l'evolution du gameplay dans the diviision que j'aimerais bien retrouvé

pourvoir se proteger avec les portieres de vehicules,bus,camion.......
l'autre se planquer dans les vehicules pour prendre par surprises l'adversaire ou autres

ca serait super si l'equipe de the division pense a mon sujet ou si vous joueurs vous aimeriez ceci
sinon ce jeu est excellent,vivement sa sortie

j'aimerais bien votre avis et celui de the division pour ceux ci,merci

JIPXXIII
01/02/2016, 15h22
Bonjour à tous.
J'ai joué hier à la Beta The Division, et il y a pour moi des points essentiels d'amélioration que j'aimerai partager.
Le jeu est très intéressant, et très sophistiqué. Un gros travail sur les details et l'immersion.
Cependant, les menus et sous menus étant très chargés, la dimension RPG très complexe; je trouverai très important de s'attarder sur la signalétique globale des menus, la hiérarchisation des différentes information. En gros, on joue et on se retrouve très vite submergé d'infos de part et d'autre en passant à côté des infos essentielle. Il y a pour moi beaucoup trop d'infos hiérarchisées de la même manière.. Du coup l'oeil se perd dans toutes ces infos (level, XP, credit, Bonus, type d'arme etc..). L'idée serait de pouvoir apporter via des codes couleurs, des niveaux de transparences, des typographies hiérarchisante, une simplification de toutes ces informations qui finissent pas polluer l'experience de jeu. Dans certains Aéroports, les informations sont fournis, mais grâce à un bon design de typo, de pictogramme, et des codes couleurs; on s'y retrouve très facilement sans manquer aucune info. Je partage ce point qui pour moi est partie intégrante de l'experience de jeu et qui m'a vraiment dérangé lors de la prise en mains. Dans un deuxième temps, j'ai vraiment trouvé dommage qu'on ne puisse pas se voir de face en se déplaçant comme dans un GTA par exemple. Une des caractéristique de The Division est quand même la personnalisation de notre héros, de la tête au pied. J'étais un peu déçu de ne pas pouvoir regarder la tronche de mon perso en me deplaçant avec la cam. 3e point, concernant également le look and feel global du hud. Je comprends que donner de la perspective aux différents blocs donne un aspect plus technologique et futuriste, en revanche ça n'en est pas moins génant pour la lecture, et l'immédiateté quand à la compréhension de l'info. C'est un parti pris de DA très intéressant mais sur la réalité et la praticité, ce n'est pas une bonne idée. Quand on prend par exemple un jeu comme The Witcher 3: Wild Hunt, les informations sont riches et complexe mais plus facilement accessible par la simplicité du design global. On peut être simple tout en étant moderne mais à vouloir trop en faire, ça complique d'avantage l'ensemble... Et enfin, 4e point: Je joue sur un écran plat enorme et malgrès ça j'avais du mal à lire certaines infos, certains pictogramme.. Par exemple les picto joystick, ou flèches directionnels pour les grenades sont illisibles et incompréhensibles. Aucune des touches directionnelles ne ressort pour savoir si c'est la touche directionnelle gauche, droite, ou haut que je dois utiliser pour les grenades par exemple. Encore une fois, le fait d'utiliser un code couleur aiderait énormément à la compréhension globale.

Merci beaucoup en tout cas, j'espère que mon experience de jeu permettra certaines optimisations...

JIPXXIII
01/02/2016, 15h58
Je trouve aussi dommage, qu'on soit obligé de laisser "carré" appuyé pour ramasser des objets... Dommage qu'il y est une balisation systématique des zone actives pour se planquer. J'entends par là que quand on se balade, on a sans arret un panneau qui s'affiche avec le picto "croix" pour nous informer qu'on peut se planquer mais ça ne sert à rien, on le sais et on l'a compris. Ça pollue juste l'oeil et ça complique la découverte d'objets. Dommage qu'on ne puisse pas ranger ses armes pour ne pas affoler les populations. Dommage qu'on ne puisse pas s'accroupir ou s'allonger pour vraiment se mettre en condition, bien qu'on puisse se cacher derrière des obstacles. Dommage que le HUD soit en plein milieu de l'ecran et pas comme tout les autres jeux, dans un coin dédié. Le jeu est super beau mais l'ensemble est pollué par toute cette interface Watch Dogienne ultra gratuite et compliquée... Voilà c'est tout :)

DarkSigurd
01/02/2016, 16h39
La barre de santer ect dans les paramètres tu peux la cacher et quand tu vise elle réaparait pour disparaître après xd c'est déjà sa au moin lol

Agent_Marcel
01/02/2016, 17h51
toutes les assistances au jeu sont désactivables dans les paramètres.

imZaToXx
01/02/2016, 18h36
Bonsoir, ayant participé à cette Beta, je vous donne mon avis personnel.
Par contre je pense parler beaucoup plus de la DZ evidemment, vu qu'il n'y avait qu'une seule mission en solo (sans compter les petites missions secondaires), en solo on fait vite le tour, au bout d'un moment on s'ennuie un peux, car vraiment pas beaucoup de choses à faire.
Mais venons en à la DZ, alors pour ma part j'ai vraiment kiffé, même si ça aurait pu être beaucoup mieux je pense, au départ vous misiez beaucoup sur le côté survival, je ne l'ai pas énormément retrouvé malheureusement, j'aurais bien aimer par exemple fouiller quelque voitures, un peux plus de batiments, car trop peux sont visitable, avoir de la soif et de la faim par exemple..
Le gros point faible aussi, je trouve que c'est vraiment dommage, c'est que l'on ne puisse rien donner à ses coéquipiers, c'est vraiment tres gênant, ou alors au moins pouvoir le poser au sol quelque part.
Ensuite je trouve que l'idée de l'extraction pour les objets contaminés est vraiment une trés bonne idée.
De même pour les renégats.
Je pense avoir fait un peux le tour, et avoir dit le plus important, le reste ce n'est que des détails.

Merci encore pour cette beta, le jeu s'annonce enorme ;)

NashHero
01/02/2016, 18h38
Ahaha profitez bien avant que j'ai accès au jeu le 8 mars, vous aurez du fil à retordre avec moi! :p

warrioromg
02/02/2016, 11h48
Bonjour, ayant passé pas mal de temps sur la bêta, je dois dire que je suis plus qu'impatient que le jeu arrive dans ma console!
Cependant il ya 1 chose pour moi qui devrait être amélioré si ce n'est pas déjà le cas dans la version finale.
Je m'explique, du côté pve, je trouve le monde relativement pauvre en ennemis/event , du coup se balader sur plusieurs centaines de mètres en ne croisant que des chiens, rats, et civils pourrait être ennuyant au bout d'un moment .
Il serait donc agréable de ne pas être obligé de chercher les ennemis dans la map.
Mise à part ça, j'ai pris énormément de plaisir à jouer à cette bêta et remercie toute l'équipe Ubisoft pour le travail réalisé.
Hâte de recevoir mon édition sleeper agent !!

AT-CasseyUndt
02/02/2016, 12h03
Au niveau Angeli-Tenebrae, nous avons trouvé une impression de solitude lors de nos promenades en solo ou duo durant la bêta. Même s'il nous était possible de voir nos amis connectés via la map, nous pensons qu'il serait bon d'avoir le visuel sur un panel de joueur se trouvant dans la même zone et non pas sur un "matchmaking" totalement aléatoire.

L'idée qui me vient à l'esprit c'est d'avoir de temps à autre, selon des paramètres définis par chaque joueur, l'occasion d'avoir à croiser un autre joueur, un mélange des 2 instances par exemple.

Tomlambro
03/02/2016, 07h15
Bonjour, ayant passé pas mal de temps sur la bêta, je dois dire que je suis plus qu'impatient que le jeu arrive dans ma console!
Cependant il ya 1 chose pour moi qui devrait être amélioré si ce n'est pas déjà le cas dans la version finale.
Je m'explique, du côté pve, je trouve le monde relativement pauvre en ennemis/event , du coup se balader sur plusieurs centaines de mètres en ne croisant que des chiens, rats, et civils pourrait être ennuyant au bout d'un moment .
Il serait donc agréable de ne pas être obligé de chercher les ennemis dans la map.
Mise à part ça, j'ai pris énormément de plaisir à jouer à cette bêta et remercie toute l'équipe Ubisoft pour le travail réalisé.
Hâte de recevoir mon édition sleeper agent !!
^ this. Vivement.
Pour le monde sur la carte effectivement en PVE c'est assez désert.
Je pense cependant qu'il faut attendre le jeu final pour voir si l'environment varie en fonction du taux d'équipement de la base principale.
Peut être, peut être pas.

L'idée d'un moyen de locomotion est pas mal, surtout aux states où la bagnole est reine. Bon les routes sont impraticables...
Le jeu se passe en hiver donc pas de rollers... un vtt alors ? Des chiens de traîneau lol ?

Février va être long à attendre cette année, et pas parce qu'on est en année bisextile.

Valtiel_15
03/02/2016, 15h44
Bonjour,

Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet pour éviter d'écrire un pavé mais voici mes remarques sur la béta de The Division jouée sur PS4. J'espère que ces remarques seront lues par un membre d'Ubisoft.

Les bugs:
- Armes invisibles lorsqu'elles sont tenues
- Lors d'une phase cop un ami a eu droit à des murs invisibles qui l'empêchait d'entrer dans un immeuble ou dans les égouts alors que moi je n'ai eu aucun problème, il a du relancer le jeu
- Affichage lent de certains éléments de décors: panneaux, immeubles, voitures, textures peu travaillées à certains endroits
- Pendant la cinématique du docteur son visage a mis du temps à s'afficher correctement
- Les PNJs sont trop "sensibles": à peine les frôlent-on qu'ils s'emballent et nous agressent verbalement
- IA limite: ennemi qui descend puis remonte sur un camion, ne bouge pas beaucoup quand on leur envoie une grenade (ennemis standards)
- Mon ami est devenu invisible lorsque nous sommes entrés dans la dark zone
- Masque invisible sur le personnage de mon ami dans la dark zone
- Lorsqu'on souhaite ouvrir une porte le personnage peut buger et danser la macarena, il faut dans ce cas recommencer l'action
- Lors de la mission principale le docteur à sauver reste planté au beau milieu de la fusillade sans bouger
- Certains ennemis dansent le moonwalk
- Certains décors ne sont pas "destructibles": chaises, tables, plantes etc. Pas d'impact de balles sur certains objets (à voir dans les appartements)
- On peut voir le canon de son arme traverser le décor lorsque l'on est à couvert
- Les PNJs peuvent répéter la même phrase

Ce q'il faudrait ajouter (de manière mineure):
- Pourrait-on avoir une indication de l'heure et du jour sur l'écran ? Egalement le nom des rues qu'on est entrain de traverser
- Un indicatif de la météo à venir du genre "forte précipitation de neige à venir" ou une indication de la température ?
- Pourrait-on visualiser les armes qu'on possède dans l'inventaire sans nécessairement les équiper pour ce faire ? Du genre ajouter l'option "visualiser"
- Pourrait-on voir les points d'intérêts sur la mini map lorsqu'on est dans la dark zone ? Du genre l'icône des souterrains ou de la sortie de la dark zone, ou encore les zones d'extraction sans forcément les pointer sur la map
- Pourrait-on voir le nom des joueurs dans la dark zone sans nécessairement les viser avec notre arme ?
- Pourrait-on avoir un écran montrant tous les joueurs sur la zone (une liste)
- Un timer pourrait être apprécié pour indiquer le temps nécessaire avant le rechargement des compétences
- Pourrait-il y avoir un voyage rapide jusqu'à l'entrée de la dark zone ?
- Pourrait-on rejouer les missions annexes ? (celles fournies par l'officier JTF)
- Pourrait-on plus interagir avec les PNJs ?
- Un spawn plus conséquent des ennemis dans la dark zone svp, parfois on tourne en rond sans rien rencontrer
- Une réserve ET/OU inventaire plus conséquent ?
- Modifier le bouton des grenades car pas du tout ergonomique ou intuitif
- Lorsqu'on vise avec une lunette il y a un petit flou que je trouve plutôt long, à supprimer

Ce que j'aimerai voir dans le jeu (avis perso):
- Pouvoir posséder une arrière base: un appartement à soi (un peu à la fallout) avec réserve, crafting et accès aux fichiers débloqués
- Pouvoir entrer dans plus d'immeubles
- Pouvoir sauter par dessus plus d'obstacles: depuis quand les poubelles sont insurmontables ?
- Interaction plus poussée du décor: par exemple pousser une benne à ordure pour se protéger derrière, renverser une table, balancer des bouteilles
- Pouvoir interagir avec les chiens: leur donner à manger ? Pourraient-ils nous attaquer ?
- Peut-on tomber dans des embuscades ou rencontrer des groupes d'ennemis qui se promènent dans les rues de manière ramdom, plutôt que les trouver sur des points fixes de la map ?
- Se mettre à couvert derrière plus d'éléments de décors: des caisses par exemple ou ouvrir les portes des voitures
- Pourrait-on ouvrir l'arrière des camions pour chercher des objets ?
- Pourrait-on avoir des jumelles ou viseurs pour pointer les ennemis au loin ? (Comme MGS V)
- Peut-il pleuvoir ?
- Pouvoir brûler des objets: ordures, papiers etc.
- Pouvoir se baisser sans se mettre à couvert
- Se déplacer en bateau ou hélicoptère ?
- Signaler les tricheurs et campeurs dans la dark zone
- Former des clans, dessiner son logo
- Escorter des VIP, ramener des otages blessés ou des chefs ennemis en vie, descendre en rappel d'un immeuble, poser des bombes, sauver des civiles d'un immeuble en feu, ramener des vivres et des médicaments, tuer des ennemis de manière silencieuse, pouvoir les égorger/étouffer, utiliser des minis drones, seraient de chouettes possibilités

Remarque sur qqs comportements dans la dark zone (uniquement possible dans la béta):
- Certains rogues campent sur un toit en face du parking (point d'extraction), impossible de les atteindre hormis par une corde, le reste est en zone rouge
- J'ai eu à faire à des groupes de rogues qui se sont enfuis dans la zone rouge pour ne pas se faire descendre (j'ai la preuve en vidéo !)
- Est-ce que c'est moi qui ne sais pas viser ou certaines armes sont OP ? Ou bien est ce un problème de latence ? Ou bien c'est vraiment une question de DPS ? Parfois j'avais l'impression de ne faire aucuns dégâts sur des rogues alors qu'eux me ratatinaient.
- On peut devenir rogue sans le vouloir en tirant par "erreur" sur d'autres joueurs mais bon je suppose qu'il n'y a pas grand chose à faire de ce côté là

Je trouve que le jeu est très beau, fluide et l'histoire semble solide. Très marrant en co-op. Par contre la béta est vite finie et donc on s'ennuie très vite. J'ai trouvé le jeu un peu mou du fait de ses missions limitées, courtes et d'une faible interaction avec les décors ou PNJs.
J'espère qu'on aura droit à des events et à des raids qui durent plusieurs heures !

Voilà tout ce qui me passe par la tête, après il s'agit de mon avis personnel. J'espère qu'il aura été utile

mathz64
21/02/2016, 04h36
Bonjour a tous,
je joue the division sur one et si je peux donner mon avis, j'aime vraiment bien ce jeu. Je le trouve jolie et bien fait.
on retrouve un bon mélange de certain jeux dans la jouabilité, le système de stuff, mais aussi sur la carte en elle même.
j'ai cependant un problème avec le système de visée, je trouve pas pratique le fait de devoir appuyer sur R pour
utilisé le viseur mis en place sur l'arme. Également je ne vois pas de différences entre l'utilisation d'un viseur laser et celle d'un visseur
réflexe.
c'est tous ce que je peux rapprocher a ce jeu
voila c'était juste l'avis d'un joueur qui attend le 08/03. A plus et bon Game!

NashHero
21/02/2016, 07h57
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Bien sur que tu peux donner ton avis! C'est aussi le but de ce forum, en tout cas je suis heureux que le jeu t'ait plu.

Bon dimanche,
Nash

francochosubi
24/02/2016, 21h39
Salut les agents

Pour ma part sur ps4 ,j'ai pas grand chose à redire
C'était juste excellent,j'ai passer des heures sur à beta fermée et ouvertes et plus de 30 heures sur chacune d'elles
À me promener tranquillement ect...
J'aime rentrer dans un jeu en immersion et non rusher.
Bref tout ça pour dire que de passer sur un forum et lire,
Moi moi moi je veu je veu ect....
Vouloir du compliquer et quand cela ne l.ai pas trouver ça compliquer bref du tout et n'importe quoi .
Certaine com,comme le no d'une rue ,je dis oui,intéressant.
Pour beaucoup de choses dites cela a été du grand n'importe quoi ,des plaintes sans vérification.
Ça rusher sans même regarder dans les menu .
Le jeu n'est pas sorti ,je pense qu'il vaut mieux attendre avant de dire quoi que ce soit .
En se promenant ,on s'aperçoit du travail derrières ,des indices lâcher sur les murs ,et pourquoi pourrions nous aller dans des zones sans qu'il n'y es âme qui vivent ?
Tout simplement car c'est une beta .
Je m.escuse de passer par là et râler un peu ,ensuite passer pour un donneur de leçons.
Mais la critique positive ou négative dois aussi nous placer à la place de l'autre en face tout en sachant la nôtre face à lui .
Êtes vous programmeur ect.... ?
Désoler encore
A+
Francochos

Phenomenia06
26/02/2016, 10h40

Déjà si tu penses que les développeurs vont lire ton message, pourquoi ne pas écrire de la bonne manière face à un développeur au lieu d'écrire comme si tu écrivais à un copain de ton école ?

Premièrement, c'est un jeu principalement multijoueurs, donc par conséquent, jeu d'équipe. Apparement tu devais surement être seul lors de tes phases d'exploration de la DZ, si tu veux t'amuser et survivre il faut jouer en équipe, c'est pour celà qu'il y a cette fonctionnalité dans le jeu ;)

Deuxièmement, quel est l'intérêt de mettre une zone PVP, en PVE.... Si tu veux faire du PVE, tu as tous le reste de la carte, tu sais la zone normale ( blanche ), ou tu peux faire tes missions, cueillir des fleurs, te promener, tu peux même monter sur certain toit, et faire la sieste, je pense que ça te plairais. Donc si la zone pour les grands ne te plais pas, n'y met pas les pieds. Et pour infos, il y a déjà des ennemis " robustes " dans la DZ, si tu avais fait un tour, à moins que les immeubles à nettoyer ou il y a une dizaine de mobs jaunes ne soirent trop simple pour toi...

Troisièmement si tu avais pris le temps de tester la Bêta, tu te serais rendu compte que lorsqu'un renegat t'as tué, tu ne perd presque rien, ( qu'une ou deux clés qui sont rapide et facile à avoir, qu'une centaine de DZ$ et ce que tu avais dans le sac ) alors que si tu vas tuer le renegat qui t'as attaqué gratuitement, lui perdra beaucoup plus de clés s'il en a plus, facilement 1k DZ$ ainsi que son sac d'équipement. Donc compte sur tes doigts, réfléchis et dis moi si c'est mieux de perdre une centaine de DZ que tu vas regagner en tuant 2/3 mobs, ou plutôt en perdre un bon millier que tu mettra plus longtemps à récupérer.

Quatrième et dernier point, personne ne te force à faire du pvp, je crois même que personne ne te force à acheter le jeu, retourne sur la communauté call of duty, ils ont besoin de toi !

Amicalement, Phenomenia06.

ptitgris66
26/02/2016, 12h55

La DarkZone est une zone de non droit !! Si t'aimes pas le principe, personne ne t'obliges à y aller !! Si c'est pour pve, ben restes dans la zone pve, là-bas t'auras le même stuff qu'en DarkZone !!!
T'as vraiment rien compris au principe de de la DZ c'est impressionnant ! C'est JUSTEMENT une ZONE de PVP SAUVAGE !!!!!

Tu crois que quoi ? Que dans la vrai vie, si jamais ça arrivait que les mecs te laisserais faire ton petit truc si tu leur dit "Hé mec je suis pas là pour casser des culs" !!??? lol xD.

ptitgris66
26/02/2016, 13h03
Parceque moi je serais 100% pve xd
Pourquoi tu veux aller en DarkZone alors ?! Plutôt que de vouloir changer TOUTE une zone à ton goût laisse là à ceux qui veulent PVP. Personne ne t'oblige à y aller lol.

Stalker3869
04/03/2016, 13h48
Armement et niveau

Bonjour. J'ai une question pour les développeur et j'aimerais un avis de la communauté. Pourquoi, avec le nombre d'armes différentes existant réellement, on ne fait qu'un upgrade de caractéristiques ? Ne serait il pas intéressant, a bas niveau, d'avoir des armes des années 70 (AK 47, M16, HK G3, UZI ...) avec jusqu'au niveau 10 ou 15 un upgrade des caractéristiques, puis a partir des armes de la tranche de niveau supérieur, des armes des années 80 (AK 74, Famas, HK G36, M4, HK MP 5 ...) puis tranche supérieur année 90/2000 ect ... jusqu'aux armes les plus modernes (HK 416, HK 417, SCAR ...). Au moins, le DESIGN de l'arme correspondrait aussi a son niveau ! Je trouve que ça serait plus fun !

En plus, sur les premiers niveaux, certaines options ne pourrait pas être installées puisque les rails picatinny ne sont pas disponibles (donc silencieus oui, mais pas de laser sous le canon !) et pas de lunette. Puis tranche d'après, lunette, mais toujours pas de laser ....je trouve que ça apporterait un peu de profondeur dans l'amélioration des armes, plutôt que de tout avoir tout de suite, et après ce ne sont que des chiffres qui changent !!

Stalker3869
04/03/2016, 13h48
Carte et ambiance

J'espère qu'il y aura une extension dans centrale parc ...milieu naturel, il me semble qu'il y a un zoo là bas ... on pourrait même envisager de nouveaux adversaires avec des animaux ! Plus rapide comme des panthères, plus agressifs comme des Lions, ou plus vicieux comme des Boas .... changement d'ambiance garantie !

Stalker3869
04/03/2016, 13h51
Ambiance ....peuplement

Bonjour,

Je précise que je suis fan du jeu (en tout cas de la béta et le jeu semble prometteur). Néanmoins, plusieurs détails m'inquiètent (j'ai déjà posté sur le design des armes), et concernant l'ambiance du jeu, je trouve qu'il manque de "population" dans les rues, dans les égouts.

Je ne suis pas un novice en MMO ou RPG/FPS. Un exemple ... Stalker, avec ces feu de camps, ces petits villages ou il y avait de la vie ...pourquoi ne pas accentuer un peu ceci dans les rues de NY ? Typiquement, il pourrait y avoir des sortes de "petits marchés" ou les gens s'échangeraient un peu de nourriture, de bois, d'essence ... marchés qui pourraient de temps en temps être attaqués par des pillards (idées de petites quetes secondaires). Dans les égouts ...on pourrait s'attendre a trouver une petite communauté regroupé a un endroit bien protégé ... un petit inspiré (mais en plus réaliste) d'un Metro 2033. On pourrait aussi trrouver des "vendeurs a la sauvette" qui pourraient fuir et se réfugier dans un hall d'immeuble quand ils verraient un homme de la Division parce qu'il vendrait des substances illicites ?? Voilà ...juste quelques petites idées...

Stalker3869
04/03/2016, 13h52
Attaque d'animaux

Bonjour,

j'avais posté une idée d'une carte dans central parc avec des animaux dangereux échappés du zoo.

Pour varier un peu les ennemis ... on sait qu'il arrive que certaines personnes apprivoisent chez eux des animaux "exotiques". De façon EXTREMENT rare, il pourrait être fun de tomber, lors de la visite d'un appartement, sur un serpent, une panthère, un boa, un petit Crocodile ... le genre de bestioles exotique qui l'on pourrait trouver en appartement. Bien entendu, je parle de très rare rencontre, mais ça apporterait un peu de piment ...?!

Stalker3869
04/03/2016, 13h54
Visite des batiments

Bonjour,

Je précise que je suis fan du jeu (en tout cas de la béta et le jeu semble prometteur). Néanmoins, plusieurs détails m'inquiètent (j'ai déjà posté sur le design des armes et sur les nombres de PNJ dans la rue), et j'ai une autre remarque, que je me suis faite et qui revient régulièrement dans les vidéos de personnes qui testent le jeu : pas assez d'immeuble a visiter.

- il serait sans doute possible de diminuer le loot que l'on pourrait avoir dans les rares immeubles que l'on peut visiter, mais en doublant le nombres d'immeubles accessibles ?!?!

- il serait aussi possible sans doute de simplement accéder a des immeubles ou dès le hall, un groupe de civile serait barricadé et nos interdirait d'aller plus loin, simplement en nous disant qu'ils n'ont besoin de rien ou d'un kit de médics et qu'ils arrivent a se protéger eux-même par exemple !?!?

Juste quelques idées comme ça ... pour améliorer l'immersion et doubler voir tripler le nombres d'immeubles accessibles (sachant qu'il est compréhensible de ne pas pouvoir tous les visiter !!)

STANLEY.F.I.L
11/03/2016, 23h49
bonjour a tout les agents
petite question conne .
pourquoi 2 mise a jour en 3 jours de jeu (une le 10/03 et une le 11/03) la première du 8/03 je la compte pas ?
merci d'avance .

Catonne
15/03/2016, 10h40
Bonjour tout le monde.
J'aimerai vous faire part de mon expérience de jeu maintenant que je suis lvl 50 dz.

Je trouve qu'il y a plein de point a améliorer le premier est le mode renégat, celui ci est juste mal foutues. Renégat niveau 4 donc a peu pret 3 a 4 min de survie pour ... 1000 crédits dz soit 2 mobs en revanche si tu meurs tu perds 2 lvl et la moitié de tes crédits ( bon j'abuse mais c'est pas loin). Du coup a part prendre le risque pour s'amuser un peu etre renégat n'est pas du tout productif perdre autant pour si peu non merci.

Ensuite le craft avec les plans dz.... il faut pour chaque craft donc meme les mods 3 techno de la division jaune. Déjà que leur drop son pas facile mais si il n'y a aucun moyen de les avoirs que par le drop le craft devient limite impossible. A la limite si on pouvait en acheter contre des credit dz qui deviennent inutile une fois tout les plans acheté ou alors les convertir comme le matériel de craft banal c a d 3 vert pour 1 bleu et 3 bleu pour 1 jaune la d'accord mais en l'état difficile de s'en procurer.

Enfin dernier point important, les compétences je trouve que se faire un build techno est de loin la plus faible. Les compétences sont beaucoup trop faible pour jouer uniquement avec et leur vitesse de rechargement est trop longues. Même en ayant des items qui réduisent ce temps ( item qu'il faut déjà acquérir ce qui est extrêmement rare) le temps reste trop long. Si en améliorant le nombre de composants électroniques le temps de recharge diminuais en conséquences et que les compétences soit mieux foutues ( notamment sur la hit box j'ai l"impression que parfois meme en collant une bombe sur un mob elle foire ) la d'accord il y a peut etre possibilités de faire un bon build compétences.

Il y a d'autres points a améliorer et il y en aura toujours mais je trouve que ceux la sont assez important surtout pour les renégats. Malgré ça le jeu est quand même excellent ( enfin je trouve ) .
Merci d'avoir lu ce message a bientôt dans la Dark Zone :)

ptitgris66
15/03/2016, 11h12
Bonjour tout le monde.
J'aimerai vous faire part de mon expérience de jeu maintenant que je suis lvl 50 dz.

Je trouve qu'il y a plein de point a améliorer le premier est le mode renégat, celui ci est juste mal foutues. Renégat niveau 4 donc a peu pret 3 a 4 min de survie pour ... 1000 crédits dz soit 2 mobs en revanche si tu meurs tu perds 2 lvl et la moitié de tes crédits ( bon j'abuse mais c'est pas loin). Du coup a part prendre le risque pour s'amuser un peu etre renégat n'est pas du tout productif perdre autant pour si peu non merci.

Ensuite le craft avec les plans dz.... il faut pour chaque craft donc meme les mods 3 techno de la division jaune. Déjà que leur drop son pas facile mais si il n'y a aucun moyen de les avoirs que par le drop le craft devient limite impossible. A la limite si on pouvait en acheter contre des credit dz qui deviennent inutile une fois tout les plans acheté ou alors les convertir comme le matériel de craft banal c a d 3 vert pour 1 bleu et 3 bleu pour 1 jaune la d'accord mais en l'état difficile de s'en procurer.

Enfin dernier point important, les compétences je trouve que se faire un build techno est de loin la plus faible. Les compétences sont beaucoup trop faible pour jouer uniquement avec et leur vitesse de rechargement est trop longues. Même en ayant des items qui réduisent ce temps ( item qu'il faut déjà acquérir ce qui est extrêmement rare) le temps reste trop long. Si en améliorant le nombre de composants électroniques le temps de recharge diminuais en conséquences et que les compétences soit mieux foutues ( notamment sur la hit box j'ai l"impression que parfois meme en collant une bombe sur un mob elle foire ) la d'accord il y a peut etre possibilités de faire un bon build compétences.

Il y a d'autres points a améliorer et il y en aura toujours mais je trouve que ceux la sont assez important surtout pour les renégats. Malgré ça le jeu est quand même excellent ( enfin je trouve ) .

Merci d'avoir lu ce message a bientôt dans la Dark Zone :)

J'ai pas compris un mot de ce que tu voulais dire au sujet des crafts.
Pour ce qui est des compétences, je vois pas où est le problème.. Il suffit de monter ton 3ème onglet pour que tes compétences pètent les petits c.. des ennemis lol. Perso ma tourelle fait super mal, et je parle même pas de ma compétence de heal qui boost super rapidement depuis que j'ai monté cette compétence.

Je vais grossir le truc mais vous êtes pleins à vous plaindre du fait que les compétences ne sont pas assez compétentes.
C'est comme si tu voulais dps à wow en étant Tank et Heal en même temps !!!
On est sur un RPG bordel !!! Soit tu es DPS, soit tu es HEAL soit tu es TANK mais pas les 3 à la fois, où alors t'es les 3 à la fois mais tu te plains pas derrière que ça va pas !
Et encore, on a la chance d'avoir un jeu où on peut avoir HEAL et DPS en même temps dû à l'onglet compétence.. Que demander de plus sérieux ?

Catonne
15/03/2016, 11h46
Pour le craft, a partir du rang 50 DZ tu peux acheter des plans avec des crédits DZ, pour chaque objet a craft il te faut 3 technologies de la division jaune, meme pour un mod... et crois le ou non les technologies de la division jaune sont difficiles a avoir ce qui limite le craft. Le probleme ici c'est que tu peux en avoir que avec de la chance mais si a la limite il te fallait que 1 technologies de la division pour craft 1 objets ou 2 pour les armes ca va mais 3 par objets sa fait beaucoup.
Ensuite pour la branche techno, non la tu es a l'ouest les compétences sont juste nul je croise un mec full compétence merci le free kill le temps que tu pose ta tourelle que tu colle ta bombe ou autre t'es déjà mort. et imaginons que tu rate ta compétence tu pose ta bombe collante a cote ta mine me touche pas et ta tourelle je me place en sorte qu'elle ne me touche pas, bah t'es mort voila. les mobs one shoot ta tourelle en leur donnant un coup de pied. A la limite le seul avantage des compétences autres que le heal c'est le stun.
Et tu peux très bien essayer de jouer dps technologies enfin tu a des compétences pour mais voila comparer au dps classique arme a feu, c'est nul.

Catonne
15/03/2016, 11h51
Et pour les missions en mode expert, je les est toutes faites avec des potes et on en avait rien a foutre de qui tank qui heal et sa passe comme dans du beurre allez 1h grand max. Personne ne jouais avec les compétences qui infliges des dommages seulement avec celle qui augmente les notres

isu-K
30/03/2016, 12h01
J'ai testé la beta fermée, la beta ouverte puis je me suis procuré le jeu. L'histoire est plutôt sympa mais le tout est gâché par les bugs trop présent. Le pire c'est que les patchs de semaines en semaines rajoutent des bugs qu'il n'y avait pas. Quelques sorts ne passent pas, on ne peut plus grouper avec ses amis comme auparavant, le jeu lag plus qu'avant, et encore ça c'est juste une fine couche de ce qui ne va pas.

Je me demande honnêtement à quoi ont servi les beta si ce n'est pas pour cloturer des bugs gênant. Les développeurs ont clairement préféré mettre fin aux bug exploit avant de se centrer sur l'expérience de jeu générale.... Il n'y a toujours rien de fait sur les cheaters qui ont toujours pignon sur rue. Vu le nombre de réponses que je vois sur le forum en terme de bug de la part dUbisoft, j'ai l'impression qu'il n'en n'ont que faire ...

L'avantage d'autres jeux c'est qu'au moins, niveau bugs, c'est testé, retesté et reretesté quitte même à sortir le jeu plus tard ...

John_Citron
06/04/2016, 23h20
Bien le bonsoir !

Je joue a ce jeu depuis quasiment le début et je viens ici pousser un ptit coup de gueule vite fais !

Je précise tout de suite que je suis un joueur dit casual qui doit jouer aller grosso modo 4h max par jour. J'ai monté lvl 30 pve comme tout le monde finger in the nose dans ce jeu au scenario ultra décousu. Je pex relativement facilement le mode difficile avec un stuff de la chouette et une fois cela fini je pars farmer le meilleur stuff du jeu en dz. (puisque le reste du pve expert ne m'est pas accesible et qu'il n'y a plus d'objectif IG...!)

La DZ c'est la qu'arrive le coup de gueule ! c'est quoi ce gros délire la ? C'est une zone de jeu totalement injouable pour un casu je suis lvl 55 un dps a 150k 60k vie une competence a 30k je suis souvent en groupe de 4. On ne fait chier personne on se contente de farm le stuff on se tatane de tps en tps biensur avec des groupes mais principalement de notre niveau (je ne vois pas l'interet du contraire) bref on joue en mode pantoufle.

Mais alors je trouve ca déplorable de voir des gros lvl se faire les dents sur des ptit joueurs en plus venir les insulter enfin je sais pas c'est quoi le challenge de tabasser des joueurs qui ont souvent 40lvl de moins ????!!!! les mecs se font chier des heures en DZ pour choper du stuff presque potable pour se faire defoncer et pour finir repartir apres des heures de farm sans rien...

On en parle des tech jaune de la DZ en 8h de jeu (deux soir) 0 de loot et il en faut 3 pour build une arme ou une piece de stuff qui va demander bien souvent de ce craft 10 fois pour en obtenir une potable? Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème ? En plus visiblement vous allez rendre les recettes plus hard...the mega joke !

Alors je veux bien entendre qu'il est necessaire de maintenir une vitrine pvp hl pour garder les no lifes ! mais on sait tous que la majorité des joueurs sont des casuals ! Et ce jeu qui coute 60€ ne propose aucun challenge accessible aux casus ! On sait tous qu'un jeu qui ne maintient pas ses casus est un jeu mort...Bref j'me demande a quoi vous jouez pour pondre un PVP aussi anarchique ou le no life full stuff peut s'amuser a détruire des heures de farm sans efforts et donc totalement bloquer la progression des joueurs qui vont mettre 1 semaine pour craft un item qui a 60% de chance d'etre useless...!

A mon avis votre jeu manque cruellement d'équilibrage en PVP il n'est pas normale de mettre tous le monde dans le mec sac entre le lvl 1 et 99 et je pense que sans un equilibrage rapidos vous allez droit dans le mur!

MrRomeo1977
09/04/2016, 16h51
Merci John_Citron de se retour ultra réaliste, effectivement j'ai les même avis sur se jeux mal équilibré qui permet de telle abération de gameplay. Les avis de certain utilisateur n'ont comme argument de changer de serveur a volonté ou d'attendre quelque mois.......parfois ces même utilisateur du forum t'insulte de pleureuse, de gamine de 12 ans ou s'arrange a faire clore tout avis négatif sur le jeux : Raison insulte........oui un membre a 800 message insulte et demande la clôture de sujet d'un menbre a 10 message.....

Tu dit "joueur casual" mais il vont te dire "tu croit quoi que tout se fait tout de suite ?"
Et ce jeu coûte 60 Euros : il l'on vendue a se prix Bug et abération inclue
je pense que sans un equilibrage rapidos vous allez droit dans le mur! : oui il faut un équilibrage mais pour le mur il ni a aucun problème, la grosse opération de communication publicitaire a fonctionné grâce au jeux offert gratuitement a des petit et gros Streamer qui ne présente plus le jeu a se jour. Toi tu as consommé et tu attends !!!!

A se jour j'ai évité plusieurs vente de The Division a des joueur et je compte continué.....Un streamer fait vendre grâce a son jeux reçût gratuitement et moi le consommateur ne fera rien vendre grâce a mon retour négatif. Je peut faire vendre aussi mais j'ai pas reçût mon exemplaire numérique ou physique.

N'hesitez pas a me contacté sur xbox one gamertag : mrromeo187

Merci bonne journée a vous tous (Ubisoft team et vous les joueur)

NashHero
09/04/2016, 19h21
En tout cas, je trouve que vos feedbacks sont tous d'une qualité exceptionnelle! Un jeu magnifique! Une communauté fantastique et très sympathique, que demander de plus? :D

MrRomeo1977
10/04/2016, 17h21
Nous somme dans le forum "The Division" qui malheureusement comporte de nombreux membre comme moi qui ne peuvent s’empêché de se plaindre quotidiennement du manque d'équilibrage en jeux et de son manque de cohérence dans toute sa mécanique. Pendant la sortie officiel de The Division nous avions apprit via la chaîne Officiel française du jeux sur Twitch que nous allons avoir les meilleur contenue a partir du 3émé DLC...a tient donc effet Season Pass ? :cool:

Je n'ai aucun problème particulier a consommé du Season Pass mais je trouve très décevant de devoir attendre aussi longtemps pour avoir du vrai contenue, surtout que depuis les premier jours les mission sont trés minime et répétitif dans un jeux de base très mal équilibré. Dans toute société de consommation il vaut mieux se renseigné pour mieux consommé, telle a été ma politique en ayant put essayé la bêta fermé du jeux avant cette fameuse journée médiatiquement commerciale avec son lot de VIP streamer de twitch qui recoivent une édition du jeux gratuitement avant toute précommande des autre joueur consommateur Ubisoft.

J'ai aussi des outil communicatif, des atout technique mais a l'inverse de ces fameux Streamer VIP je n'ai jamais reçût d'exemplaire gratuit de The Division version xbox one malgré ma demande. Je suis prêt a promouvoir The Division si cette oublie soit réparé et je m'engagerai sur le temps aussi avec l'achat personnel du Season Pass afin de préservé la continuité de la valeur du titre dans les réseaux communicatif.

Comment cette oublie peut être réparé ?
Pourriez vous s'il vous plait m'arrangé se problème particulier ?
Merci d'avance ;)

Gamertag : mrromeo187

ptitgris66
10/04/2016, 18h06
Merci John_Citron de se retour ultra réaliste, effectivement j'ai les même avis sur se jeux mal équilibré qui permet de telle abération de gameplay. Les avis de certain utilisateur n'ont comme argument de changer de serveur a volonté ou d'attendre quelque mois.......parfois ces même utilisateur du forum t'insulte de pleureuse, de gamine de 12 ans ou s'arrange a faire clore tout avis négatif sur le jeux : Raison insulte........oui un membre a 800 message insulte et demande la clôture de sujet d'un menbre a 10 message.....

Tu dit "joueur casual" mais il vont te dire "tu croit quoi que tout se fait tout de suite ?"
Et ce jeu coûte 60 Euros : il l'on vendue a se prix Bug et abération inclue
je pense que sans un equilibrage rapidos vous allez droit dans le mur! : oui il faut un équilibrage mais pour le mur il ni a aucun problème, la grosse opération de communication publicitaire a fonctionné grâce au jeux offert gratuitement a des petit et gros Streamer qui ne présente plus le jeu a se jour. Toi tu as consommé et tu attends !!!!

A se jour j'ai évité plusieurs vente de The Division a des joueur et je compte continué.....Un streamer fait vendre grâce a son jeux reçût gratuitement et moi le consommateur ne fera rien vendre grâce a mon retour négatif. Je peut faire vendre aussi mais j'ai pas reçût mon exemplaire numérique ou physique.

N'hesitez pas a me contacté sur xbox one gamertag : mrromeo187

Merci bonne journée a vous tous (Ubisoft team et vous les joueur)

Nous somme dans le forum "The Division" qui malheureusement comporte de nombreux membre comme moi qui ne peuvent s’empêché de se plaindre quotidiennement du manque d'équilibrage en jeux et de son manque de cohérence dans toute sa mécanique. Pendant la sortie officiel de The Division nous avions apprit via la chaîne Officiel française du jeux sur Twitch que nous allons avoir les meilleur contenue a partir du 3émé DLC...a tient donc effet Season Pass ? :cool:

Je n'ai aucun problème particulier a consommé du Season Pass mais je trouve très décevant de devoir attendre aussi longtemps pour avoir du vrai contenue, surtout que depuis les premier jours les mission sont trés minime et répétitif dans un jeux de base très mal équilibré. Dans toute société de consommation il vaut mieux se renseigné pour mieux consommé, telle a été ma politique en ayant put essayé la bêta fermé du jeux avant cette fameuse journée médiatiquement commerciale avec son lot de VIP streamer de twitch qui recoivent une édition du jeux gratuitement avant toute précommande des autre joueur consommateur Ubisoft.

J'ai aussi des outil communicatif, des atout technique mais a l'inverse de ces fameux Streamer VIP je n'ai jamais reçût d'exemplaire gratuit de The Division version xbox one malgré ma demande. Je suis prêt a promouvoir The Division si cette oublie soit réparé et je m'engagerai sur le temps aussi avec l'achat personnel du Season Pass afin de préservé la continuité de la valeur du titre dans les réseaux communicatif.

Comment cette oublie peut être réparé ?
Pourriez vous s'il vous plait m'arrangé se problème particulier ?
Merci d'avance ;)

Donc en gros t'es prêt à baisser ton slip si t'as un exemplaire gratos du jeu ? Vla pas la mentalité tiens... De toute manière tout ce qui est communications tu dois voir ça avec l'équipe au téléphone et non sur les forums.. Si tu pouvais arrêter de spammer =D.

MrRomeo1977
10/04/2016, 18h18
Le systéme permet l’envoie de titre gratuit a des fin promotionel, j'ai des bon atout et tout se qui suit mais depuis la sortie officiel du jeux je n'ai pas reçût mon exemplaire gratuit. Pourtant cela ma été promit au téléphone et depuis 30 jours toujours aucun exemplaire, alors que certaine streameuse française par exemple ont reçût 3 exemplaire c'est pas normale. Pour info je ne baisse pas mon slip, ensuite les problème en jeux sont relaté par de nombreuse personne et de mon coté j'ai permit a des joueur de ne pas acheté le jeux. Oui je me fait justice j'ai contacté tout se qui ai Ubisoft community manager inclue et toujours aucune réponse.

Agent_Marcel
13/04/2016, 07h11
Monsieur Romeo, tu commences à nous les brouter menu.
Tu postes ton message fielleux et anti commercial partout dans ce fofo qui, je te le rappelle humblement, est un forum Ubisoft.
Si tu continues ta contre publicité, complètement injustifiée d'ailleurs, comme je te l'ai déjà démontré dans un autre de tes messages, tu risques le bannissement tout simplement.
Alors comporte-toi en adulte civilisé (si tu es adulte) et cesse de nous bassiner avec ton exemplaire gratuit et tes remarques idiotes ("on m'a tué dans la DZ, que fait Ubisoft ?"), s'il te plaît.
Merci.

Message signalé à la Modération.

Svpas
25/04/2016, 18h49
Je suis d'accord les développeurs ont favorisé les renégat plutôt que la majorité des joueurs impossible d'aller dans la DZ . Un petit imbécile de lâche de renégat te tir dessus.
Ubisof la dark zone mettez-vous la ou je pense.

LaVer0le
30/04/2016, 16h52
Mais genre l'autre il vient pleurer parce qu'il a pas eu d'exemplaire gratuit lol. Tu fais comme tout le monde t'achete ton jeu.. Si t'avais plus de deux pelos sur ton twitch t'aurais peut etre un impacte mediatique et t'aurais certainement eu un exemplaire. Au passage certainement deux pelos qui se sont perdus et sont tombés par hasard sur ta chaine stream :)
C'est pas parce que tu fais une video moisi que personne ne regarde qu Ubi va te filer une copie du jeu lol

Pop-hiip
09/05/2016, 13h50
Ce jeu est mort , bien dommage.
Ubisoft sort des patch pourris, vide de sens avec aucun sens des prioritée .....OSEF De vos loots pourris, vos modifs sur le craft ......on veut du contenu histoire de pouvoir peut être (JE DIS BIEN PEUT ETRE)s'amuser un jour en jouant a votre "jeu"

Vous êtes nul, je sais que UBI SOFT met la pression derrière les développeurs mais 0+0 ça fera toujours ZERO.....

BUGS AFFICHAGE DPS, demande de compos bien trop grande, loots bien trop pourri, et mode de jeu ZERO aussi....on a eu une INCURSION buggé pour 2 mois ? et encore je ne parle même pas des jours ou les taches journalieres ne peuvent même pas etre réalisée vu quil n'y en a pas .....

Serieux votre jeu avait du potentiel, vous êtes nuls

John-The-Vault
10/05/2016, 11h21
http://s32.postimg.org/prlv2nfth/thedivision.png

Fecalum
10/05/2016, 11h29
C'est quoi ? Une courbe du nombre de joueurs depuis la sortie du jeu ? ou sur une journée ?

John-The-Vault
10/05/2016, 11h41
Depuis la sortie du jeu :

https://steamdb.info/app/365590/graphs/

Fecalum
10/05/2016, 11h49
Donc on peut clairement affirmer que contrairement à quelques personnes qui se plaignent ( à tord ou a raison ) le jeux reste bien exploiter par les joueurs.

Je crache pas sur les joueurs qui se plaignent des cheaters ou de certaines mécaniques du jeux qui demande à être revus en proposant des axes d'améliorations mais bien des personnes qui se plaignent sans vraiment donné d'arguments à part pleurer qu'ils se font tuer à répétitions ou dire que Incursion expert est impossible et qui menace de quitter le jeux. :)

John-The-Vault
10/05/2016, 13h51
Si ils font rien, ça risque de continuer à baisser niveau fréquentation... Vu la Courbe je donne pas cher à la durée de vie de ce jeu.

Fecalum
10/05/2016, 13h55
Ils vont écoutez la communauté en tout cas attendons de voir le premier DLC avant de vraiment être pessimistes car on sait tous très bien que ce jeu a vraiment du potentiel...

John-The-Vault
10/05/2016, 16h14
Oui il a du potentiel mais gaché pour le moment.

Scopolia..i..
10/05/2016, 18h30
Dites moi si je me trompe mais en gros sur Steam le jeu est passé de presque 114K joueurs à un peu plus de 12K ?

Si c'est bien ça je ne comprend pas cette phrase :

... le jeux reste bien exploiter par les joueurs

Bas oui perdre 90% de joueurs en 3 mois même si ce ne sont que les joueurs Steam ça reste une grosse très grosse perte surtout que Steam est une grosse Plateforme.

Mais comme je l'ai dis je lis peut être mal le graph mais j'en doute.

Ils vont écoutez la communauté en tout cas attendons de voir le premier DLC avant de vraiment être pessimistes car on sait tous très bien que ce jeu a vraiment du potentiel...

Sur R6 siege aussi ils ont dit qu'ils écoutaient la communauté. Je te laisse aller voir le resultat.

John-The-Vault
10/05/2016, 18h57
Le jeu a été mal pensé. C'est un MMO qui ne l'est pas.
Il aurait fallu une sorte de DZ2 qui soit une zone de guerre intense avec Mobs et (beaucoup) plus de joueurs humains dans laquelle y'a dla baston partout un peu du style Juge Dredd (le premier film, http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif)
Il aurait fallu des missions aléatoires avec un but différent, un lieu différent, une difficulté minimum + de l'aléa.
Des missions un peu plus scénarisées plutôt que de survivre à des vagues.
Des missions PvP aussi mais avec des équipes > 4j
Des missions plus risquées aussi (par exemple où il faut se séparer un moment, même si c'est chaud, ça reste non obligatoire)
Exploiter un peu plus les égouts ?
Exploiter un peu plus les immeubles?
....

Dans un univers comme The Division, on peut tellement faire de choses.
Elles seront peut être faites, mais vendues en DLC... trop tard, le jeu n'intéressera plus personne.
Là il va y avoir Doom, sur console Uncharted 4, bientot No Man's Sky, Overwatch, Mafia 3...

C'est pas avec une base si pauvre que The Division perdurera.

En plus le joueur PC a juste l'impression de s'être fait entubé lorsqu'on voit la vidéo de 2013 et aujourd'hui.

Fecalum
10/05/2016, 19h59
Quelqu'un pourrait expliquer si la courbe est sur une journée ou sur un un mois avec certitude ??? Perso je la comprends sur la fréquentation d'une journée bref .....

Pour l'instant on peut ni dire que le jeu est une réussite ni que c'est un fiasco, je crois avoir entendu que des millions de the division s'était vendue,

Personnellement j'ai acheter les 3 DLC a venir et vu le potentiel du jeu on peut leur laisser le bénéfice des aléas d'un jeu qui est sortie il y a meme pas 3 mois et de redresser la barre si ils écoutent les demandes des joueurs et quoiqu'ils en soit ce n'est pas une vingtaine de joueurs (nous sur le forum) qui sommes vraiment représentatif des vrais retours joueurs.

Quoiqu'il en soit j'ai preco Battlefield 1 et c'est le seul jeu que j'attends vraiment. :) mais je viendrais voir a coups sur chaque mise a jour car ce jeu TD est énorme et si les DEV se sortent les doigts sa sera un très très bon second couteau à Battlefield.

John-The-Vault
10/05/2016, 20h13
http://s32.postimg.org/41ugydatx/thedivision.png

Scopolia..i..
10/05/2016, 20h43
Le jeu a été mal pensé. C'est un MMO qui ne l'est pas.
Il aurait fallu une sorte de DZ2 qui soit une zone de guerre intense avec Mobs et (beaucoup) plus de joueurs humains dans laquelle y'a dla baston partout un peu du style Juge Dredd (le premier film, http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif)
Il aurait fallu des missions aléatoires avec un but différent, un lieu différent, une difficulté minimum + de l'aléa.
Des missions un peu plus scénarisées plutôt que de survivre à des vagues.
Des missions PvP aussi mais avec des équipes > 4j
Des missions plus risquées aussi (par exemple où il faut se séparer un moment, même si c'est chaud, ça reste non obligatoire)
Exploiter un peu plus les égouts ?
Exploiter un peu plus les immeubles?
....

Dans un univers comme The Division, on peut tellement faire de choses.
Elles seront peut être faites, mais vendues en DLC... trop tard, le jeu n'intéressera plus personne.
Là il va y avoir Doom, sur console Uncharted 4, bientot No Man's Sky, Overwatch, Mafia 3...

C'est pas avec une base si pauvre que The Division perdurera.

En plus le joueur PC a juste l'impression de s'être fait entubé lorsqu'on voit la vidéo de 2013 et aujourd'hui.

C'est ce que je cherchais a dire dans un post précédent, ils ne vont pas au bout du délire. Ils ne prennent ps de risques et c'est dommage. Ce n'est ni un MMo ni un RPG au final, pour le coté MMo on le savait.

Quelqu'un pourrait expliquer si la courbe est sur une journée ou sur un un mois avec certitude ??? Perso je la comprends sur la fréquentation d'une journée bref .....

Pour l'instant on peut ni dire que le jeu est une réussite ni que c'est un fiasco, je crois avoir entendu que des millions de the division s'était vendue,

Personnellement j'ai acheter les 3 DLC a venir et vu le potentiel du jeu on peut leur laisser le bénéfice des aléas d'un jeu qui est sortie il y a meme pas 3 mois et de redresser la barre si ils écoutent les demandes des joueurs et quoiqu'ils en soit ce n'est pas une vingtaine de joueurs (nous sur le forum) qui sommes vraiment représentatif des vrais retours joueurs.

Quoiqu'il en soit j'ai preco Battlefield 1 et c'est le seul jeu que j'attends vraiment. :) mais je viendrais voir a coups sur chaque mise a jour car ce jeu TD est énorme et si les DEV se sortent les doigts sa sera un très très bon second couteau à Battlefield.

Le graph et sur 3 mois. Après des millions d'exemplaires vendu je n'en doute pas mais si la courbe Steam est représentative alors c'est un fiasco. Du moins pour le joueurs eux ils ont amorti l'investissement et fait du bénéf ......

Kingsalt20
10/05/2016, 22h43
Avoir des statistiques c'est bien. Savoir les utiliser et les interpréter c'est mieux.

John-The-Vault
10/05/2016, 23h03
Lol...

Scopolia..i..
11/05/2016, 05h45
Avoir des statistiques c'est bien. Savoir les utiliser et les interpréter c'est mieux.

Bas éclair nous. Tu lis quoi sur ce graph?

mixou59190
11/05/2016, 07h40
Mais qu'attendez vous? allez postulez chez Ubisoft.... Avez vous la moindre idée de ce qu'est de développer un tel jeu à monde ouvert? à lire certains commentaires, c'est à croire que vous avez la sciences infuse.........

Scopolia..i..
11/05/2016, 07h51
Mais qu'attendez vous? allez postulez chez Ubisoft.... Avez vous la moindre idée de ce qu'est de développer un tel jeu à monde ouvert? à lire certains commentaires, c'est à croire que vous avez la sciences infuse.........

Ou as tu vu quelqu'un dire que c'était facile?
Monde ouvert? C'est du Online pas un monde ouvert. 4 joueurs en co-op et 24 en DZ.

Tous les métiers ont leurs part de complexité et dans tous les métiers si on ne respecte pas les bases, le travail s'écroule.

mixou59190
11/05/2016, 09h02
quel est pour toi la notion de "monde ouvert"? quelles sont pour toi les bases à respecter?

ptitgris66
11/05/2016, 09h32
Ou as tu vu quelqu'un dire que c'était facile?
Monde ouvert? C'est du Online pas un monde ouvert. 4 joueurs en co-op et 24 en DZ.

Tous les métiers ont leurs part de complexité et dans tous les métiers si on ne respecte pas les bases, le travail s'écroule.

Je pense sincérement Ash que tu devrais revoir la définition du monde ouvert.
Un monde ouvert n'a rien avoir avec online ou pas online.
Tu as les jeux scriptés d'un côté, où tu dois absolument faire une action pour pouvoir avancer : genre battlefield ou Call of Duty (leurs mode campagne),
et tu as les monde ouverts de l'autre, où tu peux visiter la carte sans qu'il y ait besoin d'un script !

kroc14
11/05/2016, 09h36
quel est pour toi la notion de "monde ouvert"? quelles sont pour toi les bases à respecter?

Monde ouvert = wow neverwinter , star war old république, défiance par ex , h1z1, dayz bref il y en a des wagons plein. La c'est un multi avec une grand carte pour moi pas un mmotps open world.
Les bases, Ben beja l'anti cheat sur un jeu multi un anti cheat performant c la base sinon le jeu est mort il y a qu'à voir warz (infestation) qui est plus infester de cheater que de Z il non jamais réussi a rattraper le tir. Ensuite certaine logique comme par ex les talent trop aléatoire juste pour espère que le joueur va mettre plus de temps a ce stuff et donc restera plus sa ne fonctionne qu'un court temps. Les missions intéressante sont aussi une base enfermé dans une pièce avec des Mobs abuser créer une difficulté artificiel qui n'a rien de plaisant pour le joueur. Voir les missions de old république qui sont de pur chef d'œuvre. Difficile, voir certaine horrible pire que l'incursion expert mais uniquement car il faut trouver la technique, pas par ce que ennemis sont abuser. Bref des bases pour un bon jeu il y en a un quantité et bien sur inutile de toute les avoirs un minimum c déjà pas mal.

Pour ce qui est de postuler chez ubisoft lol chacun sont son taf j'ai le miens et je le fait correctement avec toutes les difficultés et impératif qu'il contiens. Néanmoins il peuvent toujours me contacter je serais heureux de leur proposer un scénario de mission au petit oignon.

kroc14
11/05/2016, 09h39
Tu as les jeux scriptés d'un côté, où tu dois absolument faire une action pour pouvoir avancer : genre battlefield ou Call of Duty (leurs mode campagne),
et tu as les monde ouverts de l'autre, où tu peux visiter la carte sans qu'il y ait besoin d'un script !
Sa c'est vrai mais the division promet un monde ouvert multi joueur, il est vrai aussi qu'il n'avait pas préciser que multi = 4 mais de toutes façon ce n'ai personnellement pas ce qui me derrange dans le jeu

ptitgris66
11/05/2016, 09h46
Sa c'est vrai mais the division promet un monde ouvert multi joueur, il est vrai aussi qu'il n'avait pas préciser que multi = 4 mais de toutes façon ce n'ai personnellement pas ce qui me derrange dans le jeu

Dans l'absolu, le multi n'est pas égal à 4 mais à 16. Tu vas en DZ seul, tu es susceptible de rencontrer 15 autre joueurs.
Wow c'est pareil, les donjons sont limités à 5 mais tu peux très bien jouer seul et ne jamais rencontrer d'autre joueurs de la journée si tu le souhaites. Après wow c'est différents parce que c'est un multijoueur massif.
Tu vas dans une planque et tu pourras y voir plus que 16 joueurs ^^ (enfin si y'a du monde).

Scopolia..i..
11/05/2016, 16h59

Alors ça va etre plus simple sur PC que sur portable au boulot.

Pour moi Monde Ouvert :

+ De 1 le mot MONDE à son importance, il faut qu'il respecte une certaine taille de carte, une carte comme celle de TCTD est 2/3 fois trop petite pour être qualifié de MONDE.

+ De 2 ce Monde doit être vivant et libre d’accès, la liberté y est présente mais cette carte est sans vie. Je ne parle pas seulement de PNJ mais de l'ensemble. Dans les vidéos ils nous parlent de survivre, d'entre aide avec les survivants.... Je suis désolé mais actuellement c'est pauvre et sans vie. Tu peux te promener sans risques. Cette carte se limite à ces 4 missions experte et l'incursion.

+ De 3 un monde sans chargement hors ici il y a des chargements de map et de Zones dissimulés par des pseudos ralentissements IG comme lorsque l'on rentre dans une planque ou au QG ainsi que les Sasses pour entrer en DZ. Certes les chargements sont limites invisibles mais uniquement par des artifices comme le perso qui marche ou à l'entré en DZ la mise en place du masque. Même si pour le coté Background ce dernier est sympa. ( j'avoue sur ce point je chipote)

Dans l'absolu, le multi n'est pas égal à 4 mais à 16. Tu vas en DZ seul, tu es susceptible de rencontrer 15 autre joueurs.
Wow c'est pareil, les donjons sont limités à 5 mais tu peux très bien jouer seul et ne jamais rencontrer d'autre joueurs de la journée si tu le souhaites. Après wow c'est différents parce que c'est un multijoueur massif.
Tu vas dans une planque et tu pourras y voir plus que 16 joueurs ^^ (enfin si y'a du monde).

Je vais éviter la provoc mais dans l'absolu, le multi ça commence à 2. Multi = Plusieurs et jusqu’à preuve du contraire à 2 on est plusieurs xD ( j'ai peut être mal interprété ta phrase).

Pour les chiffres en DZ c'est 24 joueurs sauf s'ils ont changé et que je suis passé à coté de l'info.

Pour les Bases comme dit plus haut,

+ De 1 un jeu avec du PVP DOIT être contrôler par un anti-cheat. ( je ne développerais pas la dessus , je l'ai déjà fait un bon paquet de fois)

+ De 2 La mise en place de serveur Test surtout quand on travail avec un moteur graphique fait maison, en tant que dev ils ne peuvent pas tout prévoir, un serveur Test permet d'identifier et d'éliminer bon nombre de Glitchs.

+ De 3 La communication.

+ De 4 Ne pas hésiter à fix les bugs, Glitch hors maintenance hebdo

+ De 5 ne pas stocker de donnés des Avatars sur le disque des joueurs

+ De 6 Fixer le Pseudo à l'Avatar non au compte Uplay (Origin fait la même connerie soit dit en passant)

+ De 7 nous sommes sur un RPG ( leurs propos). Dans un RPG il faut faire des choix et surtout ils doivent avoir une réelle incidence sur le gamplay. Si tu regarde bien 80% des joueurs jouent sur le DPS primaire et PV car avoir un "tank" et un soigneur ce n'est pas obligatoire et surtout ça ne change rien. Dans un RPG avec des instance ( missions) 90% des jeux respectent le Trinity et le principe : Pierre-Feuille-Ciseau.

Comme je l'ai dit dans un post précédent sur ce sujet ils n'ont pas été au bout de leurs idées. Ils auraient put innover dans le genre en respectant et imposant la trinité par exemple, en obligeant le joueurs à choisir un ROLE. Ils ont été timide dans leur projet c'est ce que je leur reproche le plus avec le recul que j'ai pris sur le jeu.

Ce jeu à de bon élément, les graphismes sont supers, l'histoire, l'univers moderne (Tom Clancy) mais la réalisation et les ambitions n'y sont pas.

Ce n'est que mon avis et celui de plusieurs mecs avec qui j'ai joué

CercleBrico
13/05/2016, 20h19
bonjour tout le monde

voila j ai un soucis ou trouver la aug a3 para xs en 204 certain disent dans la base en haut mais moi je ne trouve aucun shema ou autre sauf celui en 163 ?
si quelqu un peut m aider ou alors c un bug sur mon jeu merci a vous

guybrush117
14/05/2016, 01h34
bonjour tout le monde

voila j ai un soucis ou trouver la aug a3 para xs en 204 certain disent dans la base en haut mais moi je ne trouve aucun shema ou autre sauf celui en 163 ?
si quelqu un peut m aider ou alors c un bug sur mon jeu merci a vous

C'était une arme achetable en Crédits Phoenix uniquement à la Base d'Opérations il y a 2-3 semaine. "Just wait & see", peut-être que les schémas arriveront bientôt en DarkZone (si ce n'est pas déjà le cas, j'ai la flemme de vérifier en DZ)

CercleBrico
14/05/2016, 08h31
ok merci bien de l info

ptitgris66
14/05/2016, 11h02
Je te confirme qu'elle était en DZ mais aujourd'hui elle n'y ai plus ^^.