PDA

Afficher la version complète : The Crew Wild Run - Patch de Décembre

Ubi-Gaidheal
17/12/2015, 21h36
The Crew Wild Run est sorti il y a moins d'un mois et a révolutionné une expérience de jeu que nous nous efforçons d'améliorer en permanence. Aujourd'hui, nous vous proposons un aperçu du nouveau contenu, des nouvelles modifications, options de tuning et corrections qui intègreront bientôt le jeu.

NOUVEAU CONTENU

Véhicules et Specs

Un nouveau véhicule peut être acheté par tous les joueurs dans The Crew et The Crew Wild Run : la Pagani Zonda dans les Specs Fullstock et Perf.
Comme beaucoup de joueurs de The Crew Wild Run l'ont réclamé, nous ajouterons aussi bientôt la Mazda RX-7 en Spec Drift.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-US/game/thecrew-game/portal/Zonda_Mazda_Drift_231817.jpg

Stickers

Les stickers de Noël sont disponibles pour tous les joueurs.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/en-US/game/thecrew-game/portal/Christmas%20Stickers_231819.jpg

AMÉLIORATION DE LA TENUE DE ROUTE DES VÉHICULES

Les véhicules suivants ont bénéficié d'une optimisation de tenue qui comprend : une aérodynamique améliorée, une meilleure réactivité de la direction, un contrebraquage amélioré, un meilleur comportement d'adhérence et une accentuation des distinctions entre les modes Aide à la conduite/Sport/Hardcore.

BMW Z4 sDrive35is 2011 FULL STOCK/STREET/PERF/CIRCUIT/RAID
Dodge Charger R/T Hemi FULL STOCK/STREET/PERF/ CIRCUIT /DIRT
2004 Dodge Ram SRT-10 FULL STOCK/STREET/PERF/ CIRCUIT /DIRT/RAID
McLaren 12C FULL STOCK/PERF/ CIRCUIT
Lamborghini Murciélago LP640 FULL STOCK/PERF/ CIRCUIT
2013 Ford Shelby GT500 FULL STOCK/PERF
1967 Shelby GT500 FULL STOCK/PERF/CIRCUIT
Mini Cooper S 2010 FULL STOCK/STREET/PERF/CIRCUIT/DIRT
Saleen S7 FULL STOCK/PERF/CIRCUIT
Volkswagen Golf GTI FULL STOCK/STREET
2012 Dodge Charger SRT8 FULL STOCK/STREET/PERF/CIRCUIT/DIRT
Mercedes-Benz C63 AMG FULL STOCK/PERF/CIRCUIT
Chevrolet Silverado FULL STOCK/STREET/PERF/CIRCUIT/DIRT/RAID
Hot Rod STREET/PERF/CIRCUIT/DIRT
Lamborghini Miura SV FULL STOCK/PERF
Mercedes-Benz SL63 AMG FULL STOCK/PERF/CIRCUIT
Mercedes-Benz 300 SLR Uhlenhaut FULL STOCK/PERF/CIRCUIT
Aston Martin V12 Zagato FULL STOCK/PERF
Bentley Continental Supersports 2010 FULL STOCK/PERF/CIRCUIT

TUNING ET MODIFICATIONS

Cascades Freeride : la condition "Aucun accident" s'active désormais après le niveau 10.
Affectation de touches pour les joueurs : les joueurs PC ne pouvaient pas réaffecter toutes leurs touches comme ils le souhaitaient. Ce problème a été corrigé et ils peuvent maintenant configurer les commandes comme ils l'entendent.
Le volume de la musique du Summit est désormais lié au Volume des musiques et non plus au Volume des effets dans les options.

CORRECTIONS D'ORDRE GÉNÉRAL

Correction des classements du Summit : suppression du texte de débogage qui apparaissait dans les classements des Challenges Freeride, des Cascades Freeride et du JcJ.
Nombre de médailles requis pour accéder au Summit mensuel : il apparaissait que trois médailles étaient nécessaires pour accéder au Summit mensuel.
Impossibilité de lancer les qualifications européennes avec certaines voitures : quelques véhicules n'étaient pas associés à leur région d'origine (voitures européennes), ce qui empêchait leur utilisation dans les qualifications correspondantes du Summit.
Renvoi au Menu principal lors d'une Épreuve du Summit : les joueurs pouvaient être renvoyés au Menu principal en plein milieu d'une Activité du Summit quand le Summit correspondant se terminait.
La valeur incorrecte des joueurs qui s'inscrivaient aux Cascades Freeride dans le Smartphone a été corrigée.
Un problème faisait que les Qualifications du Summit apparaissaient fermées alors qu'elles étaient en fait ouvertes. Ce problème a été corrigé.
Un problème faisait qu'un nombre incorrect de points ESK étaient attribués à un joueur à la fin d'une Cascade Freeride. Ce problème a été corrigé.
Un problème d'affichage indiquait que 255 médailles étaient nécessaires pour accéder au Summit mensuel si le joueur n'était jamais entré dans le Summit. Ce problème a été corrigé.
La file d'attente "Looking For Crew" devrait maintenant fonctionner correctement pour les Cascades Freeride.
Un problème d'affichage faisait sortir de l'écran une partie du classement général du Summit si un joueur l'ouvrait après avoir terminé un Challenge Freeride quand un Summit était toujours actif. Ce problème a été corrigé.
Un problème d'affichage faisait que la page de récompense du Summit affichait un ESK Monster au lieu d'un ESK Drift. Ce problème a été corrigé.
Un problème qui survenait pendant la cinématique du Summit lorsque le joueur y entrait avec un monster truck a été corrigé.
Les Missions de faction bonus disponibles à la fin du mois s'activeront désormais correctement.

Comme toujours, continuez à partager vos idées, vos commentaires, et envoyez-nous vos créations dans le jeu.

L'équipe The Crew

Weep_63
17/12/2015, 23h08
Ok super, pour ma part c'était deja lu en anglais et j'ai une question.

L'accentuation des distinctions entre les 3 différentes assist sera de manière globale ou uniquement sur les véhicules listés ?

FR-Riizen.
18/12/2015, 01h23
Faudrait déjà que mes assistances marche chez moi. :confused:

petrus2b
18/12/2015, 07h50
Bonjour une date et elle prévue pour ce patch ?

OriginalXoul
18/12/2015, 14h21
Bonjour une date et elle prévue pour ce patch ?

Oui, mais pas le droit de la communiquer pour le moment.

John-The-Vault
18/12/2015, 16h05
Heu le Lundi 21 Décembre, non ? :)

OriginalXoul
18/12/2015, 16h19
Heu le Lundi 21 Décembre, non ? :)

Comment tu sais ?

John-The-Vault
18/12/2015, 16h57
Je suis le PDG UBI lol

C'est dit sur le forum par un modo. :D

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire parvenir un message des développeurs :

" Suite à la sortie de la nouvelle Pagani Zonda, nous avons décidé de faire en sorte qu'elle soit également disponible en Bucks. Tous les joueurs de Wild Run, ainsi que le joueurs du jeu The Crew de base, auront donc le choix de se procurer la Zonda en Bucks ou en CC.

Cette modification sera apportée au jeu lors d'une maintenance prévue pour le lundi 21 décembre.

Merci de votre compréhension. "

L'équipe The Crew

Forcément le patch se fera en même temps ;)

STAR_PLAYER.
19/12/2015, 18h53
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/12391772_460414540824253_4994899593296916844_n.jpg ?oh=3baa79660037d2effaec22125cda0ad0&oe=56D583E4

Weep_63
19/12/2015, 20h59
wtf ? la lotus evora encore en récompense du summit ?

La evora aurait du être achetable a la place de la zonda et la zonda en récompense summit ..

OriginalXoul
20/12/2015, 10h01
Forcément le patch se fera en même temps ;)

Bon, euh... Je ne nie pas mais je ne confirme pas non plus. Et, gardes ça pour toi s'il te plaît.

Newginer
20/12/2015, 16h45
Bon, euh... Je ne nie pas mais je ne confirme pas non plus. Et, gardes ça pour toi s'il te plaît.
Je ne suis pas sûr de comprendre...

Pourquoi cacher la date d'une mise-à-jour ?

John-The-Vault
20/12/2015, 16h49
C'est un modérateur qui l'a mis sur le forum, j'y peux rien.

Newginer
20/12/2015, 16h54
Johnny-Vulture

Pour être plus précis, c'est Gaidheal, le Community Representative, qui nous a transmis un message des développeurs eux-mêmes qui nous balancent la date du 21 décembre.

Pour ça que je comprends pas la réaction de Xoul92 :confused:

OriginalXoul
20/12/2015, 17h25
Johnny-Vulture

Pour être plus précis, c'est Gaidheal, le Community Representative, qui nous a transmis un message des développeurs eux-mêmes qui nous balancent la date du 21 décembre.

J'ai pas le droit de le dire, va savoir pourquoi...

LoganSP74
20/12/2015, 17h41
moi ce que je voudrais bien... c'est le hummer en specs MonsterTruck... juste pour donner des idées... :)

disojoja
20/12/2015, 18h01
surtout qu'il a été vu en vidéo ce hummer en monster truck je crois qu'il était dans la bêta on l'attend patiemment

OriginalXoul
20/12/2015, 19h32
surtout qu'il a été vu en vidéo ce hummer en monster truck je crois qu'il était dans la bêta on l'attend patiemment
C'est exact, le Hummer en Monster Truck était dans la bêta.

Ankouleur
21/12/2015, 08h40
Récompense du Summit : Evora.. euh... j'ai envie de dire WTF???

Ceux qui ont déjà reçu l'Evora en récompense du dernier summit, on récupère quoi, un pin's???

Ubi-Gaidheal
21/12/2015, 13h08
Johnny-Vulture

J'ai pas le droit de le dire, va savoir pourquoi...

C'est bien moi qui avais demandé à Xoul de ne rien dire avant l'annonce officielle... mais vu que je n'étais pas du weekend j'ai pas pu lui donner de mise à jour. Désolé pour la confusion, et merci à Xoul d'être si fiable ;)

Récompense du Summit : Evora.. euh... j'ai envie de dire WTF???

Ceux qui ont déjà reçu l'Evora en récompense du dernier summit, on récupère quoi, un pin's???

Bonjour Ankouleur,

Si vous avez déjà l'Evora, vous recevrez l'équivalent du prix de la voiture en Crew Credits.

Newginer
21/12/2015, 13h29
C'est bien moi qui avais demandé à Xoul de ne rien dire avant l'annonce officielle... mais vu que je n'étais pas du weekend j'ai pas pu lui donner de mise à jour. Désolé pour la confusion, et merci à Xoul d'être si fiable ;)
Effectivement, Xoul est fiable !

Bonjour Ankouleur,

Si vous avez déjà l'Evora, vous recevrez l'équivalent du prix de la voiture en Crew Credits.

Du coup, question : Quel est le prix de la voiture en Crew Credits ? Il se peut que je puisse acheter la Pagani Zonda avec les CC de la Lotus Evora :cool:

OriginalXoul
21/12/2015, 14h20
merci à Xoul d'être si fiable ;)

Effectivement, Xoul est fiable !

Je sens de l'ironie... Allez savoir pourquoi :D .

Ubi-Gaidheal
22/12/2015, 11h29
Du coup, question : Quel est le prix de la voiture en Crew Credits ? Il se peut que je puisse acheter la Pagani Zonda avec les CC de la Lotus Evora :cool:

Je n'ai pas encore reçu la confirmation du prix, mais vous la ferai parvenir dès qu'on me communiquera l'info :)

Newginer
22/12/2015, 11h49
Gaidheal

Ok merci de l'information ! :)

LoganSP74
22/12/2015, 17h58
déçu!! :( avec the crew j'avai un jeu super qui tournait bien. maintenant que j'ai wildrun j'ai un jeu qui se résume à Summit summit et encore summit, qui lag à mort dès qu'il pleut ou que c'est la nuit (en gros faut acheter une carte graphique à 400€ pour jouer à un jeu à 30€)... et , étant obligé de jouer au clavier (je n'expliquerai pas pourquoi) c'est à s'arracher les cheveux à cause de ce "super" contrebraquage qui m'envoi dans les murs toutes les 2 secondes. Merci pour le gachis

HarO.Barth
29/12/2015, 13h43
[...]
Affectation de touches pour les joueurs : les joueurs PC ne pouvaient pas réaffecter toutes leurs touches comme ils le souhaitaient. Ce problème a été corrigé et ils peuvent maintenant configurer les commandes comme ils l'entendent.
[...]

Bonjour,

il semble que cette modification est complètement rendu inutilisable ma manette, qui avant fonctionnai parfaitement.
Je pose mon souci ici, sachant qu'il n'est pas a la bonne place, mais le support ne répond jamais alors ci je ne suis pas le seul faite signe PLEASE :)

Manette reconnue mais les touches ne s'enregistre pas.... il faut les réattribué a chaque lancement du jeu.
J'ai testé de bloquer les réglages par le fichier concerné mais même en lecture seule sa ne fonctionne pas.
(le dit fichier est: bidings_PAD.xml dans les documents)

Voilà, message de désespoir cherche solutioniste ^^

lossius30
31/12/2015, 14h28
Quelqu'un sait si il est prévu qu'il y ait un autre patch par la suite ?

John-The-Vault
31/12/2015, 14h37
L'année prochaine.

Padawan381
04/01/2016, 08h21
Bonjour à tous,

nouveau sur le jeu et le forum et n'ayant pas l'extension je me pose une petite question.

L'accès au summit est-il réservé aux possesseurs de Wild Run ou pas ?

Merci d'avance.

Seb

OriginalXoul
04/01/2016, 12h28
Bonjour à toi @Padawan381, et bienvenue sur le forum ! :)

Je suis désolé, mais l'accès au Summit est réservé aux possesseur de Wild Run.

Bonne journée.
Xoul