PDA

Afficher la version complète : Fusion de comptes uPlay

Shuret
17/12/2015, 21h44
Hello,

Je sais bien que c'est impossible, il suffit de lire la FAQ :
"I have multiple Uplay accounts, can I link all of them to sum up the Units?
No, you can't."

Mais je demande quand même. Je possède 2 comptes uPlay, le second ayant été créé par erreur car je ne me souvenais plus en avoir déjà un. Ce qui fait que j'ai une dizaine de jeux sur mon compte principal (celui avec lequel je suis connecté sur ce forum) et 2 sur celui créé par erreur (Assassin's Creed IV offert avec une carte graphique et ACIV Freedom Cry acheté plus tard). Cela relève certes du détail et d'une certaine rigidité psychologique, mais j'aimerais fusionner ces 2 comptes pour tout avoir au même endroit. Je ne suis pas le seul à faire cette demande et à mon avis une simple requête SQL devrait pouvoir faire le job.

J'en appelle donc à votre bonne volonté pour m'aider. J'ai conservé les mails de confirmation de commande et peux vous fournir tous les détails nécessaires à prouver que ces 2 comptes sont à moi. Je précise que je n'ai jamais lancé Assassin's Creed IV ou son extension. Comme je comptais y jouer bientôt, j'aurais aimé qu'il soit placé à côté des autres de la même licence. Et oui, je sais il y en a eu 3 autres depuis, que je comptais acheter d’ailleurs étant donné des promos actuelles.

Bref, merci de votre aide !

Kingsalt20
18/12/2015, 00h45
Bonsoir, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Shuret
18/12/2015, 10h22
J'ai posé la question, on verra bien ! Merci.