PDA

Afficher la version complète : ( suggestion ) bouclié des défenseur > Prendre ennemi en otage

psycodiks
18/12/2015, 10h20
biensur les recru n'auront pas cette capacité .

Vous arrivez derriere l'ennemi, et au lieu de le cut vous pouvez le prendre par le cou et avancer avec lui en bouclier, sa permettrais en 1v3 par exemple de reprendre l'avantage.
Bon certe le player en otage finirai en passoire mais sa offrira un bouclier anti balle.

bonus : pour les attaquant arrivé par derrier l'ennemi au lieu de cut on poura mettre les menotte une arrestation pure avec un bonus de point .

un miracle si vous ajoutez ce genre de détaille :p

Poulpiix
18/12/2015, 10h30
biensur les recru n'auront pas cette capacité .

Vous arrivez derriere l'ennemi, et au lieu de le cut vous pouvez le prendre par le cou et avancer avec lui en bouclier, sa permettrais en 1v3 par exemple de reprendre l'avantage.
Bon certe le player en otage finirai en passoire mais sa offrira un bouclier anti balle.

bonus : pour les attaquant arrivé par derrier l'ennemi au lieu de cut on poura mettre les menotte une arrestation pure avec un bonus de point .

un miracle si vous ajoutez ce genre de détaille :p

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord pour le délire du bouclier humain (même si je ne suis pas sûr de l’efficacité du truc, car il existe une grosse pénalité en cas de TK + kick maintenant) ceci dit, cela pourrait créer une nouvelle dimension sur le plan tactique. Donc pourquoi pas !

Pour le truc du menotte, oui et non, le but de rainbow et des anciens (de souvenirs) c'était d'éliminer les joueurs hostiles ou d'accomplir l'objectif donc je ne sais pas si c'est viable. Les anciens joueurs R6 pourront peut-être avoir un avis plus prononcer.

MrGoibniu

Kingsalt20
18/12/2015, 19h33
Ce serait bizarre de jouer avec un "otage" ennemi sachant que si tu le TK tu es ban :D De plus les balles passent comme dans du beurre quand on voit qu'on peut tuer rapidement deux ennemis qui se tiennent l'un derrière l'autre !
Mais je serai plus pour un système par exemple comme dans le jeu Gears of War où quand l'ennemi est à terre il est possible de le prendre comme bouclier, il est considéré comme mort mais son personnage sert de bouclier (bon il est démembrer à force de prendre des balles).

Sinon oui, le pvp c'est rainbow vs rainbow (du moins en ayant joué à R6V et R6V2) donc pas de prisonniers !