PDA

Afficher la version complète : Renouvellement des routes commerciales

salam93
18/12/2015, 20h54
J'ai un petit souci avec le renouvellement des routes commerciales avant expiration mon crédit passe dans le rouge une fois relancer
alors qu'auparavant j'avais + 800.000 crédits .

Depuis la mise à jour je rencontre le problème avait vous remarqué le même souci ?

salam93
19/12/2015, 17h31
D'autres personnes sont dans le même cas cela devient injouable avec le marché mondial depuis la mise à jour un Modo peut se renseigner Svp ,

Mynohtna
19/12/2015, 18h38
Je n'ai pas ce problème, par contre dans les missions militaires avec des objets à ramasser ou plongeurs, certains n'apparaissent pas sur la carte.

angelus752015
20/12/2015, 11h10
Bonjour Salam ,

J'ai eu le même soucis , je ne sais pas si cela est dû à la maj ou un bug , mais comme toi , lors du renouvèlement d'une de mes routes commerciales avec le marché mondial , je me suis retrouvé débiteur mais j'ai remarqué que le prix de vente de ce que je vendais avait fortement chuté ,je vendais des cellules d'énergie à 227 crédit l'unité et elles sont passés à 52 crédits l'unité et donc ma route commerciale n'était plus du tout rentables à cause des frais de routes ^^

J'ai donc annuler cette route et en ai créer une autre qui me créditait mon compte ;)

salam93
20/12/2015, 17h33
Moi je ne peut pas annuler avec plus de 1.5 million d’habitants le besoin en question je ne peut que l'acheter car pas assez de place pour la production donc du coup je suis bloquer

Doomlike
15/01/2016, 17h12
Oui j'ai remarqué ça.
Pour les deux points soulevés ici:
- Mission militaire
- Route commerciales qui deviennent folles.

Ces deux soucis sont apparus depuis l'update 1.2.
En espérant que cela sera corrigé dans le futur 1.3 ;)