PDA

Afficher la version complète : Recherche de partie Classé patch 1.1

KiriKrush
18/12/2015, 23h03
Bonjour à tous,

Suite au patch, la recherche de partie en classé est ultra longue. Le " spectre " de recherche n'est pas assez large. 1 rank au dessus et en dessous. Puis quand on est en squad c'est encore plus long car le jeu recherche une squad formé. Il est préférable de revenir en arrière pour la partie recherche sqquad vs squad car à 5 c'est trop trop long. Je ne sais pas si lorsqu'une squad est formé comment le jeu recherche les autres squad ( rank, ratio...).

Qu'en pensez-vous ?

Dracolife
19/12/2015, 10h18
il y a plus personne sur le jeux , non je déconne :)

TATSU2007
19/12/2015, 13h03
Hier un bon vingt minutes pour jouer en classé, avec les déconnexion qui vont avec biensur faut pas déconner :-)

apdji
19/12/2015, 18h51
Oui le MM galère pas mal depuis la maj.

Il est plus long, ce qui fait que des mecs quittent en plein milieu de la recherche et pour peu qu'on soit passé en deuxième phase ça va foutre la merde car il doit remplir la squad et trouver les adversaires en même temps et il galère bien comme il faut dans ces cas là.

Après oui le delta est peut être trop serré.

Y a aussi peut être un autre truc, c'est de savoir si à chaque fois, il fait la moyenne de l'escouade pour trouver les adversaires ou s'il prend celui qui lance la recherche.
M'est avis que c'est la première solution. Du coup je pense que c'est aussi pour ça qu'il galère en phase 2 quand des mecs partent car ça foire sa moyenne pour la recherche d'adversaire.

Wait and see, on aura certainement un feedback avec des stats ou carrément un rebuild du MM sous peu.

TATSU2007
20/12/2015, 09h53
Il est déjà trop tard pour corriger sa la plupart des joueurs sont partis ailleurs.
Et c'est bien normal personnellement hier en 2h j'ai jouer une partie :-/
Donc forcément quand on veut jouer et qu'il est impossible on va ailleurs.

olivier-f
23/12/2015, 01h33
Bonsoir,

Je vais le dire avec politesse

Quand on voit les joueurs qui doivent attendre 2 a 5 minutes maximum, ou plus il faut l'avoué, pour lancer une partie, et que pendant cela, il y en a qui on le feu au derrière, ou des fourmis dans le pantalon, et qu'ils quittent et reviennent, quittent et reviennent, etc....

Ou dans les parties, ces mêmes joueurs, qui courent dans tous les sens, comme un chien a qui on a caché un os ;)

S’il y avait moins de ces Joueurs, qui ne tiennent pas en place, peut-être, alors peut-être, que les parties en "classé" seraient plus rapides à se lancer :cool:

Bien cordialement