PDA

Afficher la version complète : Demande d'exclusion des joueurs "kill équipiers"

olivier-f
20/12/2015, 04h20
Bonsoir,

Nous avons, à plusieurs reprises constatées que des "petits malins" (par politesse:cool:) avaient pour habitude, au cours d'un début de partie, ou d'une parties en cour

- De tirer sur leurs coéquipiers, voir de les tuer sans aucune raison apparente
- Ou de volontairement tuer l'otage "volontairement" car ils le déclarent dans le micro, une foi par erreur c'est compréhensible, mais a chaque foi, même en défense :confused:

Pour ces raisons, nous demandons à ce que soit sanctionné, dans la mesure du possible, ses joueurs d'une manière simple, et efficace

- Après 1 a 2 kill des coéquipiers, que le joueur responsable soit exclu de la partie

Bien cordialement

Poulpiix
20/12/2015, 12h43
Bonsoir,

Nous avons, à plusieurs reprises constatées que des "petits malins" (par politesse:cool:) avaient pour habitude, au cours d'un début de partie, ou d'une parties en cour

- De tirer sur leurs coéquipiers, voir de les tuer sans aucune raison apparente
- Ou de volontairement tuer l'otage "volontairement" car ils le déclarent dans le micro, une foi par erreur c'est compréhensible, mais a chaque foi, même en défense :confused:

Pour ces raisons, nous demandons à ce que soit sanctionné, dans la mesure du possible, ses joueurs d'une manière simple, et efficace

- Après 1 a 2 kill des coéquipiers, que le joueur responsable soit exclu de la partie

Bien cordialement

Bonjour Olivier,

C'est déjà le cas l'ami. Hier soir (pour l'exemple) avec les copains (nous étions 5) s'est partis en live sur le ts et du coup, j'ai tk direct deux potes à moi, résultat => kick auto. xD
Après, je ne sais pas comment fonctionne l'algorithme qui gère ça. Par moment, c'est le kick direct ou pas.
Peut être demander des informations supplémentaire à Apo' qui peux se renseigner auprès des dev'.

MrGoibniu

olivier-f
20/12/2015, 18h12
Bonjour Olivier,

C'est déjà le cas l'ami. Hier soir (pour l'exemple) avec les copains (nous étions 5) s'est partis en live sur le ts et du coup, j'ai tk direct deux potes à moi, résultat => kick auto. xD
Après, je ne sais pas comment fonctionne l'algorithme qui gère ça. Par moment, c'est le kick direct ou pas.
Peut être demander des informations supplémentaire à Apo' qui peux se renseigner auprès des dev'.

MrGoibniu

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai constaté a plusieurs reprises des éliminations sans "kick auto", mais "Kick vote" oui

Et puis, je ne tire pas sur les membres de l'équipe, je peux les touchés par accident, parce qu'ils passent devant, comme beaucoup le font :rolleyes:
Même, si je me fais tirer dessus je ne réponds pas, a par si c'est l’ennemi :cool:

Cordialement

Scopolia..i..
20/12/2015, 21h55
je souhaite ajouter une Chose en ce qui concerne les Tk et/ou kill d'otage volontaire ainse que les LEAVER mercie de mettre en place une sanction digne de ce nom

8 minutes c'est de la rigolade le mec part faire une game simple voir juste 1/2 manche , un gros caca en lisant les infos ( pour ceux qui savent lire) et OP on peut revenir en Ranked comme si rien ne s'était passé. Pendant ce temps la les ex-coéquipiers ce font chier à essayer de gagner ou perdre sans se faire ramoner a 4 vs 5.

Pour moi le BAN doit être minimum de 30 minutes, 1H est je pense le plus dissuasif et on pourra enfin dire que c'est une sanction ( je n'inclus pas les Kick c'est autre chose)

apdji
21/12/2015, 11h30
Ben ils ont clairement dit qu'ils avaient baissé les 15 en 8 en attente de refonte de toute le système kick / crash / leave / reco ;)

Et après quelques jonctions de parties impossibles avec retour accueil alors que le reste de ma squad join bien la partie et se prendre un ban en même temps, je coprends pourquoi ils ont baissé temporairement à 8 au lieu de 15 ;)

Sinon, lors des discussions sur le sujet sur le TS, y un élément de CS (me semble) qui est revenu souvent. UN temp ban progressif et qui double quasiment à chaque fois s'il est reproduit sur une période donnée.

Superlienju
21/12/2015, 20h45
J'ai aussi eu un problème de ce genre récemment. J'étais au sol à saigner et au lieu de me relever, il a préféré me flinguer !!! Ces crevures devraient être exclus direct. Il y a une vague de tueurs de joueurs sur ce jeu depuis peu et c'est vraiment insupportable !!

Skanvak
22/12/2015, 08h24
Doucement avec les systèmes automatiques, parce qu'il y a aussi une vague de joueurs qui passe devant les mitrailleuses qui tirent. Je n'ai pas envie d'être kick parce qu'un joueur n'a pas d'entrainement et/ou pas de casque-micro. Je pense qu'il faudrait un système qui permettent de signaler au matchmaking les joueurs avec qui ont ne veut pas jouer.

De discussion que j'ai eu avec certains joueurs, c'est une philosophie qui n'est pas corriger par les clan/guilde/association de joueurs actuellement. Flinguer un PU qui fait pas son job, ou pourrir une mauvaise équipe semble être accepté, ce que je trouve innaceptable. Je pense que plus d'éducation c'est mieux, sinon c'est se protéger qui compte (donc pouvoir éviter certain nuisible) plutôt qu'espérer qu'un système de sanction qui va les faire rager va améliorer les choses.

apdji
22/12/2015, 11h17
Oui y a masse de joueurs qui straffent plus ou moins connement devant notre ligne de feu alors qu'on allume parce qu'ils veulent / pensent avoir le kill.

Ben ce côté troll et con, ça traine depuis pas mal de jeu depuis quelques années car c'est soit "marrant", soit du simple mépris : ce mec est une merde et au lieu de l'aider à s'améliorer, on le bute... Oui connerie humaine quand tu nous tiens ;)

Pour finir avec ton cas Savatage, je pense surtout qu'il y a eu une recrudescence de kikoo troll ce weekend avec les clés de parrainage ;)
Mais ça m'étonnerait que la majorité de ces imbéciles achète le jeu après ce weekend de test ;)

Superlienju
22/12/2015, 14h41
Pour finir avec ton cas Savatage, je pense surtout qu'il y a eu une recrudescence de kikoo troll ce weekend avec les clés de parrainage ;)
Mais ça m'étonnerait que la majorité de ces imbéciles achète le jeu après ce weekend de test ;)

Espérons. Il arrive aussi que certains cliquent par mégarde sur la touche de tir de la souris et résultat on se prend un pruneau dans le derrière sans raison. Ca m'est arrivé cette nuit en jouant avec un pote. Il n'en a pas fait exprès mais vu qu'on jouait en difficile, j'ai perdu 39 points de vie d'un coup...

olivier-f
23/12/2015, 01h52
Bonsoir,

Cliquer, cliquer sur la sourie, tu parle de PC

Mais que dire d'une manette PS4 / Xbox One, il n'y a pas d'excuse :mad:(Je plaisante TSOSavatage)

Il y a trop d'impatients, manque de sagesse, et d'attention

Cordialement

Kingsalt20
23/12/2015, 02h38
Après faut soigner les mouvements, combien de fois il y a des joueurs qui reculent après s'être pris une balle et se retrouvent dans ta ligne de mire et paf ! Y'a du cerveau par terre ! :D

Agent_Marcel
23/12/2015, 08h36
Un truc que les Devs pourraient faire, mais un peu compliqué, c'est, après un TK, d'envoyer la séquence de Kill Cam à tous les joueurs de la même Team avec une question du genre :

"Pensez-vous, en toute objectivité et sans doute raisonnable, qu'il serait juste et judicieux d'exclure ce joueur en sanction de son acte, qui a coûté la vie à un innocent ? OUI / NON"

Ce serait plus rapide que le mécanisme de l'excluvote (expression (c) Marcel)

De plus, si le joueur est kické, il faudrait qu'il ait une interdiction temporaire de jeu pendant, disons, 10 mn. Pendant ce temps, il arrête de vendre (et de fumer) des trompettes de la mort, il rentre chez lui et il réfléchit à son avenir.

Qu'en pensez-vous ?

apdji
23/12/2015, 10h37
Ah ça je vois pas trop le truc comme ça Marcel, en pleine action t'as d'autres choses à faire que de visionner et voter pour savoir si c'est un TK intentionnel ou non ;)

Skanvak
23/12/2015, 11h08
Ah ça je vois pas trop le truc comme ça Marcel, en pleine action t'as d'autres choses à faire que de visionner et voter pour savoir si c'est un TK intentionnel ou non ;)

En plein combat effectivement ce serait gênant. Mais dans la phase de débriefing, une fois que l'adrénaline et la colère sont retombées ce serait bien ça laisserait aussi le temps à l'intéressé de monter sa défense (après tout nous sommes dans un état de droit, il semble normal de laisser un accusé le droit de s'expliquer avant de le condamner). Je suis toujours surpris de l'empressement des jeunes générations vis à vis des moyens de jugements automatiques dans les jeux mais pas dans la réalité.

Kingsalt20
23/12/2015, 19h50
Je ne sais plus quel jeu mais quand on se fait TK ils demandent "voulez-vous exclure ce joueur" mais bon en pleine baston c'est la galère.

olivier-f
24/12/2015, 12h36
Un truc que les Devs pourraient faire, mais un peu compliqué, c'est, après un TK, d'envoyer la séquence de Kill Cam à tous les joueurs de la même Team avec une question du genre :

"Pensez-vous, en toute objectivité et sans doute raisonnable, qu'il serait juste et judicieux d'exclure ce joueur en sanction de son acte, qui a coûté la vie à un innocent ? OUI / NON"

Ce serait plus rapide que le mécanisme de l'excluvote (expression (c) Marcel)

De plus, si le joueur est kické, il faudrait qu'il ait une interdiction temporaire de jeu pendant, disons, 10 mn. Pendant ce temps, il arrête de vendre (et de fumer) des trompettes de la mort, il rentre chez lui et il réfléchit à son avenir.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Alors que des "petits malins" font parfois du Kick a, tout va, ou te tire dessus sans même avoir une raison

(On ne sait pas ce qu'il se passe dans leurs têtes) ;) :confused:

Ou pour une raison qu’eux-mêmes ne connaissent pas :rolleyes:

Ils vont s'en donner à cœur joie, si dans le jeu, il font comme tu propose "Marcel"

Ne compliquons pas trop le jeu, sinon cela risque d'être compliqué pour une catégorie de personne (Je plaisante)

Juste une parenthèse, déjà que certains joueurs, ne savent pas qu'il y a le mode "Situation" pour s’habituer aux différents modes de jeu, et que l'on voit des joueurs en Mode "Otage" tuer celui-ci avec une grenade ou l'arme de "FUZE" :confused: ;) :mad:

Cordialement

hedik
24/12/2015, 13h13
bonjour ,

il est clair qu'un systeme anti TK serais top , sans pour autant retirer le friendly fire qui met un peu plus de pression dans le jeu et nous oblige (quand on es pas stupide) a faire attention a nos tire

par contre etre kické ou ban juste parce qu'un mec veux absolument garder une porte a 20 pas avec son pompe et debout alors que tu a la mitrailleuse de tachanka en direction de cette entrée depuis le debut et que tu kill sans mal tout ce qui y passe ..... serais vraiment limite

pour ma part j'ai etais kické d'une partie parce que je faisais le plus de kill (en chasse aux terroriste) et ca n'as pas plus aux autres qui etaient en team (super reaction....),, une autre fois un joueur nous team kill des le depart.... (inutile et stupide) il n'as pas etais ban ....etc etc....

autre chose qu'il fraudais regler c'est le changement d'hote parce que ce retrouver seul survivant en partie et ce voir fermé la partie parce que l'hote est dead et qu'il ne veux pas attendre la fin de ton game c'est USANT idem quand c'est l'hote qui vous team kill .... comme c'est l'hote on ne peux pas voter contre lui.....

apdji
27/12/2015, 15h38
Hedik dans le cas de tach et sa lourde que tu cites, dans ce cas là, avant même que ce soit le bordel, je tire à travers la porte / au dessus de la tête du mec pour qu'il comprenne que je suis là et que c'est mon taff de tenir cette zone. Après s'il reste là et crève parce qu'il a fait un move à la con, il aura été prévenu avant et il n'aura qu'à fermer sa gueule ;)

Après pour la migration d'hote, me semble que c'est à l'étude si je me souviens ce que j'avais lu sur la Q/R de reddit qui a été relayé sur le fofo.

olivier-f
28/12/2015, 00h23
Hedik dans le cas de tach et sa lourde que tu cites, dans ce cas là, avant même que ce soit le bordel, je tire à travers la porte / au dessus de la tête du mec pour qu'il comprenne que je suis là et que c'est mon taff de tenir cette zone. Après s'il reste là et crève parce qu'il a fait un move à la con, il aura été prévenu avant et il n'aura qu'à fermer sa gueule ;)

Après pour la migration d'hote, me semble que c'est à l'étude si je me souviens ce que j'avais lu sur la Q/R de reddit qui a été relayé sur le fofo.

Bonsoir,

Pour te répondre franchement, certains vont le comprendre, mais d'autres, ils ont vraiment du mal, c'est comme tout, il y en a qui sont plus longs à la détente que d'autres, c'est un fais ;) :p :rolleyes: :cool:

Par contre le fait qu'une team de 4 / 5 te kick, là aussi, il y a une réflexion dont il faudrait faire, en ce qui concerne le Vote, l'autoriser ou non pour les membres d'une même team comme dans le cas d'un 4 contre 1

Cordialemnt

hedik
28/12/2015, 00h54

ouais sinon je gueule dans mon micro meme s'il n'en on pas il m'entendent dans leurs telé ^^

du coup je gueule attention au ligne de feu et becarefull to fire line (oui mon anglais est a jeter au toilette ....)

et s'il ne comprend pas temps pis un pti shoot au niveau des jambes en esperant ne pas le

olivier-f
28/12/2015, 01h59
ouais sinon je gueule dans mon micro meme s'il n'en on pas il m'entendent dans leurs telé ^^

du coup je gueule attention au ligne de feu et becarefull to fire line (oui mon anglais est a jeter au toilette ....)

et s'il ne comprend pas temps pis un pti shoot au niveau des jambes en esperant ne pas le

Bonsoir,

Attention au shoot au niveau des jambes, car certain joueur ne vont pas comprendre et te kill de suite :rolleyes:

Ah Ah

ideki79
28/12/2015, 03h16
1h de ban c'est ce qu'il faut au moin pour avoir la chance de lancer une partie sans que ça bug ou que l'on soit déco lol

olivier-f
29/12/2015, 00h29
Bonsoir,

J'ai constaté hier après midi, que des membres, nous tuaient, mais n'étaient pas bannis après le 2e membre tué, de plus, volontairement

Mode "Chasse aux terroristes"

Vivement la prochaine MAJ (Janvier 2016) :rolleyes:

Cordialement

hedik
30/12/2015, 00h14
on serais pas tombé sur les memes ?

un pseudo comme barast83 enfin dans ce style .....

a la fin d'une securusation d'otage le mec bute l'otage vonlontairement (on le vois dans la kill cam) juste avant il me bute volontairement (avec la sulfateuse de tach je suis dans un coin et il n'y a pas d'enemie

il se permet meme de voter une excusion contre moi....

du coup a la fin tout le monde vote contre celui qui a deja un vote d'exclusion sans faire attention ,

je suis exclu , je recherche une partie direct et retombe sur eux aussi sec !!

debut de partie il me tire dessus et sur un autre joueur (par contre les deux autres restant il joue avec eux.... )

je pense qu'un mode chasse aux terroriste en mode personnalisation leurs conviendrais mieux s'il ne veulent jouer qu'a 3......

olivier-f
30/12/2015, 09h02
on serais pas tombé sur les memes ?

un pseudo comme barast83 enfin dans ce style .....

a la fin d'une securusation d'otage le mec bute l'otage vonlontairement (on le vois dans la kill cam) juste avant il me bute volontairement (avec la sulfateuse de tach je suis dans un coin et il n'y a pas d'enemie

il se permet meme de voter une excusion contre moi....

du coup a la fin tout le monde vote contre celui qui a deja un vote d'exclusion sans faire attention ,

je suis exclu , je recherche une partie direct et retombe sur eux aussi sec !!

debut de partie il me tire dessus et sur un autre joueur (par contre les deux autres restant il joue avec eux.... )

je pense qu'un mode chasse aux terroriste en mode personnalisation leurs conviendrais mieux s'il ne veulent jouer qu'a 3......

Bonjour, hedik

Je ne sais pas si tu as une PS4, mais effectivement j'ai rencontré hier après-midi, un (pseudo) joueur du même genre et dans une même configuration de jeu

Est-ce un ou plusieurs joueurs qui est/sont sur PS4 / Xbox One ?
Mais pour ma part, il n'avait pas le même pseudo

Bizarre, la coïncidence, quand même

Maintenant, il est vrai que des amis sur Xbox One et PS4 rencontre de plus en plus de (pseudo) Joueurs comme je les appels (politesse)
qui ne font que ça, rien que pour le plaisir de pourrir le jeu des autres, enfin bref

Et la je vais insister, il faudrait vraiment pour les nouveaux venus, inclure comme pour les parties "classé" niveau 20 minimum, avoir le mode "Situations" obligatoire et rendre un minimum de niveau 4 a 7 par exemple, pour faire "Chasse aux terroristes*" ou les parties multijoueurs
Cela éviterait, pas mal de bourdes, par exemple*:

Partie 5/4 joueurs - Manche 4 - (2 a 1) - un joueur arrive - Otage tué - parce que le dernier joueur arrivé ne connaît pas les règles, et que le dernier joueur avait un niveau de 2

Je sais que l'on est tous passés par le niveau 0 / 1 / 2 / etc...

Mais perso, j'ai commencer par le mode Didacticiel (200 points de renommés/ vidéo)

Et le mode "Situations" qui ma permis d'obtenir les trophées du mode

cordialement

specter2142
07/01/2016, 13h49
La sanction du score ne sert à rien.
Il n'y a pas de période de kick du online, genre 15min voir plus sans pouvoir lancer de partie multijoueur.
Il faudrait taper directement à l'argent du joueur.
Un kick de serveur pour teamkill abusif (et non juste un TK parce que ça arrive) et hop -1000 points R6.
ça calmerait pas mal de monde.

Mais ça ne sera jamais fait, car un joueur, même accros du TK, reste un client potentiel.
C'est la même chose sur tout les jeux FFA et ça sera toujours comme ça.

Kingsalt20
07/01/2016, 13h53
Taxer directement l'argent du client je doute que ça ne fasse pas un carambolage :D Après faut voir, quand les serveurs seront plus stables les développeurs changeront sûrement le temps de ban du classé, et peut-être oui taper dans la renommée plutôt.

specter2142
07/01/2016, 17h29
il est possible que je confonde renommé et argent, je voulais simplement dire l'argent du jeu, qui sert à acheter des UAT.

Kingsalt20
07/01/2016, 18h01
C'est renommée alors :)

hedik
07/01/2016, 18h25
pourquoi pas en effet taxer la renommée en plus d'un temps d'exclusion double punition mais 1000 point ce n'est pas assez je taxerais de minimum 2000 (le prix du dernier agent d'une unité ) vus que de toute façon ces 2000 ce regagne hyper vite (encore plus vite en classé)
OU
j'irais même jusqu’à bloqué le personnage avec lequel il a TK soit pendant un temps donné soit jusqu’à ce qu'il le rachète (mais pour 25000 point cette fois ) et ce pour tout les modes de jeu (multi simple , classé , chasse terro et loup solitaire ) la je pense que les mecs arrêterais

après on le vois bien a force de jouer les TK accidentel sont de plus en plus rare on attrape des automatisme assez rapidement , les tire réflexe sont beaucoup moins présent , les coupures de ligne de feu aussi ou plutôt on a plus l'automatisme d’arrêté de tirer des qu'un collège passe devant notre ligne de feu

specter2142
07/01/2016, 22h43
Sauf que j'ai déjà fait un double TK accidentel à cause justement d'alliés qui ne savaient pas jouer, j'aurais été autant sanctionné ? C'est abusif.

Par contre -1000 renommée, ça passe, même pour un accident. Et probablement que l'abus de TK sera limité dans la tête des gens qui s'en amuse.

hedik
08/01/2016, 14h47
Sauf que j'ai déjà fait un double TK accidentel à cause justement d'alliés qui ne savaient pas jouer, j'aurais été autant sanctionné ? C'est abusif.

Par contre -1000 renommée, ça passe, même pour un accident. Et probablement que l'abus de TK sera limité dans la tête des gens qui s'en amuse.

quand on regarde la plupart des video de TK et ce que l'on vie dans le jeu , les TK en phase d'attaque sont vraiment hyper rare et sont justement du "la plupart du temps" a des accidents , par contre en debut de préparation ou en début de phase d'attaque , ou entre deux vagues (chasse aux terro) la aucun doute possible

specter2142
08/01/2016, 16h05
quand on regarde la plupart des video de TK et ce que l'on vie dans le jeu , les TK en phase d'attaque sont vraiment hyper rare et sont justement du "la plupart du temps" a des accidents , par contre en debut de préparation ou en début de phase d'attaque , ou entre deux vagues (chasse aux terro) la aucun doute possible

Sauf que l'auto-kick fait pas la différence, c'est pas parce que t'es énervé des joueurs qui teamkill qu'il faut commencer à proposer des conneries.
Il faut rester lucide et trouver des sanctions réalistes, ça ne sert à rien de proposer n'importe quoi, ça ne fera rien avancer.
Merci.

hedik
08/01/2016, 16h21
Sauf que l'auto-kick fait pas la différence, c'est pas parce que t'es énervé des joueurs qui teamkill qu'il faut commencer à proposer des conneries.
Il faut rester lucide et trouver des sanctions réalistes, ça ne sert à rien de proposer n'importe quoi, ça ne fera rien avancer.
Merci.

je ne sait pas ou tu m'a vus énervé surtout que ça ne m'es arrivé que deux fois donc franchement rien de dramatique par contre comme je regarde énormément de vidéo de joueurs en direct ou pas... je suis capable de me mettre a la place des gents qui vivent cela , tout comme malgres que je soit un joueur sur console je suis capable de mettre a la place des joueurs PC qui tombe sur des tricheur ....

mais oui je persiste a dire que si tu team kill de façon complètement volontaire ton personnage devrais etre verrouillé jusqu’à ce que tu le rachète 25000 ticket ca en feras réfléchir plus d'un

exemple je pourrais avoir une amende et des retraits de point pour excès de vitesse sur une national limité a 90 mais surement pas un retrais de mon permis de conduire ...pourquoi? tout simplement par ce que le retrais du permis de conduire est une sanction plus importante qui me donne a réfléchir donc je reste dans la limite ce qui ne m’empêche pas d'etre coupable d’excès de vitesse ...

maintenant je suis certain qu'il est possible de placé un auto kick qui fera la différence entre tirer sur un ou deux collègue quand il coupe ta ligne de feu et tirer dessus alors qu'il n'y a pas d'ennemie dans la direction de ton canon....

libre a toi de penser que ma proposition est une connerie et ceci n'engage que toi

olivier-f
09/01/2016, 01h04
Bonsoir,

Pour préciser, il y a des joueurs (si je peux dire) maintenant, qui le font volontairement, de passer devant vous quand vous tirez
et je l'ai constaté, et ça, depuis plusieurs jours

- Est-ce pour tester ? :confused:
- Est-ce pour montrer leurs stupidités grandissantes et se faire démarquer des autres joueurs (les vrais) ? :confused:
- Est-ce pour voir si vous allez être exclu de la partie ? :confused:
- Est-ce pour pouvoir obtenir le droit de vous tirer dessus ? :confused:
etc ...

J'ai a plusieurs reprises rencontrées ce genre d'individu, qui on tendance a courir dans tous les sens, pour faire du Kill a tout pris :rolleyes:
Car il n'est pas nécessaire de faire un max d'éliminé pour être en tête
ça me fait bien rire, en tout cas de les voir courir comme des cabris ;)

Enfin bref, je peux dire qu'au vue de ce que j'ai constaté, la ou les sanctions, ne seront pas suffisamment élevées pour faire comprendre à ces individus, quoi que ce soit

Cordialement

specter2142
09/01/2016, 13h42
je ne sait pas ou tu m'a vus énervé surtout que ça ne m'es arrivé que deux fois donc franchement rien de dramatique par contre comme je regarde énormément de vidéo de joueurs en direct ou pas... je suis capable de me mettre a la place des gents qui vivent cela , tout comme malgres que je soit un joueur sur console je suis capable de mettre a la place des joueurs PC qui tombe sur des tricheur ....

mais oui je persiste a dire que si tu team kill de façon complètement volontaire ton personnage devrais etre verrouillé jusqu’à ce que tu le rachète 25000 ticket ca en feras réfléchir plus d'un

exemple je pourrais avoir une amende et des retraits de point pour excès de vitesse sur une national limité a 90 mais surement pas un retrais de mon permis de conduire ...pourquoi? tout simplement par ce que le retrais du permis de conduire est une sanction plus importante qui me donne a réfléchir donc je reste dans la limite ce qui ne m’empêche pas d'etre coupable d’excès de vitesse ...

maintenant je suis certain qu'il est possible de placé un auto kick qui fera la différence entre tirer sur un ou deux collègue quand il coupe ta ligne de feu et tirer dessus alors qu'il n'y a pas d'ennemie dans la direction de ton canon....

libre a toi de penser que ma proposition est une connerie et ceci n'engage que toi

Non mais en fait ça fait bientôt 20 ans qu'on ne peut faire la différence entre un tk volontaire et un tk involontaire.
Si le joueur veut TK discretement, il pourra le faire sans soucis, en faisant croire que c'est pas voulu.
ça passe facilement quand tu sais faire (malheureusement) et l'autokick n'y peut rien !

Le joueur occasionnel qui a suffisamment galéré pour débloquer tout ses personnages et qui fait péter un C4 en tuant 2 alliés qui passaient leur temps à rusher le niveau, ce ne sera pas volontaire. Et toi tu exige que ce joueur soit très sévèrement puni, ça n'a pas de sens et c'est injuste.
Il faut réfléchir un peu, pour qu'un système fonctionne il faut qu'il soit juste, sinon il fonctionne que pour une partie des joueurs et de se fait, il ne fonctionne plus.
Les -25.000 de renommée, c'est stupide, car le jeu qui fait le kick auto peut se tromper, très facilement.
Tout comme les joueurs qui s'amusent à kick un autre parce qu'ils sont en majorité, sans raison.

Tout peut être contourné et abusé. Et dans cette optique, il faut se dire qu'un certains pourcentage des joueurs qui se font kick pour TK volontaire abusif, le sont à tord !

hedik
09/01/2016, 16h23
une chose est sur tu continuera a dire que ma proposition est stupide et je continuerais a dire que non , tes arguments sont bon je ne le nie pas , mais de ma petite expérience de jeu sur R6S je remarque qu'il y a de moins en moins de TK accidentel (j'en suis a 80 hrs de jeu actuellement) pour la simple raison qu'on s'habitus a jouer avec d'autre personne qu'elle communique ou non , le fait de voir les allié en surbrillance est un reél plus , étant donner que l'on commence a connaitre toutes les cartes par cœur on sait du coup s'il sont derrière le mur ou tu as posé le C4 ou un peu plus loin s'il y a un ennemie et deux allier derrière ce mur je ne le fait pas exploser pour faire un kill et deux TK..... il vaux mieux etre kill seul que de kill deux allié...

quand un allié passe ma ligne de feu , de façon accidentel ou volontaire peu importe j’arrête de tiré

effectivement les joueurs occasionnel font plus de TK accidentel mais dire que l'on galère pour débloquer les perso..... rien qu'avec les video de depart on gagne 600 ticket et si on fait que les 3 première situations on est sur d'en regagner 600 de plus minimum franchement on débloque tellement vite les perso qu'on ne sait plus quoi faire de ces tickets très rapidement (j'ai actuellement 43000 ticket sans les bug j'en serais a pas loin de 50000)

en plus savoir que l'on risque le blocage du personnage et de devoir le racheter pour 25000 ticket donne une raison de plus pour jouer tactique et en équipe (que l'on soit défenseur ou attaquant)

je ne sait pas c'est peut etre les années a jouer a l'airsoft qui m'on rendu comme ca mais tu ne tire pas sur ton coéquipier qui passe ta ligne de feu et tu ne passe pas ca ligne de feu non plus sans le prévenir et s'il tire a gauche tu passe a droite.... ou tu te couche pour passer en dessous

une autre solution simple c'est de jouer avec les mêmes personnes , je me suis fait un petit réseau de 20 joueurs (pas besoin de plus) ce qui me permet de jouer le jour ou la nuit avec des joueurs deja rencontré , si on a pas la même vision du jeu avec un joueur tu ne le fait pas entrer dans ton réseau tu fait un tri des le départ , et la je ne parle pas d'excellent joueur comme je le dit toujours je préfère une belle action qui mène a un échec qu'une action pourrie qui mène a une victoire du coup moins de TK voir pas du tout

on peut aussi mettre un système de "permis a point" tu TK deux joueurs une fois ca passe , une deuxième fois tu paye une amende , une troisième fois ton personnage est bloqué et tu dois le racheter on peux meme pousser a avoir ce permis a point jusqu’à un certain niveau pour dire de laisser la personne s'habituer a jouer en équipe (genre après le niveau 20 tout TK volontaire entraîne la plus haute sanction)

je suis un joueur console et ne connais rien a la programmation donc je ne sait pas si l'une ou l'autre de mes idée sont réalisable

apres etre kick pas des joueurs la c'est un autre debat , ce n'est pas du TK

olivier-f
13/01/2016, 01h00
je ne sait pas c'est peut etre les années a jouer a l'airsoft qui m'on rendu comme ca mais tu ne tire pas sur ton coéquipier qui passe ta ligne de feu et tu ne passe pas ca ligne de feu non plus sans le prévenir et s'il tire a gauche tu passe a droite.... ou tu te couche pour passer en dessous

Bonsoir,

Je te rassure, tu as raison, dans l'esprit d'un joueur, qui joue en équipe, on pense avant tout, a ce qui se passe autour de soit, et aux coéquipiers, etc...
Ce que l'on appelle l'esprit d'équipe, avec parfois des tirs touchés comme je les appelle, mais pas d'éliminations ;)

Mais, il faut le dire aussi, beaucoup ne pensent pas comme décrit au dessus, ils tirent même à travers leurs coéquipiers pour éliminer un adversaire, comme j'ai vu cet après-midi :confused:

Parfois ils font exprès de passer devant pendant que vous tirez :mad:

L'important pour certain, est de faire du frag a tout pris, et peu importe si un joueur passe devant ou pas, comme a COD en mode normale, mais eux ce sont trompé de jeu :confused:

hedik
14/01/2016, 01h24
Bonsoir,

L'important pour certain, est de faire du frag a tout pris, et peu importe si un joueur passe devant ou pas, comme a COD en mode normale, mais eux ce sont trompé de jeu :confused:

complètement d'accord !!! comment peut on en venir a perdre une partie qui vas bientôt ce terminer a 3 contre 1? en jouant la chasse et non pas l'objectif......

combien de partie bombe pourrais être finie en moins de 1min 30 si les joueurs jouaient l'objectif au lieu de la chasse ..... ils en oublient que tout le monde gagne des points en plus si l'objectif est remplis...

en bombe je demande toujours au porteur de me la donner car je réfléchis a ou la poser et pouvoir la sécuriser de loin libre a eux d'allez chasser du moment que j'ai le dispositif je le pose! mais on me la donne pas toujours et la t’espère que le mec vas penser a jouer l'objectif et surtout ne pas poser le dispositif prés de la bombe....

idem en otage souvent c'est tellement le bordel que je chope l'otage et me casse ni vus ni connus....

je dit toujours quand il reste 10 seconde avant la fin il ne faut plus tenter l'objectif ni la chasse et éviter de donner les points de nos mort aux adversaire ...

par contre en équipe zero soucis on joue coordonné

Kingsalt20
14/01/2016, 07h35
Ce qui m'énerve le plus c'est quand y'a du 1v1 et que c'est un pick-up que tu connais pas et en tant qu'attaquant... il attend le défenseur qui ne viendra jamais...

hedik
14/01/2016, 12h52
Ce qui m'énerve le plus c'est quand y'a du 1v1 et que c'est un pick-up que tu connais pas et en tant qu'attaquant... il attend le défenseur qui ne viendra jamais...

ha oui !!! lui il doit en entendre des trucs pas sympa dans ces hauts parleurs ^^