PDA

Afficher la version complète : AC Syndicate - petit soucis é_è

Hydranemone
20/12/2015, 12h55
Bonjour à tous,

Je viens d'installer & de commencer à jouer à AC Syndicate ; le jeu tourne sans problème en plus d'être fluide, mais j'ai deux petits problèmes qui me gâchent le jeu...
Premièrement, quand je me mets à courir, il m'est impossible de changer de direction comme dans tous les autres jeux d'AC, je veux dire par là que je suis obligée de relâcher la touche ↑ pour appuyer sur → ou ←, ce qui a pour effet de me faire brusquement virer à droite ou à gauche sans que la caméra ne suive ; il m'est donc très facile de me bouffer les murs ou les obstacles divers, quand je suis poursuivie par 10 policiers ou membres de bandes, autant dire que ce n'est pas génial. Je ne peux pas non plus faire tourner la caméra autour de moi lorsque je cours, et essayer de me déplacer avec les touches Z,Q,S,D à la place du pavé directionnel ne change rien non plus. Je ne rencontre ce problème que lorsque je cours, quand je marche ou que je conduis un fiacre, je peux passer d'une touche à l'autre, et faire tourner la caméra sans aucun souci, comme je l'ai toujours fait, dans tous les jeux AC. Est-ce que ça vient de moi ? Ou le système de Syndicate est comme ça, pour une raison inconnue ?
Mon second souci est que, dès que je lance le jeu, cela m'indique que le pilote de ma carte graphique est obsolète ; ça ne m'aurait pas fait tiquer plus que ça, si mon PC n'était pas complètement neuf, en plus d'avoir une carte graphique supérieure à celle requise par le jeu... Est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre le pilote à jour, ou c'est un message d'erreur "commun" que tout le monde a (véridique, ça m'était arrivé avec un autre jeu ainsi qu'à des amis) ?

Merci d'avance pour votre aide =)