PDA

Afficher la version complète : J'aimerais choisir mes accessoires pendant un match

Agent_Marcel
21/12/2015, 16h02
Yo,

La doc dit : "Les agents ont accès non seulement à un arsenal d'armes variées, mais aussi à de nombreux accessoires. Pour les utiliser, vous devez les fixer à vos armes via l'onglet Agents du menu principal avant de débuter un match."

C'est regrettable (à mon avis).

Je ne sais pas avant qu'une partie commence si je vais avoir besoin de tel ou tel accessoire.
Peut-on ajouter cette demande dans la liste pour les développeurs, svp, si cela n'a pas déjà été fait ?

Merci.

Poulpiix
21/12/2015, 16h57
Yo,

La doc dit : "Les agents ont accès non seulement à un arsenal d'armes variées, mais aussi à de nombreux accessoires. Pour les utiliser, vous devez les fixer à vos armes via l'onglet Agents du menu principal avant de débuter un match."

Je ne sais pas avant qu'une partie commence si je vais avoir besoin de tel ou tel accessoire.
Peut-on ajouter cette demande dans la liste pour les développeurs, svp, si cela n'a pas déjà été fait ?

Merci.

• Pourrais-je un jour personnaliser mon agent entre deux parties ou matchs sans devoir les quitter ?
Ce point est dans notre liste de souhaits pour les améliorations futures. Nous ne disposons pas de date de réalisation pour l'instant.

Marcel...marcel...

Agent_Marcel
21/12/2015, 18h31
Il me semblait bien aussi... :(

Scopolia..i..
21/12/2015, 18h53
Yo,

Merci.

Alors oui par contre je veux pas voire naître une demande pour pouvoir enlever ou mettre un silencieux en pleine partie.
Ensuite tu peux déjà plus ou moins le faire en variant les accessoir sur les armes ce qui te permet au choix de l'arme de choisir aussi le style.

Exemple avec Ashe une arme avec silencieux l'autre sans, idem sur chaque Opérateur. Apres il faut faire des sacrifices pour avoir un bénéfice

Agent_Marcel
21/12/2015, 22h53
Alors ça c'est pas con.
Merci Laura (et n'oublie pas de marcher dans mes traces) LOL

Skanvak
22/12/2015, 08h06
Alors ça c'est pas con.
Merci Laura (et n'oublie pas de marcher dans mes traces) LOL

Qui est Laura? µEnfin c'est pas la question.

Je soutien la proposition de pouvoir choisir les accessoires dans une phase de préparation de l'assaut contre les terroristes (une fois la carte et le type de mission choisit). Sur le fait de pouvoir enlever le silencieux, si dans la réalité c'est faisable j'y suis favorable, en revanche il faudra que ça aie le temps réel de démontage.

Poltergeistz
22/12/2015, 08h22
Pouvoir changer ses accessoires c'est pertinent quand on a pas les bons en fonction de la map qui est choisie en MM, ça me manque de pas pouvoir le faire directement sur la fenêtre de l'opérateur mais ça soulève un autre problème... le temps de préparation.

Skanvak
22/12/2015, 08h57
Pouvoir changer ses accessoires c'est pertinent quand on a pas les bons en fonction de la map qui est choisie en MM, ça me manque de pas pouvoir le faire directement sur la fenêtre de l'opérateur mais ça soulève un autre problème... le temps de préparation.

Personnellement, je pense que le temps de préparation n'est pas assez long pour des joueurs qui communiquent (pour les autistes, il doit être trop long). J'aimerais bien pouvoir discuter de la tactique avant de lancer la mission. Je pense que le temps pour choisir l'équipe (les opérateurs et donc les accessoires) devrait être augmenter substantiellement (5 minutes).

apdji
22/12/2015, 11h31
Pour du changement IG "à la crysis", je pense pas que ça ait été remonté.
Par contre oui pour un changement d'équipement voire du switch de build (cadeau plein d'anglicisme pour mon petit derek s'il passe me lire :p) lors du choix du perso ça fait un petit moment que ça a été remonté aux dévs vu que même apo est frustré par ce manque :D

Skanvak, je sais que ça va en faire encore râler certains que je sorte cet argument (ashley :p) mais les dévs ont orienté leur jeu vers le compétitif, donc vers des escouades préformés et des builds / complémentarités qui tendent à venir d'elle même.
Je peux comprendre que pour une escouade de PU ce soit compliqué et que ça manque de temps mais pour une vision du jeu avec des mecs pré établis qui se connaissent et qui sont en vocal, c'est suffisant, surtout que le choix de l'opérateur en squad de 3 4 ou 5, est souvent torché largement avant la fin du chrono du chois de l'opérateur et la phase de strat se fait pendant la phase de drone et le début de spawn sur la map avec la division de l'escouade et la façon d'approcher de l'équipe qui se décide dans les 10 à 20 premières secondes de la partie et après ça roule tout seul.

Skanvak
22/12/2015, 17h47
Il faudrait penser au PU qui joue la chasse au terroriste. Notez que dans mon esprit, il doit y avoir un moyen de mettre fin à la phase de préparation une une fois que tout le monde est prêt (donc avant la fin du temps limite).

Scopolia..i..
22/12/2015, 18h48
Pour du changement IG "à la crysis", je pense pas que ça ait été remonté.
Par contre oui pour un changement d'équipement voire du switch de build (cadeau plein d'anglicisme pour mon petit derek s'il passe me lire :p) lors du choix du perso ça fait un petit moment que ça a été remonté aux dévs vu que même apo est frustré par ce manque :D

Skanvak, je sais que ça va en faire encore râler certains que je sorte cet argument (ashley :p) mais les dévs ont orienté leur jeu vers le compétitif, donc vers des escouades préformés et des builds / complémentarités qui tendent à venir d'elle même.
Je peux comprendre que pour une escouade de PU ce soit compliqué et que ça manque de temps mais pour une vision du jeu avec des mecs pré établis qui se connaissent et qui sont en vocal, c'est suffisant, surtout que le choix de l'opérateur en squad de 3 4 ou 5, est souvent torché largement avant la fin du chrono du chois de l'opérateur et la phase de strat se fait pendant la phase de drone et le début de spawn sur la map avec la division de l'escouade et la façon d'approcher de l'équipe qui se décide dans les 10 à 20 premières secondes de la partie et après ça roule tout seul.

Non je vais pas râler contre l'argument parce qu'il est utilisé de manière à construire autre chose que du bash PU ou casual. et c'est plutôt le bash qui me met hors de moi ( je ne suis pas un causal au passage).

Je ne trouve pas qu'il manque du temps y compris pour une squad PU, il y a des synergie qui sont à force d'entrainement connues ( ashe + Glaz ; Thermite + Tatcher...) Ou encore des Opérateur a éviter comme Fuze avec l'otage ou les grenade de thermite...
Je pense que c'est plus un problème de méconnaissance et pour certain de réflexion et non un problème de temps.
En squad c'est différent comme tu le dis on se connais donc le choix ce fais en fonction des points forts et faibles des joueurs et de prendre l'opérateur qui nous vas bien le fait d’être en squad permet je pense de passer outre les synergie tout en étant performant.

pour en revenir au sujet comme et j'ai changé ma façon de faire ( je m'en sort mieux) j'essai de rester homogène sur mes configuration d'arme au lieu de les adapter au terrain et au mode, j'ai adapter les configuration pour améliorer mes point faible. Par exemple j'avais des armes avec silencieux
, je les ai enlever pour réduire la dispersion et surtout récupérer les dégâts perdu ça compense mon manque de head shot.

Après le fait de pouvoir changer entre 2 manches est une bonne idée mais ça risque d'allonger de trop le temps de préparation.

P.S : IBi za?

Agent_Marcel
22/12/2015, 18h49
Il faudrait penser au PU qui joue la chasse au terroriste. Notez que dans mon esprit, il doit y avoir un moyen de mettre fin à la phase de préparation une une fois que tout le monde est prêt (donc avant la fin du temps limite).

C'est déjà le cas, mon ami. Dès que tous les agents sont prêts, le chrono saute à 3 secondes avant le début de la partie.

apdji
23/12/2015, 10h10
Perso je tourne qu'avec des silencieux mais c'est vrai qu'en fin de compte, comme on tombe maintenant de plus en plus sur des mecs groupés si on se fait pas spotté au son / origine du tir, on se fait annoncer sur TS. Donc même quand je fais le bandit roamer je vais peut être virer mon silencieux.
Après oui je suis d'accord que de reconfig et régler chaque arme, ça prendrait trop de temps et ce serait chiant. C'est pour ça que je parlais d'avoir un assortiment de build d'arme interchangeable. C'est à dire qu'au lieu d'avoir un choix entre arme 1, arme 2 (et parfois arme 3), on aurait armé 1 config 1, arme 1 config 2, arme 2 config 1 etc.

Za va bien oui à part qu'à cause de la police qu'ubi utilise sur les pseudos, les gens ne peuvent pas savoir / faire la différence entre le I majuscule et le l minuscule :(
Car c'est le L de légion normalement et pas un I.
On a fait exprès de jouer sur la forme de ses deux lettres mais normalement sur pas mal de polices, on a le l qui repart légèrement sur la droite pour le distinguer du i.

Agent_Marcel
23/12/2015, 14h35
reconfig et régler chaque arme, ça prendrait trop de temps et ce serait chiant.
Avec BF4 ça marche pile poil, je trouve.