PDA

Afficher la version complète : Mauvaise modélisation du FAMAS

MAVERICK-CDT
21/12/2015, 17h27
Bonjour,

Sur le FAMAS il y a un petit crochet sur la gauche (soit disant pour la sangle). Il faut savoir que ce crochet n'existe pas dans la réalité. Je connais bien cette arme et aucune version du FAMAS n'intègre ce crochet. D'autre part, j'ai l'impression que ce crochet inutile je le répète) est mis pour toutes le armes donc je crains que ce problème puisse concerner d'autres armes.

Je ne comprends pas que les game designer ne fassent pas un minimum d'efforts pour se renseigner sur les armes avant de les modéliser. Un coup de google et vous aurez toutes les infos nécessaires. Je trouve qu'Ubisoft manque un peu de sérieux...

Il y a encore d'autres erreurs, les magasins de 25 cartouches au lieu de 30 sur le fusil d'assaut de Thatcher (pas le L85)

Bref, j'espère que les prochains patchs apporteront des améliorations sur le réalisme des armes.

PS : J'ai arrêté d'ouvrir des tickets sur le support car à chaque fois, je reçois une réponse qui ne correspond pas à la question. Merci de mettre des gens sérieux et au minimum qui savent lire le français...

Scopolia..i..
21/12/2015, 18h57
Alors que tu signal ce type de détail c'est bien mais de la a remettre en cause le sérieux et la volonté des dev , game disigne.... c'est un peut fort de café.

Tu crois pas qu'ils ont déjà pas mal de boulot a abattre pour les prochaines semaines?

Pour moi ces détails ne sont pas prioritaire et j'espère que pour eux non plus.

5 balles et un crochet ça va pas changer grand chose.

Agent_Marcel
21/12/2015, 22h56
Pôv Maverick, y vient d'arriver, y sait pas qu'on est dans un forum sérieux, ici, faut lui laisser le temps de s'accoutumer... :cool:

Skanvak
22/12/2015, 08h12
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais c'est je soutiens la proposition. J'aime bien que si une arme est réelle elle se comporte comme dans la réalité et soit identique car je risque de me référer à leur modélisation.

Sinon, le support n'est pas là pour ce genre de questions où du moins ils n'ont pas la latitude pour y répondre. Ils doivent faire disparaître les problèmes or là ils ne peuvent rien pour toi (c'est les développeur qui le peuvent) et c'est pas un bug à proprement parler mais une décision concernant le gameplay qui doit les dépasser.

Scopolia..i..
22/12/2015, 18h18
Je ne dis pas que la proposition ou plutôt la remarque est mauvaise je dis juste qu'ils ont des priorités et que pour le moment les détails mineurs car ils sont mineurs ne le sont pas. Ensuite son Post là ou il doit être.

je pense que l'on peut appeler son intervention : "Suggestion"
De plus tout est dans le titre donc si il doit y avoir une remonté les modos la feront , ils sont sérieux ;)

olivier-f
23/12/2015, 02h07
Bonsoir,

Voici le FAMAS G2 (Photos sans trucage)

http://img110.xooimage.com/files/6/e/d/famas-g2-sangle-2-4dd9990.jpg (http://img110.xooimage.com/views/6/e/d/famas-g2-sangle-2-4dd9990.jpg/)

http://img110.xooimage.com/files/7/c/0/famas-g2-4dd9991.jpg (http://img110.xooimage.com/views/7/c/0/famas-g2-4dd9991.jpg/)

http://img110.xooimage.com/files/d/c/3/famas-g2-sangle-4dd999b.jpg (http://img110.xooimage.com/views/d/c/3/famas-g2-sangle-4dd999b.jpg/)

Bien cordialement

Agent_Marcel
23/12/2015, 07h56
La 2e, c'est un G2, mais la 3e c'est un F1 :)
Et nos soldats ne se servent plus du bipied depuis longtemps. La première chose qu'ils font en percevant leur arme est de l'enlever.

EDIT : au moment de mon post il n'y avait pas la 1ère photo.

Sgt_0443839
25/12/2015, 21h09
Faux. Beaucoup beaucoup beaucoup laissent leur bipied. ^^

Et je confirme, la boucle mobile sur le FAMAS n'existe pas dans la réalité. Elle est sur la cross dans la réalité, bien plus à l'arrière sur le famas et ne bouge pas.

Agent_Marcel
25/12/2015, 23h21
Faux. Beaucoup beaucoup beaucoup laissent leur bipied.

Pas chez les Para, mon pote. :)

Sgt_0443839
26/12/2015, 03h26
Pas chez les Para, mon pote. :)

Pas dans tous les régiments para ;)

StB-Bohnam
26/12/2015, 23h35
honnêtement y pas plus important comme suggestion à faire....:p

olivier-f
27/12/2015, 00h04
Bonsoir,

J'ai mis les 3 photos pour que tout le monde soient sur la même longueur d'onde, et que chacun ce fasse ça propre opinion :rolleyes:

Maintenant, je vais répondre honnêtement, il y a beaucoup de problèmes (prioritaires) à résoudre au paravent (a mon avis) pour que les Développeurs puissent se pencher sur le cas du design du FAMAS pour le moment

PS : Marcel_Bigeard J'attends ta demande d'ami, enfin si tu le souhaite :cool:
Actuellement je suis sur "Chasse aux terroristes" car j'ai comblé les Trophées en multijoueurs, il ne me reste plus que ceux de ce mode :o

Bien cordialement

USW7F-Paps.
27/12/2015, 02h02
Bonjour a tous, pour ma part je trouve que c'est un problème comme un autre (prioritaire ou non).

Alors pour les photos: la première n'est pas un FAMAS G2 (utilisé par la marine) car il n'a pas la grande arcade de pontet qui va de la poignet jusqu’à l'avant de la queue de détente. Il a bien le chargeur incliné 30 cartouches mais le point clef du G2 c'est l'arcade de pontet. C'est juste un FAMAS F1
Pour la 2ième photo c'est un FAMAS G2 (et encore je ne suis pas sur de moi car le G2 de base a un manchon cache flamme avec 3 trous au lieu de 6 comme sur la photo) modifié avec une poignet INFANTERIE on le voit au système qui se trouve entre le levier d'armé et l'alidade de tir verticale. IL permet de fixer la PGM Poignet Garde Main (car sur les FAMAS de base elle a un petit jeu) qui accueil un AIMPOINT et sur le coté le système PIRATE.
Pour la 3ième photo c'est un FAMAS F1 de base avec un rail PICATINI rajouté dessus.

Pour répondre a la première question,
Le crochet que l'on voit rajouté sur la goupille de la PGM n'est pas quelque chose de réglementaire sur le FAMAS F1 (car c'est celui la que l'on retrouve dans le jeu) mais c'est une modification apporté par certain utilisateur, leur permettant de mettre une sangle 1 point qui est très utile en combat rapproché.
Pour les bipieds, l'utilisation ou pas des bipieds incombe a l'utilisateur. Chaque gramme compte quand il y a beaucoup de poids a porter donc les "PARA" cités plus haut ne donne pas de consignes a se sujet seul l'utilisateur fait son choix et ça vaut pour toute l'armée de terre.

Donc je pense que si il y a une modification a apporter ça serait de modéliser un FAMAS F1 INFANTERIE qui est le plus adapté pour accueillir des optiques ou au mieux un FAMAS FELIN sans sa lunette (FELIN).

J'espère vous avoir éclairé sur la question et passez de bonne fêtes.

olivier-f
27/12/2015, 10h28
Bonjour a tous, pour ma part je trouve que c'est un problème comme un autre (prioritaire ou non).

Alors pour les photos: la première n'est pas un FAMAS G2 (utilisé par la marine) car il n'a pas la grande arcade de pontet qui va de la poignet jusqu’à l'avant de la queue de détente. Il a bien le chargeur incliné 30 cartouches mais le point clef du G2 c'est l'arcade de pontet. C'est juste un FAMAS F1
Pour la 2ième photo c'est un FAMAS G2 (et encore je ne suis pas sur de moi car le G2 de base a un manchon cache flamme avec 3 trous au lieu de 6 comme sur la photo) modifié avec une poignet INFANTERIE on le voit au système qui se trouve entre le levier d'armé et l'alidade de tir verticale. IL permet de fixer la PGM Poignet Garde Main (car sur les FAMAS de base elle a un petit jeu) qui accueil un AIMPOINT et sur le coté le système PIRATE.
Pour la 3ième photo c'est un FAMAS F1 de base avec un rail PICATINI rajouté dessus.

Pour répondre a la première question,
Le crochet que l'on voit rajouté sur la goupille de la PGM n'est pas quelque chose de réglementaire sur le FAMAS F1 (car c'est celui la que l'on retrouve dans le jeu) mais c'est une modification apporté par certain utilisateur, leur permettant de mettre une sangle 1 point qui est très utile en combat rapproché.
Pour les bipieds, l'utilisation ou pas des bipieds incombe a l'utilisateur. Chaque gramme compte quand il y a beaucoup de poids a porter donc les "PARA" cités plus haut ne donne pas de consignes a se sujet seul l'utilisateur fait son choix et ça vaut pour toute l'armée de terre.

Donc je pense que si il y a une modification a apporter ça serait de modéliser un FAMAS F1 INFANTERIE qui est le plus adapté pour accueillir des optiques ou au mieux un FAMAS FELIN sans sa lunette (FELIN).

J'espère vous avoir éclairé sur la question et passez de bonne fêtes.

Bonjour,

Pour préciser, avec les photos, il faudra voir cela avec les Militaires qui les ont publiés, pour savoir s’il est question ou non question du Famas G2 :cool:

Trêve de plaisanterie, en ce qui concerne les priorités

Le fait qu'il y est actuellement, sur le Famas "un petit crochet sur la gauche" ou non, c'est judicieux de le souligner et de le suggérer, mais au vu du nombre de soucis à régler actuellement par les développeurs

Je pense que cela est secondaire, en effet, car en ce qui concerne le jeu, il suffit de regarder la liste en dessous des problèmes :

- La liste complète ici http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/99545-Probl%C3%A8mes-Connus-19-D%C3%A9cembre-2015-Derni%C3%A8re-mise-%C3%A0-jour

Bien cordialement

USW7F-Paps.
27/12/2015, 12h53
Je vais te répondre car je crois que tu as oublié ton statut.

Bonjour,

Pour préciser, avec les photos, il faudra voir cela avec les Militaires qui les ont publiés

Mon travail fait que je suis en mesure de répondre a cette question et les explications données sont sures.

Je pense que cela est secondaire, en effet, car en ce qui concerne le jeu, il suffit de regarder la liste en dessous des problèmes :

- La liste complète ici http://forums-fr.ubi.com/showthread....se-%C3%A0-jour

Bien cordialement

Qui es tu mon chère ami pour décider des problèmes prioritaire ou non? Tu fais parti des DEV? Le communauty manager peut être? Un Modo? Tu postule a un post de Modo?

On n'est la (sur le forum RB6 dans la parti suggestions) a discuter d'une suggestion (justement on est en plein dedans c'est super cool, non tu ne trouve pas?) sur le FAMAS.

olivier-f
27/12/2015, 14h35
Je vais te répondre car je crois que tu as oublié ton statut.

Mon travail fait que je suis en mesure de répondre a cette question et les explications données sont sures.

Qui es tu mon chère ami pour décider des problèmes prioritaire ou non? Tu fais parti des DEV? Le communauty manager peut être? Un Modo? Tu postule a un post de Modo?

On n'est la (sur le forum RB6 dans la parti suggestions) a discuter d'une suggestion (justement on est en plein dedans c'est super cool, non tu ne trouve pas?) sur le FAMAS.

Bonjour,

Donc comme tu le dit, on est sur un forum de discussion, donc je donne mon avis comme beaucoup le font, cela s'appel la démocratie

En suite, je me permet, si tu as lu, ce qui est inscrit sur la page correspondant au lien que j'ai laisser dans le message, de te dire que oui, je peux qualifier de secondaire le fait d'ajouter ou non "un petit crochet sur la gauche au Famas" du fait des problèmes cités sur la page du lien, comme plus important du fait que cela implique et offre de meilleurs conditions de jeu, cela ne concerne pas seulement moi, mais l'ensemble des joueurs, si cela est d'une plus grande importance, alors oui

Maintenant, quand on prend et cite le message d'une personne, il faut le faire correctement
A savoir :

"Bonjour,

Pour préciser, avec les photos, il faudra voir cela avec les Militaires qui les ont publiés, pour savoir s’il est question ou non question du Famas G2

Trêve de plaisanterie, en ce qui concerne les priorités"

Comme la phrase l'indique, c'est de l’humour, mais peut-être que l'humour d'une personne de 45 ans est dur à comprendre :rolleyes:

Pour finir :

"Le fait qu'il y est actuellement, sur le Famas "un petit crochet sur la gauche" ou non, c'est judicieux de le souligner et de le suggérer, mais au vu du nombre de soucis à régler actuellement par les développeurs

- La liste complète ici http://forums-fr.ubi.com/showthread....se-%C3%A0-jour "

Le lien désigné, indique la page correspondant aux problèmes existant dans le jeu, qui a été réaliser par un "Modérateur"

Donc en référence, maintenant, je ne n'ai aucun justificatif a donner, mais je regarde et participe sur le Forum et donne mon avis, tout comme d'autre, ce qui est démocratique

Sur cela, bonne lecture, bonne après-midi, et bon jeu

Cordialement

USW7F-Paps.
27/12/2015, 21h12
HORS SUJET: olivier-f

Je pense que tu n'as pas compris donc je vais te dire les choses simplement:

Tu es un MEMBRE du FORUM et non un MODO et/ou autre. Tu n'as pas a dire quel chose est prioritaire sur les autres. C'est pour ça que ça existe des modo, c'est LEUR taff.

Je ne peux pas être plus clair. On a notre place et quand on y reste tout se passe bien....

Comme j'ai été attiré par les 2/3 posts que tu as mis j'ai fait le tour de tes post et en faite je pense que tu veux juste te faire remarquer par les MODO pour essayer d'intégrer l'équipe, c'est tout a ton honneur. Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais j'ai lue pas mal de sujet et se que je vois c'est que les modo sont très ouvert a beaucoup de chose. Donc petit conseil, va lire leurs posts et prend exemple (surtout les sujets chaud)

Pour info essayer de recaler un mec car il a oublié le bonjour sur une citation c'est du niveau de mon fils et il n'est pas encore au collège.

Kingsalt20
27/12/2015, 22h20
Allons, allons !
Comme le dit Paps, ce sont aux développeurs de faire le tri dans les informations que les Modérateurs et CMs remontent et de gérer les priorités dans les futurs correctifs.
Paps, je doute qu'olivier cherche à attirer notre attention ou alors il aurait écrit en police 7, gras et en rouge :)

USW7F-Paps.
27/12/2015, 23h44
Paps, je doute qu'olivier cherche à attirer notre attention ou alors il aurait écrit en police 7, gras et en rouge :)

J'ai déjà bosser sur un gros forum en temps que Modo et je sais se que je dis. Mais merci j'arrête là le hors sujet.

olivier-f
28/12/2015, 00h08
Bonjour,

kingsword20 , je n'ai pas pu écrire en suffisamment gros, il n'y avait pas asser de place :rolleyes: ;) ;)

Maintenant, Papsforever, je ne cherche pas à me faire remarquer, par les MODO comme tu dis, je n'ai pas besoin de cela, tu ne me connais pas, je ne te connais pas, mais sache une chose, ne juge pas une personne sans la connaître

Bonne continuation à toi et passe de bonnes Fêtes de fin d'année

Kingsalt20
28/12/2015, 08h06
J'ai déjà bosser sur un gros forum en temps que Modo et je sais se que je dis. Mais merci j'arrête là le hors sujet.

Oh et bien navré d'être aveugle !
Si tu as travaillé sur un gros forum tu dois connaître les modalités pour devenir modérateur ;)

De toute façon on ne recrute personne pour le moment.