PDA

Afficher la version complète : Question juste pour confirmer

olivier-f
22/12/2015, 17h01
Support : PS4
Connexion : 17 Mégas
a : 100 Mégas (fibre)

Bonjour,

Juste une petite question, dont je connais en partie la réponse ;)

Mais on ne sait jamais, cela vient peut-être, de nous joueurs, inexpérimentés :rolleyes:

Quand un individu a*: Victoire/défaite (classé) un ratio de 16,5 :confused:

Un autre individu a*: Victoire/défaite (classé) un ratio de 32,8 :confused:

Etc...

Et d'autres que nous rencontrons régulièrement, est-ce normal et surtout possible*?

Quand ces mêmes individus, recevant une bonne dizaine de balles dans la peau, et ne subissent aucun dégât, mais vous élimine en une seule balle

Est-ce normal*?

Ps: j'ai les captures d'écran de certains de ces individus (Nom et ratio) si vous le souhaitez :cool:

Bien cordialement

Apoteozh
22/12/2015, 18h52
Bonjour olivier-f,

Les développeurs sont au courant de certains problèmes de hitbox, certains dommages, notamment quand l'adversaire est en position de rappel, ne sont pas prient en compte correctement. Nos équipes travaillent en ce moment dessus et j'imagine que cela sera corrigé dans le prochain patch de janvier.

J'ai d'ailleurs voulu me renseigner pour le Patch 1.2 comme tu me l'avais demandé et je ne peux, hélas, pas encore partager d'information au sujet du contenu du patch.

olivier-f
23/12/2015, 01h19
Bonsoir,

Merci de la réponse

En ce qui concerne ces individus cités dans le message, beaucoup de joueurs quittent le salon "d'avant partie" dés qu'ils voient des joueurs avec des ratios aussi hauts

Et je comprends leurs raisons et inquiétudes à ce sujet

Cordialement

Agent_Marcel
23/12/2015, 08h09
je ne peux, hélas, pas encore partager d'information au sujet du contenu du patch (1.2).

Donc il arrive.

HIP HIP HIP HOURRA http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.png

APO APO APO !

Oh Oh-Oh-Oh Oh !
Oh Oh-Oh-Oh Oh !
Oh Oh-Oh-Oh Oh !

:o