PDA

Afficher la version complète : Problème dans le jeu et de viser etc....

StB-Bohnam
23/12/2015, 11h58
Je n'ai pas put m'exprimer pendant les betas et par habitude j'ai du mal à me plaindre sur les jeux, mais malgré les nombreuses bêta et jeux que j'ai joué de ma vieille expérience et le respect que je porte au travail incroyable sur rainbow six.

il faudrait revoir peut être :

le système de viser ( l’épaulement est trop lent) il n'est pas réel !!!! à changer en priorité
les grenade ne sont pas efficace à revoir et surtout contre les bots en loup solitaire ou en équipe
le nombres de bombes incroyable en mode loup solitaire ou en équipe (abusé)
Pourvoir invité des joueurs plus facilement c'est plutôt compliqué actuellement, il faudrait juste simplifier en pouvant invité des joueurs dans les parties
pouvoir voir les serveurs de partie seront plus simple pour les rejoindre faire comme dans Ghost recon Phantom
le mode de sanction des joueurs qui sortent lors d'une partie est insuffisant....( faut les taser :p) ou alors un système de respawn limité selon l'importance de la partie classé ou pas qui inciterai moins de se sortir d'une partie.
Revoir le Ranking
il y a toujours une grande différence de contraste que l'on se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur d'un bâtiment.
augmenter le temps d'intervention ou de jeu selon le mode, je pense aussi que cela incite à sortir.
regrouper par niveau les joueurs seront un plus, cela incite aussi à sortir plus vite.
pourvoir changer les options des armes (facultatif) pendant une partie comme le silencieux serai un plus (un air plus pro plus rainbow...:p)

il faudrait quand on spawn avec les drones sur une map que se soit pas à l'autre bout de la map....à méditer !!!! ou donner plus de temps. Après pourquoi pas selon les périodes, ou évènements de customiser les drones tout comme les armes. Mais pourquoi pas non plus les uniformes des agents.

quand on se fait éjecté d'un serveur en multi - Partie personnalisée, on se retrouve sur le menu général, il faut se reconnecté dans multi joueur. C'est long très long, sans compter l'écran de fumer interminable lors des connections lors des partie personnalisée.....

je sais que rainbow et un pari sur plusieurs mois voir années, j'espère que mes remarques feront l'objet d'une base de travail et de débat. (j'ai d'autres remarques, mais j’attends de voir les évolutions)

Encore une fois la critique est facile derrière son ordi, mais j'espère avoir été un peu constructif.

Fan de beaucoup de jeu pc ubi et surtout de Tom Clancy

psycodiks
23/12/2015, 17h47
***les grenade ne sont pas efficace à revoir et surtout contre les bots en loup solitaire ou en équipe

perso je pense que les grenade ca reste utile , pas besoin de up sinon ca va etre full grenade a chaque parti .

le reste je suis daccord avec toi surtout le contraste et le ranking ( j'aimerai bien un system de rank comme league of legend son prise de tete avec le system de classement par point pour mieux voir notre progression en classement parceque la je comprend rien a ce system je fait que des yoyo en silver 2 > gold4 puis je revien silver 3 puis gold 2.... bref a amélioré svp .

hedik
24/12/2015, 15h59
je pense que l'on peux up un peu les grenades car actuellement si on la jette vers une barricade en bois celle ci n'explose que rarement voir jamais.....

apdji
27/12/2015, 15h48
Hedik, les dégats sont localisés. Si ta nade n'est pas sous la barricade, elle ne pètera pas, elle te fera juste un trouve en bas de la barricade.
Et ce n'est pas plus mal car ça permet un peu de tactique pour se faire un angle de vision un peu plus ouvert que de base. Et ensuite avec l'habitude tu trouveras les angles et les courbes de lancé pour que ta nade reste en place sous la barricade et la fasse péter.

StB-Bohnam
06/01/2016, 19h00
En rajout de mon sujet d'origine il faudrait quand on spawn avec les drones sur une map que se soit pas à l'autre bout de la map....à méditer !!!!. Après pourquoi pas selon les periodes, ou évènement de customiser les drones tout comme les armes. Mais pourquoi pas non plus les uniformes des agents.

quand on se fait éjecté d'un serveur en multi - Partie personnalisée, on se retrouve sur le menu général, il faut se reconnecté dans multi joueur. C'est long très long, sans compter l'écran de fumer interminable lors des connections lors des partie personnalisée.....