PDA

Afficher la version complète : Bug d'accessoire de canon (cache-flamme/frein de bouche)

ScratMan600
25/12/2015, 16h12
Salut.

Petit bug que j'ai remarqué depuis le lancement, mais pas vraiment eu le temps de le mettre à l'écrit.

Si ont en croit l'indicateur de trajectoire des balles, en bas à droite de l'écran lors d'une personnalisation d'arme, le cache-flamme offre le même (voir meilleurs pour la R4-C par exemple) bonus de contrôle que le frein de bouche.
Et ceci, sur quasiment toutes les armes.

Le cache-flamme est juste sensé réduire/cacher la lumière émise lors du tir, pas offrir un bonus de contrôle. Ou du moins pas aussi important que le frein de bouche, qui perd alors toute utilité dans le jeu.

Je ne sais pas si c'est juste l'indicateur qui n'est pas à jour/bugué mais au cas où, c'est sur le forum.

Et petit soucis personnel, plutôt lié à Uplay je pense, j'ai reçu pour l'achat de mon pack de jeu (tactical blablabla) un code pour avoir un booster de 3 jours IG.
Code qui à était rentrer et validé, Uplay me le confirme, mais rien reçu dans le jeu.

Voila, bonne fête en passant.

Kingsalt20
26/12/2015, 14h18
Bonjour,
Nous transmettrons votre retour.

Avez-vous regardé dans votre inventaire de jeu ? C'est là que les différents boosters se cachent.

ScratMan600
26/12/2015, 14h51
Déjà regardé hier oui.
Et je viens de regardé à l'instant également, toujours rien.

Kingsalt20
26/12/2015, 15h02
Du coup, je vous invite à contacter le service client ubisoft : http://support.ubi.com/fr-fr