PDA

Afficher la version complète : A quand un auto-kill

ZaNtRaX.MYD
26/12/2015, 13h40
Bonjour, bonsoir,

Voila ma question a quand un instant kill pour les mec qui ne respecte pas leur périmètre en défense ?

Car je suis désoler mais c'est vraiment une plaie, que se soit votre politique ou non de vouloir garder une certaine liberté aux défenseurs ok mais j'estime qu'ils ont plus de la moitié de la map tout comme les attaquants donc leur liberté elle y est.

De plus quand c'est un cheater qui sort beh voila le carnage perso je ne comprend pas on est dans des situation d'assaut / défense -> unité antiterroriste vs terroriste se qui veux dire que le périmètre et cerné par des force de l'ordre et des sniper qui au moindre mouvement tire donc instant kill dans la logique.

Ils ont les fenêtre déjà pour faire quelque kill avant l'arriver des attaquants et je pense que cela est largement suffisant !!!!!!

J'aimerais juste que vous respectiez l'ordre des choses quand vous voulez faire du réaliste !!!!

Kingsalt20
26/12/2015, 14h07
Bonjour, ce point a longtemps été débattu sur les forums et donc au risque de vous décevoir, je doute que cela arrive car cela ne respecte pas les souhaits des développeurs. R6S est un jeu orienté réaliste mais n'est pas une simulation.
De plus, le multijoueurs n'oppose pas une unité CT et T mais rainbow vs rainbow d'où l'appellation "Team Bleu" et "Team Orange.

ZaNtRaX.MYD
26/12/2015, 15h55
...

ZaNtRaX.MYD
26/12/2015, 15h56
politique de merde ... c'est tout se que sa me donne envie de dire

Kingsalt20
26/12/2015, 16h51
Il y a eu une alpha et une bêta, je pense que vous auriez du vous en rendre compte plus tôt. Si vous voulez jouer à une simulation vous vous êtes mal informé. Critiquer un jeu car cela ne respecte pas vos propres idées c'est limite.

Si vous voulez débattre un peu plus je vous conseille de voir le topic suivant : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/98756-Defenseur-kill-exterieur?highlight=sortir

apdji
27/12/2015, 16h04
Tu veux la jouer comme ça ZaNtRaX?
A quand des joueurs qui apprendront à jouer ensemble et à faire gaffe à ce qui se passe autour d'eux au lieu de seulement penser à ce qui se passer devant eux?
A quand les joueurs sur R6S comprendront que c'est avant tout l'intelligence de jeu et non le skill d'aim qui va faire la différence. Il faut jouer fourbe et contrer la fourberie sur R6S. Donc il faut apprendre à changer ses habitudes de joueur de fps couloir, se sortir les doigts et commencer à réellement jouer à R6S ;)

Si on suit ta logique, après le fait de ne pas pouvoir sortir, vous allez gueuler que vous vous faites buter par un roamer qui est soit à l'étage du dessus ou du dessous et donc vous allé demander à avoir des murs invisibles pour forcer la défense à rester à l'étage de l'objectif car c'est trop dur et injuste pour vous de vous faire backer comme des m... car vous avez pas fait assez gaffe ;)

ZaNtRaX.MYD
27/12/2015, 17h58
Si on suit ta logique, après le fait de ne pas pouvoir sortir, vous allez gueuler que vous vous faites buter par un roamer qui est soit à l'étage du dessus ou du dessous et donc vous allé demander à avoir des murs invisibles pour forcer la défense à rester à l'étage de l'objectif car c'est trop dur et injuste pour vous de vous faire backer comme des m... car vous avez pas fait assez gaffe ;)

tu voie la je suis désoler de te dire que la je ne serais jamais d'accord avec sa car je joue de cette façon la plus par du temps apres tu sais je dis mais surtout parce que les mec son casse couille apres tte façon vu la politique a 2 franc 6 sous de ubi je laisse tomber et je fais avec mais juste une chose apaji arrête de défendre ubi car il y a belle lurette qu'ils en valent plus la peine camme la plus par des développeurs de de jeu de cette epoque il on perdu l'estime que j'avais pour eux le jour ou il on arreter de faire de jeu fini !!!!

psycodiks
27/12/2015, 19h34
quand les attaquant pose un DEFUSER et camp dehord par les fenêtre pour protégé le défuser , ca deviens chaud pour les défenseur de répliqué leur seul solution c'est de sortir eux aussi dehord pour tué l'attaquant qui camp dehord donc s'il faut insta kill les défenseur pour que ca deviens "simulation" non merci .... deja 2s pour etre répéré c'est deja parfait .

de + tu te plaint des défenseur qui sorte dehord mais tu te plaint pas des défenseur qui tire par les fenêtre (qui comme tu le di ya des sniper partout dehord en ca d'intervention ) donc ce que tu cherche est tres compliqué a faire parceque ca reste un jeux si tu veu du réalisme ya la vrai vie ou les terroriste ne gagne jamais .

Kingsalt20
27/12/2015, 20h25
Faudrait revoir la définition de "politique" par contre.
Au final ça t'empêchera pas d'acheter des jeux même si t'as peu d'estime pour les éditeurs :D

apdji
28/12/2015, 10h25
Euh... T’as vu quelque part que je défendais ubi directement?
Là je parle de mécanismes de jeu et donc comme je défends le gameplay exigeant de R6S, je défends Ubi?
On me l'avait pas encore fait ce raccourci là ;)

Kingsalt20
28/12/2015, 10h37
Euh... T’as vu quelque part que je défendais ubi directement?
Là je parle de mécanismes de jeu et donc comme je défends le gameplay exigeant de R6S, je défends Ubi?
On me l'avait pas encore fait ce raccourci là ;)
"Bonjour"
-Aaaah un vendu de chez Ubi !
- ???