PDA

Afficher la version complète : Impossibilité de jouer en multi...

Gunnolf
27/12/2015, 00h16
Salut à tous,
Il m'est impossible de jouer au jeu en multi (oui c'est un comble pour un jeu multi only...) car mon personnage ne peut se déplacer... il reviens à sa place au bout de quelques mètres.
https://www.youtube.com/watch?v=8BuCiXPtqw0&feature=youtu.be
c'est ce qu'il m'arrive tout le temps. Plusieurs post sur le problème sur les forum US mais sans réponse d'admin ou de solution. J'ai fait une requête mardi dernier qui reste sans réponse... J'ai vraiment l'impression qu'Ubisoft se moque de nous. Encore que ça bug ca fait chi... mais ne pas répondre pour prendre un compte un BUG rencontré par plusieurs joueurs qui ne peuvent pas jouer au jeu qu'ils ont payer c'est un peu du vol...
Si la communauté à une solution à me donner svp, à parement Ubi fait la sourde oreille

PS: Les ports du jeu sont ouvert, j'ai le NAT ouvert... J'ai désinstallé réinstallé le jeu dans une langue différente... Je ne vois pas trop quoi faire :(

olivier-f
27/12/2015, 00h45
Bonsoir Gunnolf ,

Tu es sur quel support (PS4 / Xbox One / PC) ?

Tu as contacté le support de Ubisoft ?

En mode "Chasse aux terroristes" est-ce la même chose ?

Cordialement

Gunnolf
27/12/2015, 01h02
Bonsoir,
Le problème n'est présent que en multi le jeu fonctionne contre l'IA en solo uniquement. Sur PC.
J'ai contacté le support mardi mais aucune réponse depuis.

olivier-f
27/12/2015, 10h03
Bonjour,

Pour précision : tu as reçu une confirmation par E-mail, de ton message envoyé au support Ubisoft ?

Si oui :

Dans ton précédent message sur le support Ubisoft, fais a nouveau une demande (dans le même message) n'en ouvre pas un autre

C'est une sorte de relance, si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

Pour être franc, il peut arrivé que les messages demande plus que 48h, avant d'avoir une réponse, maintenant la semaine dernière avec les Fêtes, et le nombre de message qu'ils reçoivent, etc...

Cordialement

PATATOR_Warzyl
28/12/2015, 15h05
En fait c'est parce que Ubisoft n'a pas encore fait de sortis "officiel" de serveur. C'est à dire que ,sur pc en tout cas, ce sont des joueurs avec leurs connections qui hébergent....
Ça pourrait expliquer ces problèmes de bugs...

roplux
28/12/2015, 21h46
La même sur PS4, impossible de jouer en Classé ou Simple... le Chasse aux Terro lui fonctionne plus ou moins

Parzival_5RIP
29/12/2015, 09h17
En fait c'est parce que Ubisoft n'a pas encore fait de sortis "officiel" de serveur. C'est à dire que ,sur pc en tout cas, ce sont des joueurs avec leurs connections qui hébergent....
Ça pourrait expliquer ces problèmes de bugs...

Que en partie personnalisé....

TATSU2007
29/12/2015, 10h50
Il faut savoir que Ubisoft en a rien à faire, regarder la page Facebook de rainbow six siege il y a que des plaintes et aucune réponse de leur part.
Par contre avant la sortie c'était réponses dans la journée même pour acheter ou pré-commander le jeu.

Kingsalt20
29/12/2015, 10h53
Il faut savoir que Ubisoft en a rien à faire, regarder la page Facebook de rainbow six siege il y a que des plaintes et aucune réponse de leur part.
Par contre avant la sortie c'était réponses dans la journée même pour acheter ou pré-commander le jeu.
Avec les fêtes et les effectifs réduits le temps de réaction est limité. Mais il est de mauvaise foi de dire qu'avant la sortie du jeu les réponses se faisaient à la minute.

TATSU2007
29/12/2015, 10h58
Va donc sur leur page tu verras bien par toi-même ^^
Je me plaignais avec mes potes depuis depuis le début de ne pas pouvoir jouer correctement mais là depuis 3 jours il est impossible de faire une seule partie.
Nous sommes donc partis sur un autre jeu :-/

Kingsalt20
29/12/2015, 14h11
Ils font leur maximum car ils doivent gérer forum, réseaux sociaux et modération des pages. Je le sais bien vu qu'ils travaillent ici.

TATSU2007
29/12/2015, 17h34
J'espère car il serait dommage de gâcher un jeu comme ça.
Mais malheureusement beaucoup ont déjà quitté le navire à cause de ses problèmes.

Apoteozh
29/12/2015, 18h13
J'espère car il serait dommage de gâcher un jeu comme ça.
Mais malheureusement beaucoup ont déjà quitté le navire à cause de ses problèmes.

Bonjour TATSU2007,

Sache que je dois m'occuper de beaucoup de choses, la page Rainbow Six Siege en fait partie et j'étais en vacances jusqu'à aujourd'hui. En ce qui concerne les problèmes de serveurs ou de connexion, si les développeurs ne nous donnent pas d'informations à ce sujet je ne peux pas les inventer mais je ferai malgré tout mon maximum pour aider les joueurs ayant des problèmes. Je ne me concentre pas sur les messages qui ont uniquement pour objectif de vendre notre licence, le service après vente et autant important, si ce n'est plus.

Merci cependant de m'avoir prévenu, je vais aller jeter un coup d'oeil de ce pas sur la page Facebook de Rainbow Six Siege.

Apoteozh
29/12/2015, 18h15
Bonsoir,
Le problème n'est présent que en multi le jeu fonctionne contre l'IA en solo uniquement. Sur PC.
J'ai contacté le support mardi mais aucune réponse depuis.

Bonjour Gunnolf,

As-tu eu une réponse du support technique ? Si ce n'est pas le cas je t'invite à m'envoyer ton numéro de ticket !

Merci pour ta patience.

YMute
29/12/2015, 22h16
Impossible de jouer correctement le soir depuis plusieurs jours.
Temps d'attente d'au moins 10 pour trouver une partie. Et on tombe souvent sur une page de chargement avec un brouillard, et plus rien, obligé de quitter le jeu puis le relancer.

Sur 2h de jeu on attends au moins 45min, plutôt décevant.

Si encore il n'y avait pas les petits bugs à côté, comme la jambe d'un personnage qui passe à travers un mur renforcé...