PDA

Afficher la version complète : [PS4] Suggestions pour The Crew: Wild Run!

CereBralKilleR_X
27/12/2015, 01h50
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci à Ivory Tower pour les efforts faits dans le but d'améliorer votre jeu. Cela fait plaisir de voir que vous tenez à votre jeu et que vous essayez de l'améliorer.
J'ai été particulièrement intéressé par votre projet de "challenge freeride". J'adore faire des courses avec des amis sur des circuits improvisés!

Néanmoins, le mode m'a quelque peu déçu. Il manque quelques détails qui en diminuent partiellement l'intérêt:

Premièrement, j'ai plusieurs fois essayé de faire des challenges en ville, certains passant par des jardinets avec des pavés (comme dans New York) , et il est impossible de placer un point en off-road s'il est également trop proche des routes en asphalte, ce qui empêche d'être libre dans le placement des points. L'alternative à laquelle j'ai pensé serait de créer des points off-road (qui pourraient par exemple être rouges, en contraste avec ceux sur asphalte, en bleu. D'ailleurs, cela coïnciderait avec les couleurs sur les itinéraires des invitations, où l'itinéraire en dirt est en jaune, c'est à ajouter aussi).

Il en est de même dans la trajectoire de l'éditeur de tracé, qui ne s'affiche qu'en bleu.

Secondement, je trouve que l'argent gagné ne correspond pas au tracé. Les circuits de moins de 10 km rapportent une somme négligeable et des trajets plus longs que "La Course des Points Clés" n'offrent même pas une somme équivalente à la course officielle. ( 128 000 bucks contre 176 000, j'ai testé) Ma course était pourtant longue de 624 km, soit au moins 100 de plus que la course de 4 heures. De plus, l'influence des positions des joueurs n'est pas assez importante, et ne prend pas en compte la longueur de la course, cela rend le challenge freedrive peu intéressant pour se faire de l'argent, ce qui semble rebuter des joueurs.

Mais ce que j'attends le plus, je l'avoue, c'est votre projet d'éditeur de circuits! Faites-le, s'il vous plaît! Cette map en a besoin! J'ai quelque propositions à faire:

-Le nombre de checkpoints serait bien plus important que 10. Le but étant de tendre vers l'infini.

-Il donnerait la possibilité de choisir météo, type de sol, heure de départ, heure fixe ou non, la fréquence de voitures garées sur le côté...

-Il offrirait une option de modification du trafic. Je m'explique. Il serait possible, par rapport à une rue, de changer la fréquence de passage de véhicules. On choisirait la rue (cela la prendrait dans son intégralité), et on déterminerait si elle est passante, empruntée ou déserte, afin de faciliter les déplacements (surtout en street).

-Enfin, il permettrait d'ajouter des flèches afin d'indiquer la trajectoire à suivre en course, ( comme dans les missions solo) même en suivant la trajectoire d'un virage ( voir les courses solo, entre autres).

Je crois que j'ai tout dit. Ce ne sont que des propositions, mais je pense qu'elles sont assez censées pour que je les poste. Sur ce, merci d'avoir lu mon pavé et j'attends vos réponses!

OriginalXoul
27/12/2015, 12h44
Bonjour et bienvenue sur nos forums @CereBralKilleR_X,

Merci pour ton retour et tes suggestions constructives. Je vais les faire remonter. Passe de bonnes fêtes de fin d'année :)

John-The-Vault
27/12/2015, 14h22
De pouvoir désactiver la nitro,
Imposer une vue,
Pouvoir faire un tracé fermé... Comme dans une Mission ou y'a un tracé fermé, j'ai bien aimé, y'a trop de liberté je trouve. Un peu des deux c'est pas mal.
Pouvoir utiliser les Full Stock...

Ubi-Gaidheal
27/12/2015, 19h07
Bonjour et bienvenu à toi, CereBralKilleR_X :)

Merci pour ce retour très détaillé sur les challenges freeride, et tes suggestions pour un éditeur de circuits. Je tacherai de traduire ton post, et de le remonter aux devs (certains ne sont pas français :)).

Je n'ai pas encore de nouvelles sur le projet d'éditeur de circuits, mais je tiendrai les forums au courant de tout changement dont je suis informé.

Bonne fin de weekend !

CereBralKilleR_X
30/12/2015, 17h05
De pouvoir désactiver la nitro,
Imposer une vue,
Pouvoir faire un tracé fermé... Comme dans une Mission ou y'a un tracé fermé, j'ai bien aimé, y'a trop de liberté je trouve. Un peu des deux c'est pas mal.
Pouvoir utiliser les Full Stock...

Alors, je tenais à te répondre sur ces points:

Désactiver la nitro, l'aspiration, imposer la vue, moto, voiture ou les deux... ce ne sont pas des options que je ferais choisir au créateur de la course, mais aux joueurs avant de la commencer, un peu comme au JcJ avec les collisions et le trafic.

Pour le circuit fermé, j'y pensais aussi, mais différemment... Pour moi, les limites du circuit pourraient être éditées de la même façon qu'un coloriage sur une carte:
vous auriez sur la carte l'indication de votre départ, votre arrivée et les checkpoints entre eux puis, à l'aide de filtres: (modifiables par les gâchettes?)
-Un trajet de base, celui qui s'affichera sur la carte en bleu pour indiquer où passer pour rejoindre le checkpoint. Il ne sera pas modifiable.
- Des raccourcis, des chemins alternatifs autorisés, comme certaines courses de dirt. ( comme la mission finale de la côte Est, phase 1). Ils seraient cachés jusqu'à ce que l'on y rentre, puis seraient affichés en jaune afin de se diriger jusqu'au point sans se tromper. Ils pourraient être interdits suite à un vote des joueurs (comme les autres options)
- La limite off-road, obligatoire pour valider le circuit. Il s'agit de la limite avant un retour sur la route forcé. Il peut ne pas y en avoir au choix du créateur. Elle ne s'afficherait pas sur la mini-map du joueur.

Pour les poser, je m'imagine un carte de la map (comme les challenges freeride) sur laquelle on pourra passer d'un filtre à l'autre avec les gâchettes R1 et L1 ( je mets mon exemple sur PS4 mais on se comprend). Les 2 autres filtres s'afficheraient à ce moment-là en tranparence afin de vérifier son tracé.

Enfin, je surraprouve l'idée de proposer des courses pour specs Fullstock.