PDA

Afficher la version complète : Suggestions Anti-TK et améliorations en tout genre !

Marcel.Proust
27/12/2015, 12h34
Bonjourà tous,

je viens moi aussi pousser un coup de gueule, je trouve ultra dommage et frustrant de voir un jeu de cette qualité littéralement gâché par de nombreux "joueurs" (je parlerai plutôt de cancers m'enfin) qui prennent un malin plaisir a TK qui restent impassible quand on votekick est en cours contre un tel spécimen.

Je sais que le tir ami fait parti de la réalité et truquerai un peu le jeu mais il est possible (et déjà présent sur d'autres jeux) de bloquer le tir (impossibilité de tirer) quand on vise sciemment et à courte portée un allié pourquoi pas ici ?? Ou mieux de répercuter les dégats sur le tireur. Autre problème, le manque de visibilité des Votekick et surtout la manip assez longue pour voter, une simple fenêtre avec un bouton "oui"/"non" ne serait-elle pas envisageable afin de simplifier et d'accélérer la modération des parties ?

Pour terminer, serait-il possible d'ajouter un raccourci pour activer/désactiver les lasers qui, je trouve, ne sont pas d'une grande utilité (aide à la visée au jugé ? Ah bon ?) afin de ne pas être repérés en début d'assaut ?

Merci pour votre travail qui reste de qualité, j'espère que mes remarques seront entendues !
Snafou