PDA

Afficher la version complète : [PC] [Idee] Boite de vitesse H/Sequentiel/Palette.

John-The-Vault
27/12/2015, 14h07
Pour les possesseurs de volant comme le G25 qui possède le séquentiel, boite H et palette.

Dans Test Drive Unlimited, les 3 types de boite de vitesse étaient reconnus automatiquement en fonction du véhicule.
Tandis que dans The Crew, on est obligé de retourner dans le menu pour modifier le type de boite.

Et c'est très contraignant surtout lors des JCJ/Summit etc... Ou l'on est obligé d'être en séquentiel.

Si je me retrouve avec une Corvette C2/C3 ou autre type de voiture qui ont que la boite H, je serais très handicapé en palette, car j'aurai un gros latence entre chaque passage de vitesse, vu que le véhicule n'est pas du tout prévu pour...

Je demande donc de reprendre l'idée de TDU et de l'implimenter dans The Crew, ou le changement se fait automatiquement, si je prend LaFerrari qui à que les palettes, alors ça activera juste la palette, si une voiture possede, la palette et boite sequentiel alors ça seras les 2 etc...

FRA_Vosyl
04/01/2016, 18h52
Mais t'es fous, si on dois changer sa façon de passer les rapport à chaque fois on e s'en sort pas. o_O

DiabloO_Fr
04/01/2016, 22h04
T'as pas lu son dernier paragraphe je crois...Il fait référence à TDU et le fais que ça se faisait Automatiquement selon la voiture choisi. En tout cas bonne idée pour les utilisateurs de volants ;)

FRA_Vosyl
05/01/2016, 19h44
moi je veux rouler en séquentielle peu importe où je suis.

John-The-Vault
05/01/2016, 22h51
moi je veux rouler en séquentielle peu importe où je suis.

Non mais... Tu joues vraiment au volant ?

Joue en sequentiel sur une Corvette C3 et ensuite en Boite H, tu vas voir la différence...

FRA_Vosyl
06/01/2016, 00h25
J'ai pas de boite en H.

John-The-Vault
06/01/2016, 01h40
J'ai pas de boite en H.

Alors, tu ne peux pas savoir de quoi je parles, quand je dis qu'il y'a un gros latence en boite H sur une voiture ou y'a que le seqentiel.

Ou sequentiel sur un monster truck, tu as un gros latence aussi. Alors qu'en boite H, c'est instantané les passages de vitesse

Je ferais une vidéo tiens ^^