PDA

Afficher la version complète : Alala c'que c'est bon de jouer les Saint Bernard !

Agent_Marcel
27/12/2015, 20h04
Il y a des fois où la vie (virtuelle) réserve de bien bonnes surprises.

J'étais tout à l'heure à Moscou, chargé avec mon équipe de trouver et libérer un otage détenu dans le café Pouchkine (et non Dostoïevski, combien de fois devra-t-on le préciser). Mode Chasse aux terros en équipe.

Fidèle à ma nouvelle habitude de sprinter vers les endroits zabituels au lieu de passer une demi-heure avec mon drone et me faire exploser par un terro sorti fumer une clope, je monte en rappel sur la facade principale, côté gauche sur la petite terrasse, j'entre dans le couloir du Suicide Bomber qui tue, personne. Première à gauche, bar fumoir et bingo, l'otage.

Youpi.

Je neutralise les trois gardiens avec un petit coup de L1+L3, je prends l'otage par la mimine et je repars en courant par où je suis venu, direction le parc derrière où se trouvait le point d'exfiltration (non, pour une fois, il n'était pas sur le ponton). Je largue le "colis" derrière la grosse caisse à gauche et reviens sur mes pas pour prêter main forte à mes potes.

De retour au premier étage, direction salle de la mine, je vois un collègue en train de perdre son sang dehors quelque part. Je cours, je défonce la fenêtre de la salle de la mine, je saute, je me retrouve sur une autre terrasse, je descends en rappel et je re-cours à donf vers le collègue qui devenait de plus en plus pâle, en train de réciter ses prières, tout seul abandonné de tous dans le noir comme un céoène.

Je le soigne, je le rassure, il est content, nous sautons de joie et pendant ce temps un autre collègue avait exfiltré l'otage et on a gagné la partie.

Alala, quel bonheur si Papa savait ça ! :cool:

Marcel
(qui s'y croit)

Kingsalt20
27/12/2015, 20h22
I

Je le soigne, je le rassure, il est content, nous sautons de joie et pendant ce temps un autre collègue avait exfiltré l'otage et on a gagné la partie.

J'espère que vous ne sautez pas comme les bombers :D