PDA

Afficher la version complète : Service technique injoignable et/ou irrespectueux ?

cyrilkuhn
28/12/2015, 02h14
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil.
Je prend le temps de vous expliquer ma situation.

Le 6 décembre je me connecte à mon compte Uplay et je me rend compte que mes informations et sauvegardes on été supprimées.
Je contacte donc le service technique le jour même.
Je leur explique mon problème en français, en deux lignes. Mais, me doutant bien que notre langue n’était pas supportée, je me suis traduit en anglais et j'ai ajouté des détails dans la langue de Shakespeare. J'ai reçu un mail de confirmation me promettant une réponse sous 48 heures. Alors j'ai attendu. Passé ces 48 heures j'ai envoyé plus d'informations, en anglais évidement.

Ce n'est que le 15 décembre, soit 9 jours après que j'ai reçu une réponse pour le moins déconcertante. On me demande de traduire mon poste en anglais.
!?!
Grosso modo, ils n'ont lu que les deux premières lignes de mon premier poste !!! (chez moi ça s'apparente à un manque de respect)

alors j'ai répondu, en anglais évidement. Pas de nouvelle.
J'ai perdu patience et j'ai créé un nouveau post. Toujours pas de réponse.
13 jours que je n'ai pas de nouvelle d'eux.
Alors ok c'est les fêtes, mais pour un service qui me promet une réponse en 48heure, je ne sais plus quoi faire. Uplay aurait-il le pire service technique ?

Que me conseillez vous ? Comment faire pour entrer en contacte avec eux ?

MathMonZboub
28/12/2015, 03h22
Salut ! J'ai lu ton problème et je trouve ça assez terrible... si tu veux je peux te donner le numéro de téléphone de support ubisoft pour que tu appelles et que leur explique ton problème, le num c'est:
01 57 32 44 55 ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 23h et le samedi et dimanche de 10h30 à 19h. Les répondants sont français donc tu pourras expliquer ta situation correctement! Enfin voilà bonne chance!

Groin309
28/12/2015, 12h34
Bonjour,

Le support français parlent français, non anglais... ;)

Alors c'est normal. Concernant l'attente d'une réponse, c'est la fin d'année et ils doivent être assez surchargé. ;)

Bonne journée,
Groin

cyrilkuhn
28/12/2015, 12h53
Merci beaucoup. Ça fait plaisir d'avoir une réponse rapidement. Merci les gamers, c'est vous qui relevez la note d'ubisoft. Je me demande si ubi vous mérite.
J’appellerais.